bebe automne hiver 2013

Mariie76 a dit:
Coucou Andrea !
Par ici ca va bien ! Un peu dur avec la chaleur mais ca fait du bien un peu de soleil ! En arret jusqu'au 24 juillet comme ca repos avec le beau temps :-)
J'ai l'impression de commencer mes cours de prepa "tot" par rapport à vous toutes :-\

Tu commences quand marie ? Désolé ta du le dire mais je me rappelle plus :-/

Vaut mieux commencer les cours tôt Marie car j'ai une amie son fils est arriver avec un peu d'avance et elle a pu faire que 2 cours et même pas visiter la mater, heureusement qu'elle connaissait déjà au moins tu es sûre que tu aura eu tous les cours :)

Coucou tout le monde !! Merci Andrea :)

Amand repose toi en plus avec la chaleur c'est plus dur de faire des chose !!
Jess tu est rentrer ???

Sinon vendredi j'ai eu mon écho plaisir et c'était vraiment génial !!!! :) on la bien vu par contre il est déjà pas mal potelé elle me la dit au moins 10 fois la dame elle me dit j'espère que vous aller accoucher un peu avant pour vous car si il est gros aie aie !!!
Je vous met les photo
Bisouuuu

tu as pas eu d'estimation de poids?

Rélie a dit:
Oh pas forcément, je vais voir pour zhom pour son cadeau d'anniv vu que ca coute chère autant voir si c 'est pas en solde :) et peut être juste des body PSG pour bébé ( et oui nous sommes une famille de fans mdr ) mais j'ai déjà dépenser mon budget du mois :(

Ah mince bon ba on attendra le mois prochain pour voir tes achats alors :) lol les bodys vous avez le droit d'être fans on dira rien ^^

Laurana845 a dit:
Non car c'est un centre bebe life j'aurai l'estimation a la 3 eme écho officiel le 26 juillet :-)

À bin plus que 3semaines à patienter, en même temps ce ne que des estimations, regarde barbie il lui avait dit gros bébé, et en faite pas gros bébé (même si elle a accouché 14j avant son terme)

Ah mince bon ba on attendra le mois prochain pour voir tes achats alors :) lol les bodys vous avez le droit d'être fans on dira rien ^^

Ah oui ce mois ci j'ai pris la baignoire, les bibs le stérilisateur et la chancelière
bon je dis pas que si je trouve un truc coup de coeur je prendrai peut être mais comme on a une cérémonie militaire je dois acheter une tenue class donc faut que je garde un budget pour ;)

Laurana845 a dit:
Coucou tout le monde !! Merci Andrea :-)

Amand repose toi en plus avec la chaleur c'est plus dur de faire des chose !!
Jess tu est rentrer ???

Sinon vendredi j'ai eu mon écho plaisir et c'était vraiment génial !!!! :-) on la bien vu par contre il est déjà pas mal potelé elle me la dit au moins 10 fois la dame elle me dit j'espère que vous aller accoucher un peu avant pour vous car si il est gros aie aie !!!
Je vous met les photo
Bisouuuu

Lol tu veras à ta derniere écho ce qu'ils diront :) pas le choix faudra bien qu'il sorte lol :-D

Sinon toi ça va ? Vous avez du temps avec ton homme pour continuer la chambre, les achats etc ... ?

Oui c'est ce que la dame ma dit si il est estimer trop gros il vont me faire une radio du bassin pour voir si sa passe :-s mais c'est vrai kon voi kil a de bonne joue déjà !!
1 kg en 1 mois waaaaaa

Mariie76 a dit:
Ah bah oui en effet c pas plus mal alors :-)
Je commence le 18 juillet, à 23 SA.

Moi j'aurai bien commencé avant, mais comme je bosse encore et que si jsuis pas la ma collègue est seule, je peut pas prendre de rdv comme je veux, donc je pouvais pas prendre de rdv avant le début de mon cp patho (oui oui je prévoit déjà de le prendre lol) sauf pour le 19 août ou je suis en rtt !

Oui c'est ce que la dame ma dit si il est estimer trop gros il vont me faire une radio du bassin pour voir si sa passe :-s mais c'est vrai kon voi kil a de bonne joue déjà !!
1 kg en 1 mois waaaaaa

Mdr a ba oui j'ai pas fait les choses a moitié :) mais bon de toutes façon les estimations ne sont que des estimations ca ne veut rien dire du tout

andrea06 a dit:
Moi j'aurai bien commencé avant, mais comme je bosse encore et que si jsuis pas la ma collègue est seule, je peut pas prendre de rdv comme je veux, donc je pouvais pas prendre de rdv avant le début de mon cp patho (oui oui je prévoit déjà de le prendre lol) sauf pour le 19 août ou je suis en rtt !

Les miens sont sur mes heures de boulot, j'suis tte seule dans mon service du coup il y aura personne mais j'ai pas eu le choix :-\
Mais ca va si tu peux les faire apres tes cours c deja bien :-)

(Je prend aussi le conges patho ^^)

Oui il faudra qui sorte la sage femme a la deuxième écho elle m'avait dit si il continue sa croissance comme sa il fera 4kg500 environ

Oui oui aurel je vous met pas toute les photo mais on n'a fait les solde on n'a surtout pris pour la mater et les produits pour bebe et quelque habit qui nous manquer on a trouver l'applique aussi puis on a poser le rideau enfin on a bien avancer il nous manque plus que la deco et le chéri de ma mère nous a fait un chèque hier pour qu'on puisse acheter la deco sur la liste de naissance car lui le site il comprenez pas sa la gonfler lol et mon homme est en vacance du 11 juillet au 27 août donc on va pouvoir être tous les deux avant d'être 3 :-). Merci l'éducation national

Oui il faudra qui sorte la sage femme a la deuxième écho elle m'avait dit si il continue sa croissance comme sa il fera 4kg500 environ

Oui oui aurel je vous met pas toute les photo mais on n'a fait les solde on n'a surtout pris pour la mater et les produits pour bebe et quelque habit qui nous manquer on a trouver l'applique aussi puis on a poser le rideau enfin on a bien avancer il nous manque plus que la deco et le chéri de ma mère nous a fait un chèque hier pour qu'on puisse acheter la deco sur la liste de naissance car lui le site il comprenez pas sa la gonfler lol et mon homme est en vacance du 11 juillet au 27 août donc on va pouvoir être tous les deux avant d'être 3 :). Merci l'éducation national

Ah oui 4kg500 c'est cathégorie sumo lool j'espère que tu as pas trop acheter de 1 mois car si bébé fait vraiment ce poids il mettra pas ou peu de 1 mois

Relie j'ai plein d habit dans toute les taille mais sa c'est grasse a une amie elle m'a tout filer donc j'ai rien acheter :)

Ouff alors :) en tout cas avec un bébé de 4kg ou plus tu verra tu aura moins peur de le casser :) et puis ca se trouve ca sera 3kg800 et la c'est pas sumo et un mois ca rentre.

Oui toute façon on le sauta qu'à la naissance je ferai 2 petit sac avec habit naissance et habit 1 mois ...
Mais 3kg5 ou 4 kg me semble déjà pas mal

Retour