Je nose pas marreter par rapport a mon boulot. je culpabilise de partire en les laissent dans la m.... car au pressing c pas caissiere il faut un minimum de formation. donc je pence que je v atendre encore un peu pour avoir le temps de faire mes examens et de toute facon je pourrais pas rester jusqua la fin surtout quil font tout pour que je partent..... il viennent de me changer mon planing je boss le jeudi et le samedi de 7h a 11h et je reprend ma place de pressing a 14h30 sachant que jabite trop loin donc obliger de rester sur place et en plus c heures de matin c de la mise en rayon. je comprend pas pk il font sa. il veulent juste me faire souffrire et jpeut rien y faire. je compter rester a se boulot qui me convener mais va faloir que je parte je pourrais pas faire sa et passer toute ma vie a bosser du lundi au samedi daprem. enfin voila faut pas setonner que mes contractions ne sarrete pas. je pence bosser 3semaines encore et apres stop.
Ouais mais bon y a un moment qu'est ce que tu en as à faire de les laisser dans la merde alors qu'ils te donnent de la mise en rayon à faire! C'est eux qui cherchent la merde!!! Donc en même temps pourquoi faire prendre des risques à bébé par des contractions pour des c o n s?! Comme tu dis aujourd'hui tu en as eu que 3!