bebe automne hiver 2013

Mdr Jess je suis contenté que je suis pas seul moi pareil quand je marche on dirait une mamie mdr oui en bas j'ai regarder sur le net appartement oui les ligament notre corps se prépare sa fait 2 jours que j'ai mal enfin une drôle de sensation

Pour vos douleurs je pense que c'est ce que j'ai eu une fois, mal au côté gauche j'avais dû rester allongé toute la journée, ma gygy m'avais dit que oui c'était les ligaments et l'utérus qui grossit

Mdr Jess je suis contenté que je suis pas seul moi pareil quand je marche on dirait une mamie mdr oui en bas j'ai regarder sur le net appartement oui les ligament notre corps se prépare sa fait 2 jours que j'ai mal enfin une drôle de sensation
Youpi suis pas seule! Je dis depuis deux jours a mon mari que j ai mal a la marguerite ( comme l appelle si bien ma copine barbie-de-lux3) mdr!!!

Je vous coupe dans vos histoires de marguerite :-D je viens de recevoir gigoteuse, tour de lit, mobile et doudou que j'avais commandé ya plus d'un mois youhou trop contente !! C'est la collection lazare et oscar :) et j'ai oublié de vous montrer mon occupation d'hier, customiser un cadre et un panier que je mettrai sur la commode/table à langer

ForumRunner_20130621_104738.png

ForumRunner_20130621_104751.png

Je vous coupe dans vos histoires de marguerite :-D je viens de recevoir gigoteuse, tour de lit, mobile et doudou que j'avais commandé ya plus d'un mois youhou trop contente !! C'est la collection lazare et oscar :) et j'ai oublié de vous montrer mon occupation d'hier, customiser un cadre et un panier que je mettrai sur la commode/table à langer

Afficher la pièce jointe 590345
Wahou j adore aussi aurel!! C est superbe!!!! Il va avoir une belle chambre dis donc! C est noukies le tour de lit non?

Afficher la pièce jointe 590346

Merci :) c'est pas grand chose mais ça m'occupe et j'aime bien ^^ non cette collection c'est sauthon, je prendrai une photo de ce que j'ai reçu

ForumRunner_20130621_110623.png

Tu l'as commande sur qu'elle site moi j'attend tjrs mon stikers et ma commande sur Bebe boutique de minie. Vous achetez ou tous ses petit cadre a décorer soit même a cultura ?

Lol il prend soin de toi ton homme, il a vu que t'etait fatiguée :)
Là j'ai commandé sur rêve de bébé bon faut pas être pressé mais c'était le moins cher que j'ai trouvé !
Oui les cadres et tous les petits accessoires, j'ai pris chez picwic et cultura, le panier chez alinéa

aurel76 a dit:
Coucou Jenny ! Ici tout va bien il pleut lol repose toi :)
Pour les couches je vais prendre des jetables, pour l'instant je penche pour les pampers new baby

C'est ce que j'ai pris les pampers new baby taille 1 j'en ai pris 100 puis âpres je pourrais sûrement la passer en taille 2 . ( 100 ca fais environ 2 semaines on a compter )

Cc les filles. jespere que vous allez bien. moi en se moment jai pas trop le temps ni le moral de venir sur le fofo a cause du boulot mais je vous suis quand mm.
moi je sort de chez le medecin. pendant lexamen ma fille sest retourner et elle me dit "sa vous fait mal la?" ba non c desagreable et a la limite de faire mal mais non sa fait pas mal. elle ma repondu que c t pas ma fille qui se retourner mais une contraction. alors elle ma demander combien de foit par jour sa me le fesais je lui ai repondu une dixaine de foit par jour et elle ma dit je vous arrete.
mauvaise nouvelle je trouve. ducoup rdv sage femme la semaine prochaine pour un monito et on verra ses conclusion. je boss la semaine prochaine encore pour pas perdre trop de jour. voila les derniere nouvelle. sinon helyne va tres bien jai pu entendre son petit coeur.
je vous fait a toute de gros bisous et vous dit a bientot pour dautre nouvelles ^^

Voilà les filles comme promis je vous mets les vêtements qu'on a pu avoir en échange de la gigoteuse marie, de la peluche, du bavoir, des bodies:

Pièces jointes

• bavoirs.jpg
    bavoirs.jpg
    40.8 KB · Affichages: 36
  • bodies.jpg
    bodies.jpg
    39.8 KB · Affichages: 34
  • manteau.jpg
    manteau.jpg
    44 KB · Affichages: 31
  • pulls.jpg
    pulls.jpg
    39.3 KB · Affichages: 28
  • pyjama1.jpg
    pyjama1.jpg
    40.2 KB · Affichages: 30
  • pyjama2.jpg
    pyjama2.jpg
    41 KB · Affichages: 27
  • gilet.jpg
    gilet.jpg
    39.5 KB · Affichages: 26
Et ça ce sera sa petite tenue de Noël

Body blac manche longue avec sa petite salopette dessus et sa chemise par dessus ouverte!

chemise.jpg salopette.jpg

La salopette n'est pas noir mais grise, pas en jeans mais en matière pantalon je vous ai pris le tissu de plus près

tissu.jpg

Sinon ma maman m'emmène chez une dame du bon coin qui vend des vêtements bébé à 1E. Elle m'a dit on va de suite mettre à la cave les vêtements fille et préparer des vêtements pour ce petit (vu que je culpabilisais et avais l'impression que j'avais rien pour lui).

Je vous montrerai ce soir si je trouve des choses!!! Bisous

barbie-de-lux3 a dit:
C'est ce que j'ai pris les pampers new baby taille 1 j'en ai pris 100 puis âpres je pourrais sûrement la passer en taille 2 . ( 100 ca fais environ 2 semaines on a compter )

Ça tombe bien que tu parles de taille j'hesitais à prendre directement des tailles 2 mais je me dit que ça va peut-être être trop grand pour le début ?

Retour