Mariie76
Membre Populaire
Jessica8883 a dit:Oui c'est vrai que ça rassure! En tous cas trop trop contente!!!!
Mercii
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jessica8883 a dit:Oui c'est vrai que ça rassure! En tous cas trop trop contente!!!!
tu aurai du prendre au moins un arrêt ca t'aurai permis de te reposer. en tout cas réel soulagementOui ca va etre reposils ont voulus me mettre en arret et la medecin du travail me mettre "inapte" mais j'ai pas voulu :-\
Rélie a dit:tu aurai du prendre au moins un arrêt ca t'aurai permis de te reposer. en tout cas réel soulagement
Alala encore dans nos bisous et tous ce stress![]()
wowie a dit:aaah soulagé marie! c'est stressant une grossesse quand même!!!
oui je part en vacance au soleil!!!!!
aaah soulagé marie! c'est stressant une grossesse quand même!!!
oui je part en vacance au soleil!!!!!
Oui c vrai mais j'vais pouvoir bien me reposer la semaine pro donc j'ai pas trop voulu ! J'suis vilaine ^^
Aller les filles je file au dodo, rude journée forte en émotionsaujourd'hui du coup bébé bouge beaucoup de matin d'ailleurs il a senti que ca allait pas donc on va se mettre au calme, bisous les filles bonne soirée
![]()
Rélie a dit:messe avant crémation du frère d'une amie que je connaissais et avec qui je rigolait beaucoup. donc dur dur en plus avec les hormones ça aide pas... et Hugo a pas du tout apprécier donc la repos
amand850 a dit:Tu utiliseras quoi toi ?![]()
Jessica8883 a dit:Ah ah! lol On veut voir la tenue mdr!!! ah t'as vu mes petits habits lol! C'est bizarre que tu aies pas eu l'offre... c'était des étiquettes roses, rouges et orange et tu avais un pourcentage dessus de 50% à 20% je crois... du coup vu qu'on a pris 5 articles on a eu -50% sur manteau, salopette, 2 pulls et chemise
Jessica8883 a dit:aurel76 vu que je t'ai demandé une photo de ta table turquoise de dimanche (tu oublies pas hein lol?!) je vidais de mon ordi les photos de vêtements rose et je suis tombée sur une photo de ma déco de table de mariage, je te la mets du coup!