bebe automne hiver 2013

Oh non je pense que tout est sur le site il doit pas y en avoir plus en magasin, en tout cas je suis plus que contente d'avoir trouver ce site la ca fait faire de sacrées économies

lol je vais me consoler en pensant la même chose que toi alors ^^ oui carrément quand tu vois les différences de prix o_O

Cool merci pour l'astuce je viens de regarder j'ai le droit aussi je suis rassurer car j'avais rien non plus et Marseille m'avais dis que si j'avais le droit je l'aurais le 5 juillet met comme j'ai étais transférer de caf du coup je savais pas et je savais pas que sur mes droits il te le dise du coup oui 923,08€ lol met pas de date lol mais m'en fou

oui lol j'ai oublié les centimes :-D normalement toutes les prestations sont versées chaque mois le 05 alors je pense que ça sera aussi le 05/07 pour toi !

Coucou Vic, oh ba que d'anniversaire en ce moment :) alors bon anniversaire a ceux a qui c'est le cas ;)
Sinon tu devrai vraiment t'arreter surtout si ce soir la Sf te dis qu'il faut arreter, et je comprend ton médecin et il a raison, faut que tu penses a ton bibou il a besoin de repos.
Si tu peux dis nous ce que la sf a dit, bisous et calme au boulot :D

Cc les filles. bon ba resultat la sf veut que je marrete des lundi. 5 contractions en 30 min plus plein de petites que je nai pas senti. elle ma dit que javais un uterus tres petit et tres dur a se stade. je lui ai demander si je pouvais marreter que dans 2 semaine et elle ma repondu que je naurai peu etre pas deux semaines.
elle a voulut me montrer quelque geste pour detendre mon ventre et a peine elle ma toucher elle ma dit vous voyez? A peine je touche sa vous fait une contraction. Donc elle ma dit quil faudrais que je reste a la maison sans pour auten etre aliter mais rester a la maison et ne pas oublier que je suis enceinte et que jai un bebe dans le ventre.....! elle ma bien ouvert les yeux.
Enfin voila ducoup je reprend rdv avec mon medecin et je v lui dire quelle peutarreter auten quelle le voudras. mm mon loulou lui a dit dss truc quil ne me disais pas. enfin voila je vous fait des bisous les filles quil y a des personne quil faut que jappel pour tenir au courant. les tata tonton et grand parent . bonne soiree.

Cc les filles. bon ba resultat la sf veut que je marrete des lundi. 5 contractions en 30 min plus plein de petites que je nai pas senti. elle ma dit que javais un uterus tres petit et tres dur a se stade. je lui ai demander si je pouvais marreter que dans 2 semaine et elle ma repondu que je naurai peu etre pas deux semaines.
elle a voulut me montrer quelque geste pour detendre mon ventre et a peine elle ma toucher elle ma dit vous voyez? A peine je touche sa vous fait une contraction. Donc elle ma dit quil faudrais que je reste a la maison sans pour auten etre aliter mais rester a la maison et ne pas oublier que je suis enceinte et que jai un bebe dans le ventre.....! elle ma bien ouvert les yeux.
Enfin voila ducoup je reprend rdv avec mon medecin et je v lui dire quelle peutarreter auten quelle le voudras. mm mon loulou lui a dit dss truc quil ne me disais pas. enfin voila je vous fait des bisous les filles quil y a des personne quil faut que jappel pour tenir au courant. les tata tonton et grand parent . bonne soiree.

Merci d'avoir mis un petit mot pour nous tenir au courant :) bon ba voila arrêt et tranquillité ca te fea du bien :) bonne soirée et repose toi bien et demain plus que zen et tranquillou au boulot :)
Bisous

quand je suis couchée et que je met ma main sur mon ventre je sens bébé :D mais des que papa met la main plus rien... sacré coquin
sur ces belles paroles je vous souhaite une bonne nuit, bisous à toutes

Coucou les filles. Journee bien chargee... J ai pas touche terre. Je vous ai lues et super pour les achats...!!! relie j adore les couleurd de l echarpe. Sinon je viens de me poser dans mon bain on est prets pour le depart vers 13h mais je m angoisse pas mal a l idee de laisser mes chiens. Mon grand nous lache deja plus car il a vu la valise ca me rend malade et du coup comme par hasard des grossses douleurs bizarres toute la soiree. Jusqu a ce que mon mari pousse une gueulee pour que jaille dans mon bain et depuis que je suis dans l eau bebe bouge bcp et les douleurs sont passees. Bref je pense que j apprecierai des demain soir sur le bateau meme si pas encore a destination mais la preparation et le moment de laisser mes chiens me reussi pas. Sinon vous allez toutes bien me manquer... Je vous lirai demain jusqu a la frontiere italienne. Des gros gros bisous a toutes

Jessica8883 a dit:
Coucou les filles. Journee bien chargee... J ai pas touche terre. Je vous ai lues et super pour les achats...!!! relie j adore les couleurd de l echarpe. Sinon je viens de me poser dans mon bain on est prets pour le depart vers 13h mais je m angoisse pas mal a l idee de laisser mes chiens. Mon grand nous lache deja plus car il a vu la valise ca me rend malade et du coup comme par hasard des grossses douleurs bizarres toute la soiree. Jusqu a ce que mon mari pousse une gueulee pour que jaille dans mon bain et depuis que je suis dans l eau bebe bouge bcp et les douleurs sont passees. Bref je pense que j apprecierai des demain soir sur le bateau meme si pas encore a destination mais la preparation et le moment de laisser mes chiens me reussi pas. Sinon vous allez toutes bien me manquer... Je vous lirai demain jusqu a la frontiere italienne. Des gros gros bisous a toutes

