bebe automne hiver 2013

andrea06 a dit:
Bienvenu à toi ! Tu peux nous en dire un peu plus sur toi ?

Merci :)

Alors je m'appelle Laetitia je vais avoir 27 ans a la fin du mois.
Mon ami a 37 ans. Dans 1 mois ça fera 4 ans que l'on est ensemble.

Je suis enceinte de 4 mois et 3 semaines.

L'accouchement est prévu pour le 16 novembre. C'est un petit gars qui s'appellera Paul.

Autre chose ?

J'ai une petite photo en 3D de mon petit prince ! Je vous l'a mets ?

oh trop bien une naissance!!! c'est la première du post je crois non? (je suis arrivé en cour moi :s) en tout cas félicitations aux parents! qu'elle profite bien de sa puce et qu'elle vienne nous raconter tout sa ^^!!!

Bmiss, on est proche dans le dpa moi c'est 28 nov et un pti garçon aussi, oui montre ton echo on veut voir!!! c'est ton premier? tu le sens dejà bouger?

wowie a dit:
oh trop bien une naissance!!! c'est la première du post je crois non? (je suis arrivé en cour moi :s) en tout cas félicitations aux parents! qu'elle profite bien de sa puce et qu'elle vienne nous raconter tout sa ^^!!!

Bmiss, on est proche dans le dpa moi c'est 28 nov et un pti garçon aussi, oui montre ton echo on veut voir!!! c'est ton premier? tu le sens dejà bouger?

Oui c'est notre premier bébé ! Oui je le sens depuis 3 semaines déjà !

Voici la tête de mon amour (avec son bras devant son nez)

Pièces jointes

• image-3889882356.jpg
    image-3889882356.jpg
    200.1 KB · Affichages: 50
Ma princesse les filles je vous la présente :) elle s'appel donc Lina et elle fais 3,190kg exactement , elle aura eu 13 jours d'avance finalement . J'ai eu un très bel accouchement je vous raconterais tout ca très rapidement. Pour l'instant je la couvre de bisous . Merci pour vos messages vous m'avez beaucoup toucher tout au long de la journée .

Pièces jointes

• image-1787737567.jpg
    image-1787737567.jpg
    184.8 KB · Affichages: 60
barbie-de-lux3 a dit:
Ma princesse les filles je vous la présente :) elle s'appel donc Lina et elle fais 3,190kg exactement , elle aura eu 13 jours d'avance finalement . J'ai eu un très bel accouchement je vous raconterais tout ca très rapidement. Pour l'instant je la couvre de bisous . Merci pour vos messages vous m'avez beaucoup toucher tout au long de la journée .

Super bebe Barbie ! Toutes mes felicitations à toi et au papa :-) votre puce est toute bellote !
Plein de bonheur à vous !

barbie-de-lux3 a dit:

Encore une fois félicitations ! Elle est magnifique :) profite bien, repose toi et continue de la couvrir de bisous !

barbie-de-lux3 a dit:

Félicitation barbie, ta fille et trop belle, on est toute super heureuse pour toi !!! Profite à fond et vient nous raconter !

Elle est magnifique et toute fraîche, ton homme et toi avez bien bosser :) encore toutes mes félicitation pour cette jolie puce et très beau prénom :)
Fais des bisous a ta fille pour nous :)

barbie-de-lux3 a dit:

Elle est magnifique ! Hâte de lire l'histoire de ton accouchement !

C'est marrant : je sais bien que je suis enceinte mais je n'arrive pas a imaginer que dans qq mois ça sera mon tour ! Que moi aussi je mettrai au monde un bébé ! Ce n'est même pas le fait que je m'en sente capable ou non c'est juste que j'arrive pas a croire que ça va être mon tour !

C'est marrant : je sais bien que je suis enceinte mais je n'arrive pas a imaginer que dans qq mois ça sera mon tour ! Que moi aussi je mettrai au monde un bébé ! Ce n'est même pas le fait que je m'en sente capable ou non c'est juste que j'arrive pas a croire que ça va être mon tour !

C'est normal, on ne réalise vraiment qu'à l'accouchement
Et a ce moment là c'est une vague d'émotion immense et tu te rend compte que tu a créer un petit être :)

Retour