bebe automne hiver 2013

Merci les filles pour le soutien je suis très inquiète pour elle !! Je l'aime trop ma grand mère !!

Vic tien le coup !! Courage !! Se serait bien si tu arriver a 37 sa .. :-)

Des que j'ai le temps je vous prend les photo de la chambre et de mon bidou :-)
 
Les filles, j'ai un peu peur et j'ai besoin de vos avis.
J'ai eu mal au ventre toute la nuit. Depuis que je suis debout je suis en diarrhée mais la vraie diarrhée quoi !
Et j'ai toujours mal au ventre. Ce qui m'inquiète c que mon ventre est dur comme durant une contraction et il reste dur constamment. Je suis debout depuis 35 min et il est dur depuis.
Je ne sens pas Paul bouger mais en général il se manifeste vers 10h.
Est ce que je dois m'inquiéter ? Ou est ce la diarrhée qui fait que j'ai le ventre dur ?
 
J'ai appelé la maternite elle m'a dit de venir. Elle dit que ça peut être du a ce que j'ai manger, peut être une gastro mais elle préfère que je vienne.
 
oui il vaut mieux y aller pour rien, puis au moins tu seras rassurer sinon sa va te travailler toutes la journée! tiens nous au courant
 
Tien nous au jus bmiss savoir quesquil se passe dans ton bidou.
Les filles jsuis pas a jour sur le recap quelqun peut le faire pour moi sil vous plais? parce que du tel je peut pas ^^
faudrais me rajouter que je suis de nimes ( gard 30 ) rdv pour le col a lhopital le 29 juillet puis un autre le 14 aout. et ensuite derniere echo le 29 aout.
Vous etes choux les filless si vous pouvez me le faire ^^
 
Je suis revenue de la maternite !

Ils m'ont mis une perfusion de spafon. On a écouter son cœur, mis le monitoring pour les contractions mais il n'y en avait pas. Paul s'est mis à bouger vers 10h30 donc tout va bien.

Je fais simplement une intoxication alimentaire (on a manger un américain frite hier).

Pour le fait que mon ventre était dur la sage femme m'a expliqué que comme je suis toute menue mon utérus est + contractile qu'une personne + ronde.

Donc voilà + de peur que de mal !

Je vous cache pas que j'ai bien pleurer quand même !
 
LAURANA845 Nyons (26) dans la Drôme
Laura 21 ans
Zhom 23 ans
DPA 14/09/2013
BB 1 : C'est un pti mec !!( Noah )
Écho plaisir : 5 juillet à 10h
Prochaine écho : 3 eme écho le 26 juillet a 8h30
Dernier Rdv sf mater : 8 août 10h
Rdv anesthésiste : 8 août 11h30
4 eme Rdv prepa accouchement : 22 juillet avec le papa

AUREL76
Aurélie 25 ans
Zhom 24 ans
DPA 19/09/2013
BB1 Garçon Jules
5ème cours de prépa 29 juillet
Prochain rdv gygy 26 juillet
Prochaine écho 25 juillet
RDV anesthésiste 13 août

JENNYFOUILLE 83 brue auriac près de saint MAXIMIN la sainte baume
Jennifer 27 ans
Zhom 33 ans
DPA 22/09/13
BB1 Leana (fille)
Sage femme 22/09 06,13,19,26 août et 02,09 septembre
Rdv Gyneco pour 3 eme écho le 30 juillet
Rdv anesthésiste le 30 juillet
Dernier rdv Gyneco 27 août
Prendre rdv 6septembre S.F a l'hôpital pour monitoring

PTITENINI44
Amélie 25 ans (26 en novembre)
Zhom 27 ans
DPA 26/09
BB1 c est un garçon!
Dernière écho le 25 juillet

VIC30600 nimes ( gard 30 )
Victoria 22 ans en juin
Zhom 32 ans en juin
DPA 14/10/2013
BB1 Helyne (fille)
rdv pour le col a lhopital le 29 juillet et 14 aout
echo le 29 aout.