Bien alors copine Seb est obliger de t'engueuler pour lâcher prise ! Il a bien fais . Tes chiens ils savent que tu les aimes et ils seront tous très heureux de te retrouver . Je suis sur que Amandine s'en occupera très bien puis tu lappelera pour savoir comment ils vont . Pense a tes vacances aux dernière en amoureux Parceque l'année prochaine ce sera la Sardaigne avec bébé et tout le packtage a prendre avec lol .
Profite de ta semaine pour te reposer et attention faut mettre de la crème solaire :)

Bien alors copine Seb est obliger de t'engueuler pour lâcher prise ! Il a bien fais . Tes chiens ils savent que tu les aimes et ils seront tous très heureux de te retrouver . Je suis sur que Amandine s'en occupera très bien puis tu lappelera pour savoir comment ils vont . Pense a tes vacances aux dernière en amoureux Parceque l'année prochaine ce sera la Sardaigne avec bébé et tout le packtage a prendre avec lol .
Profite de ta semaine pour te reposer et attention faut mettre de la crème solaire :)
Ouais je suis comme ca... Lol. Quand je suis en stress y a que quand il fini par en pousser une que je m arrete sinon je m active dans tous les sens. Je voulais t ecrire pour t en parler mais seb a mon portable pour prendre des musiques. Oui suis sure qu amandine va assurer tu as raison. T es une copine apaisante mdr.... De toute facon en sardaigne je te texto j ai encore 98sms de ou pour l etranger... Seb m a dit a ben tu dois etre contente y a pas de decalage horaire vous allez pouvoir continuer a vous ecrire ab1h du mat avec maeva

Jessica8883 a dit:
Ouais je suis comme ca... Lol. Quand je suis en stress y a que quand il fini par en pousser une que je m arrete sinon je m active dans tous les sens. Je voulais t ecrire pour t en parler mais seb a mon portable pour prendre des musiques. Oui suis sure qu amandine va assurer tu as raison. T es une copine apaisante mdr.... De toute facon en sardaigne je te texto j ai encore 98sms de ou pour l etranger... Seb m a dit a ben tu dois etre contente y a pas de decalage horaire vous allez pouvoir continuer a vous ecrire ab1h du mat avec maeva

Mdr il va finir par être jaloux :p moi je paie pas les textos a l'étranger enfin en Europe .
Tu m'enverras surtout quand tu seras arriver que je sache puis je passerais le message au fille .
Tu as vu si Amandine peu rester dormir ?

Mdr il va finir par être jaloux :p moi je paie pas les textos a l'étranger enfin en Europe .
Tu m'enverras surtout quand tu seras arriver que je sache puis je passerais le message au fille .
Tu as vu si Amandine peu rester dormir ?
Mdr pour Seb!!! Ok je t enverrai des petits mots rassurants lol! Oui elle reste dormir!!! Donc soulagée

Jessica8883 a dit:
Mdr pour Seb!!! Ok je t enverrai des petits mots rassurants lol! Oui elle reste dormir!!! Donc soulagée

Voilà tu as pas a t'en faire elle va géré la tribu comme un chef j'en suis sur !! Tu as plus qu'a profiter des vacances boire des cocktails sans alcool et manger des salades de fruits :)

Voilà tu as pas a t'en faire elle va géré la tribu comme un chef j'en suis sur !! Tu as plus qu'a profiter des vacances boire des cocktails sans alcool et manger des salades de fruits :)
Voilà tu as tout a fait raison! Et m échouer au bord de la plage dans la mer!!!!! Chouette chouette!!!!

Bonjour a toutes!!
Bon Jess bonne vacances et profites en a fond!! reviens nous toute reposée et en pleine forme et no stress pour tout le reste :)
Sinon les filles comment ca va?

Coucou relie sa va et toi. Oui Jess bonne vacances profite bien. Nous cette année pas de vacances en corses sniff lol. Quoi de prévu les filles aujourd'hui

Ba moi ca va super mon écharpe devrait arriver aujourd'hui!!! j'ai vu que le suivi qu'elle est arriver ce matin a la poste de ma ville :D
Moi non plus pas de vacances zhom a changer d'entreprise donc tant pis ce sera l'année prochaine :)
Aujourd'hui pour moi ce sera ménage et peut être un peu de repassage mais pas sur lool et toi?

Ah cool relie pour l'écharpe Ben moi comme toi ménage a fond repassage la j'ai fait une commande sur kiabi mais pas valider peut être que se doit j'irais faire un tour avent d'aller au Resto avec mon homme car samedi on fête nos 5 ans ensemble mais on sera chez mes parents lol donc on y va se soir lol. Encore moi suis du sud donc mer et mes beau parents on une piscine et le 4 août pdt 3 semaine on leur garde la maison donc j'en profiterai un Max. À bientôt Jess et profite a fond ma belle

Ah super ca!! profitez bien du resto a deux après ce sera moins facile ;)
Ah ba moi j'aimerai bien garder la maison de la mamie de zhom qui est dans le sud même si elle a pas de piscine lool donc tu as raison profites bien pendant tes "vacances" ca va passer vite c'est dans un mois :)
Courage pour le ménage et repassage

Oh oui comme tu dis sa passe vite lol et surtout qu'après notre princesse arrivera vite aussi lol. Oui on va profiter lol. La fini ménage je me prépare mon homme m'accompagne a kiabi cool bon ménage toi aussi

Retour