bebe automne hiver 2013

Aller les filles je file au dodo, rude journée forte en émotions :( aujourd'hui du coup bébé bouge beaucoup de matin d'ailleurs il a senti que ca allait pas donc on va se mettre au calme, bisous les filles bonne soirée :)

Voilà!

Pièces jointes

• Chaussures1.jpg
    Chaussures1.jpg
    42.3 KB · Affichages: 24
  • Veste Winnie.jpg
    Veste Winnie.jpg
    41.9 KB · Affichages: 26
  • pyjama3.jpg
    pyjama3.jpg
    43.5 KB · Affichages: 26
  • Chemise2.jpg
    Chemise2.jpg
    50.9 KB · Affichages: 22
  • Chemise2a.jpg
    Chemise2a.jpg
    49.1 KB · Affichages: 17
  • Ensemble1.jpg
    Ensemble1.jpg
    42.3 KB · Affichages: 21
  • Pull3.jpg
    Pull3.jpg
    38.2 KB · Affichages: 22
  • pull4.jpg
    pull4.jpg
    39.8 KB · Affichages: 25
  • ensemble2.jpg
    ensemble2.jpg
    42.9 KB · Affichages: 24
  • ensemble3.jpg
    ensemble3.jpg
    45.4 KB · Affichages: 22
Aller les filles je file au dodo, rude journée forte en émotions :( aujourd'hui du coup bébé bouge beaucoup de matin d'ailleurs il a senti que ca allait pas donc on va se mettre au calme, bisous les filles bonne soirée :)

Repose toi bien rélie!!! Et j'espère que tout va bien quand même! Gros bisous

messe avant crémation du frère d'une amie que je connaissais et avec qui je rigolait beaucoup. donc dur dur en plus avec les hormones ça aide pas... et Hugo a pas du tout apprécier donc la repos

ah oui effectivement grosse émotion, dsl vraiment!

a gruissan à coter de narbonne, allez les filles je file au lit demain debout 4h! bisous a la prochaine

Rélie a dit:
messe avant crémation du frère d'une amie que je connaissais et avec qui je rigolait beaucoup. donc dur dur en plus avec les hormones ça aide pas... et Hugo a pas du tout apprécier donc la repos

Reposes toi bien.
Dur dur ces moments là...

Marii contente que tout aille bien. ta pucinette se fait discrette ^^
dite moi les filles, ma mere me conseille de prendre rdv avec le medecin du travail pour quil evalue mon etat et me mette en arret si besoin. elle ma dit que niveau salaire je serai priqe en charge a 100% si il confirme que mes contraction viennent du travail. quelqun c si c vrai ou pas? sinon auten me faire arreter par mon medecin. parce que la je suis a 18 contraction depuis 10h30 se matin et je commance a minquieter.....

Jessica8883 a dit:
Ah ah! lol On veut voir la tenue mdr!!! ah t'as vu mes petits habits lol! C'est bizarre que tu aies pas eu l'offre... c'était des étiquettes roses, rouges et orange et tu avais un pourcentage dessus de 50% à 20% je crois... du coup vu qu'on a pris 5 articles on a eu -50% sur manteau, salopette, 2 pulls et chemise

Oui oui je vais faire des photos :) oui bizarre en plus ils étaient du côté des produits soldés mais yen avait plus que 2 alors peut-être que les étiquettes n'ont pas été mises ou arrachées je sais pas :-D

Jessica8883 a dit:
aurel76 vu que je t'ai demandé une photo de ta table turquoise de dimanche (tu oublies pas hein lol?!) je vidais de mon ordi les photos de vêtements rose et je suis tombée sur une photo de ma déco de table de mariage, je te la mets du coup!

Je m'en rappelle .. pour l'instant ^^ j'adore ! Et ça se voit que vous avez fait beaucoup de choses ! Bon la mienne sera beaucoup moins travaillée :)

Retour