AMAND850
Amandine 22 ans
Zhom 21 ans
La reole ( Gironde )
DPA le 19/10/2013
BB1 c'est un garçon
rdv sage femme 16 aout a 11h
Écho du 3ème trimestre le 28 août a 9h30
rdv sage femme 20 septembre 16h
rdv info péri et 1er cours de préparation a la naissance 6 septembre a 9h30

ANDREA06
Andrea 25 ans
Zhom 28 ans
DPA 24/10/2013
BB1 Garçon
Prochain rdv sage femme le 5 Août à 15h45
1er rdv à préparation à l'accouchement le 19/08/13 à 8h
Echo du 3eme trimestre le 28 Août à 8h
Rdv anesthésiste 28 Août à 9h
2ème rdv prépa accouchement le 02/09/13 à 8h
3ème et 4ème rdv prepa le 09/09/13 à 8h et 10h
Rdv sage femme le 09/09/13 à 13h30

JESSICA8883 Annemasse 74 Haute Savoie
Jessica 25 ans
Zhom 29 ans
DPA 31/10/2013
BB1 Lucas (Garçon)
Prochaine échographie le 25 juillet (27 sa) 15h00
Prochain rdv gygy le 25 juillet (27 sa) 17h00
Prochain rdv sage-femme le 02 août (28sa+1)
Cours prépa naissance les lundis et mercredi du 05 au 21 août

Bmiss26
Laetitia 27 ans
Olivier 37 ans
DPA 16/11/13
Bb1
Prochaine écho 19/09/13

JENNIE67
Jennifer 25 ans
Zhom 25 ans
Dpa 25/11/2013
BB2

MINIPOUSSE
Charlotte 21 ans
Zhom 25 ans
DPA 27/11/2013
BB1

MARIIE76 Neufchatel en Bray (76 Seine Maritime)
Marie 23 ans
Zhom 23 ans
DPA 28/11/2013
BB1 Fille (Romane)
Prochaine echo le 24 juillet 15H45

WOWIE Dijon (côte d'or)
Jessie 28 ans
Zhom 31 ans
DPA 28/11/2013
BB2 garçon (Trystan)
echo deuxième trimestre le 31 juillet

LOULOUTE26
Sarah 24ans
Zhom 25 mais absent
DPA 07/12/2013
BB1 Fille Aaliyah
Écho du 2eme trimestre 25 juillet

RELIE Coye la fôret 60 Oise
Aurélie 27ans
Zhom 29 ans
DPA 01/12/2013
BB2 garçon Hugo
Prochain rdv gygy le 12 août
Echo du 2ème trimestre 22 juillet

Bibinails
Alexandra 27 ans
Zhom 32 ans
Morgane ma fille de 5 ans et demi
DPA 01/12/2013
Prochaine écho pour savoir le sexe de bb le 22 juillet
 
LAURANA845 Nyons (26) dans la Drôme
Laura 21 ans
Zhom 23 ans
DPA 14/09/2013
BB 1 : C'est un pti mec !!( Noah )
Écho plaisir : 5 juillet à 10h
Prochaine écho : 3 eme écho le 26 juillet a 8h30
Dernier Rdv sf mater : 8 août 10h
Rdv anesthésiste : 8 août 11h30
4 eme Rdv prepa accouchement : 22 juillet avec le papa

AUREL76
Aurélie 25 ans
Zhom 24 ans
DPA 19/09/2013
BB1 Garçon Jules
5ème cours de prépa 29 juillet
Prochain rdv gygy 26 juillet
Prochaine écho 25 juillet
RDV anesthésiste 13 août

JENNYFOUILLE 83 brue auriac près de saint MAXIMIN la sainte baume
Jennifer 27 ans
Zhom 33 ans
DPA 22/09/13
BB1 Leana (fille)
Sage femme 22/09 06,13,19,26 août et 02,09 septembre
Rdv Gyneco pour 3 eme écho le 30 juillet
Rdv anesthésiste le 30 juillet
Dernier rdv Gyneco 27 août
Prendre rdv 6septembre S.F a l'hôpital pour monitoring

PTITENINI44
Amélie 25 ans (26 en novembre)
Zhom 27 ans
DPA 26/09
BB1 c est un garçon!
Dernière écho le 25 juillet

VIC30600 nimes ( gard 30 )
Victoria 22 ans en juin
Zhom 32 ans en juin
DPA 14/10/2013
BB1 Helyne (fille)
rdv pour le col a lhopital le 29 juillet et 14 aout
echo le 29 aout.

