Lol oui oui on trouve toujours des excuses après avoir craqué :-D la petite famille en bouteille de coca lol
oui et puis 5e le pyjama on peut craquer lool
Ah les bouteilles de coca ont fait leur effets zhom a adorer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol oui oui on trouve toujours des excuses après avoir craqué :-D la petite famille en bouteille de coca lol
Pour la poussette on a pris une.combinée de marque Cam, on l'avait essayé en magasin et on a regardé des avis sur internet quasiment que du positif du coup on s'est décidé
Afficher la pièce jointe 592992
jennyfouille a dit:Sa va doucement avec cette chaleur et une tension a 9.6 du coup je suis morte toujours sommeil lol. La j'ai tout laver les habits acheter et demain repassage et je range la j'attend le 30 pour faire ma valise au cas ou car pdt 1 mois je garde la maison des beaux parents et au cas ou je serais prête lol la il me manque la pousette mais je l'ai trouver sur aubert a 189€ marque formula je crois et j'aimerais la voir en vrai et beau parents l'achète âpreS pour ma puce il manquera que le lit et matelas mais on verra bcp plus tard et l'armoire on attend de voir si on déménage ou pas car si on achète pour rien les boules lol. La j'ai acheter 3 caissons en plastique de 20l chacun sur roulette pour mettre les habits de 0 a 1 mois pour moi me manque les soutif et une crème pour les seins et toi tu en es ou ?relie super les bouteille tu l'est fait faire ou
Rélie a dit:elle est super jolie!!
Coucou les filles, pfff j suis ps trop présente en ce moment.. Barbie toutes mes félicitations pour ta princesse!!
Amand ,contente que tout aille bien et bebe te prouve bien qu il est la
Wowie ,y a t il du nouveau pour toi?
Jessica les vacances ce sont bien passé?
Je ne cite pas tout le monde mais j espère que vous allez toutes bien!
Bon ici,c était un peu boudage entre chéri et moi hier soir... C est pas notre genre du tout ,mais la trop de stress on pète un peu les plombs par moment.... D ailleurs Si l une d entre vous est avocate ,ou travail dans l immobilier, Je suis preneuse de conseils,notre maison esten attente de construction depuis 8 mois maintenant (et pour encore combien de temps?!) suite à la découverte d un vice caché sur notre terrain..
Bisous à toutes..
pas de nouvelles pour l'instant, j'atend mon rdv du 17! merci de prendre des nouvelles c'est vraiment sympa!! désolé je pourrais pas t'aider pour ta maison et pour ton chéri essayer de vous reconcilier au plus vite c'est jamais hyper agréable ce genre d'ambiance![]()
Ah ok car jamais vue au magasin avec les prénoms je vais vous montrez la pousette qu'on a trouve sur le net
jennyfouille a dit:Le temps de m... J'ai jamais vu sa en juillet lol
Le temps de m... J'ai jamais vu sa en juillet lol
jennyfouille a dit:J'habite dans le sud dans le var a 1h de Marseille et Nice et c'est fou ce que la chaleur peut provoqué lundi c'erais pareil et plus de réseau sur tel et se soir plus de Tv lol la cata quand tu reste a la maison lol
Rélie a dit:Bienvenue parmis nous, oui on a la même DPAet Hugo sera mon 2ème petit garçon
![]()
aurel76 a dit:Pour la poussette on a pris une.combinée de marque Cam, on l'avait essayé en magasin et on a regardé des avis sur internet quasiment que du positif du coup on s'est décidé
bibinails a dit:Elles sont trop belles les poussettes CAM tu l'as eu a combien?