bebe automne hiver 2013

bibinails a dit:
Oui c'est beaucoup sur le net. C'est cher par contre elles sont trop belles!!!

Ba après ça dépend, là c'est une combinée donc nacelle, cosy et poussette et au final elle coûte moins chère que certaines marques comme bebeconfort ou chicco

Merci
C'est un gros budget quand même les poussettes... Moi aussi j'ai acheté la mienne sur le net c'était une super promo 50% sur la bebe 2luxe je l'ai eu a 400€ au lieu de 800 par contre légère comme tout etc le luxe quoi!

bibinails a dit:
Merci
C'est un gros budget quand même les poussettes... Moi aussi j'ai acheté la mienne sur le net c'était une super promo 50% sur la bebe 2luxe je l'ai eu a 400€ au lieu de 800 par contre légère comme tout etc le luxe quoi!

Pas de quoi ! Oh oui je crois que c'est le plus cher ! Même les meubles de la chambre de bébé ça na pas coûté autant .. Super promo c'est sûr, nous aussi en promo mais "seulement" 80€ de moins lol

Oui en faite nous on avais dit pousette pas plus que 200€ nous on trouve unutile de mettre autant c'etait pas une question de budget ses mes bo parents qui l'achete,car pour la prime sa sera pour notre fille quand elle sera grande.

Pour mon premier j'avais pas mis beaucoup pour la poussette et j'ai regretté elle était trop lourde elle prenais de la place et surtout je me battais avec pour la replié je l'ai maudite!!! Mdr du coup pour mon deuxième je refais pas la même erreur...

Oui j'imagine moi celle que j'ai choisi elle est bien noté et bonne appréciation des parents après faut que je la vois avent comme je disais a mon homme c'est sur entre 1000€ et 200€ y a une différence quelque part

C'est celle la que j'ai pris du coup sur rue du commerce c'etais la promo

Pièces jointes

• image-1322309355.jpg
    image-1322309355.jpg
    27.1 KB · Affichages: 44
  • image-988685003.jpg
    image-988685003.jpg
    43.2 KB · Affichages: 40
Oui en faite nous on avais dit pousette pas plus que 200€ nous on trouve unutile de mettre autant c'etait pas une question de budget ses mes bo parents qui l'achete,car pour la prime sa sera pour notre fille quand elle sera grande.

inutile ça dépend ce que tu veux en faire :) si c'est une combiné ou pas, on voudrais un autre enfant et se re-servir de la même poussette donc on espère qu'en prenant de la marque elle va tenir dans le temps ! ma cousine avait pris une poussette pour son fils, sans marque, elle a été embêté tout de suite après la naissance du petit parce que pas de suivi donc pas de pièces de rechange etc ... elle a regretté

Oui nous pour le moment on veut qu'un seul bébé et je veu juste une duo car elle durera 3 ans car après on sait pas c'est une formula Baby elle est bien noté et apprécie donc on verra bien lol après c'est ou on tombe sur une bonne série ou une mauvaise

Mais non vas y zen 7 jours a tenir je croise les doigts pour que tu vienne nous dire tout vas bien que c'est eu qu'ils ont mal vu et trouver des trucs faux

mais non, tu aurai été pris en super urgence si ils s'inquiétait tous tant. ça se trouve c'est bien une erreur ça arrive

je prie tout les jours, c'est impressionant l'angoisse que je vit depuis 1semaine, même si je me dis si y'avais eu quelques choses de grave il m'aurais pris d'urgence, y'a toujour un petit doute!
je lui parle constament "accroche toi Trystan, bat toi t'es fort, montre nous que tu est en bonne santé, on y crois, on t'aime...." bref il est la H24 dans mes pensées

Retour