AMAND850
Amandine 22 ans
Zhom 21 ans
La reole ( Gironde )
DPA le 19/10/2013
BB1 c'est un garçon
rdv sage femme 16 aout a 11h
Écho du 3ème trimestre le 28 août a 9h30
rdv sage femme 20 septembre 16h
rdv info péri et 1er cours de préparation a la naissance 6 septembre a 9h30

ANDREA06
Andrea 25 ans
Zhom 28 ans
DPA 24/10/2013
BB1 Garçon
Prochain rdv sage femme le 5 Août à 15h45
1er rdv à préparation à l'accouchement le 19/08/13 à 8h
Echo du 3eme trimestre le 28 Août à 8h
Rdv anesthésiste 28 Août à 9h
2ème rdv prépa accouchement le 02/09/13 à 8h
3ème et 4ème rdv prepa le 09/09/13 à 8h et 10h
Rdv sage femme le 09/09/13 à 13h30

JESSICA8883 Annemasse 74 Haute Savoie
Jessica 25 ans
Zhom 29 ans
DPA 31/10/2013
BB1 Lucas (Garçon)
Prochaine échographie le 25 juillet (27 sa) 15h00
Prochain rdv gygy le 25 juillet (27 sa) 17h00
Prochain rdv sage-femme le 02 août (28sa+1)
Cours prépa naissance les lundis et mercredi du 05 au 21 août

Bmiss26
Laetitia 26 ans
Olivier 37 ans
Dpa 16 novembre 2013
Bb1 un garçon qui s'appellera Paul
Prochaine Echo chez un privé pour film 3D le 6 août
Prochaine écho (et dernière) chez Gyneco le 19 septembre.

JENNIE67
Jennifer 25 ans
Zhom 25 ans
Dpa 25/11/2013
BB2

MINIPOUSSE
Charlotte 21 ans
Zhom 25 ans
DPA 27/11/2013
BB1

MARIIE76 Neufchatel en Bray (76 Seine Maritime)
Marie 23 ans
Zhom 23 ans
DPA 28/11/2013
BB1 Fille (Romane)
Prochaine echo le 24 juillet 15H45

WOWIE Dijon (côte d'or)
Jessie 28 ans
Zhom 31 ans
DPA 28/11/2013
BB2 garçon (Trystan)
echo deuxième trimestre le 31 juillet

LOULOUTE26
Sarah 24ans
Zhom 25 mais absent
DPA 07/12/2013
BB1 Fille Aaliyah
Écho du 2eme trimestre 25 juillet

RELIE Coye la fôret 60 Oise
Aurélie 27ans
Zhom 29 ans
DPA 01/12/2013
BB2 garçon Hugo
Prochain rdv gygy le 12 août
Echo du 2ème trimestre 22 juillet

Bibinails
Alexandra 27 ans
Zhom 32 ans
Morgane ma fille de 5 ans et demi
DPA 01/12/2013
Prochaine écho pour savoir le sexe de bb le 22 juillet
 
Merci les filles pour le soutien je suis très inquiète pour elle !! Je l'aime trop ma grand mère !!

Vic tien le coup !! Courage !! Se serait bien si tu arriver a 37 sa .. :-)

Des que j'ai le temps je vous prend les photo de la chambre et de mon bidou :-)
Hâte de voir les photos et tj plein de pensées pour ta grand mere
 
Après midi repos sur le canape avec mon gardien du bidou présent jour et nuit image.jpg
 
Retour
Haut