bebe automne hiver 2013

Coucou les filles! Bon dimanche a toutes! Amand profite de ton chéri! Bon nous ici on va dodo! A 5h on avait pas dormi et on était chez le veto en urgence avec un des chiens. On est alles le récupère a 10h30 et la on va au dodo avant notre repas de ce soir! En plus la facture m a mis le coup de grâce lol suis littéralement assomee! Mdr! Mais toi devrait rentrer dans l'ordre pour lui d ici quelques Semaines
 
Coucou les filles! Bon dimanche a toutes! Amand profite de ton chéri! Bon nous ici on va dodo! A 5h on avait pas dormi et on était chez le veto en urgence avec un des chiens. On est alles le récupère a 10h30 et la on va au dodo avant notre repas de ce soir! En plus la facture m a mis le coup de grâce lol suis littéralement assomee! Mdr! Mais toi devrait rentrer dans l'ordre pour lui d ici quelques Semaines

qu'est-ce qu'il a eu?
le veto c'est toujours "aoutch" les facture :s
 
moi mon doudou a une insolation depuis hier tantot, il fait tellement chaud j'arrive pas à baisser la temperature de sa chambre et de l'apart :(, hier il étais a 40,2 de fièvre j'ai eu une sacré trouille!!! cette nuit 39, et la 38, le pauvre!
 
qu'est-ce qu'il a eu?
le veto c'est toujours "aoutch" les facture :s
En fait il a la maladie d addison diagnostiquée il y a un an! Ses glandes surrénales ne fabriquent plus de cortisone seules! C est une maladie pas très très répandue! Il prend donc de la cortisone chaque jour matin et soir ( traitement peu onéreux et le chien vit normalement) mais avec la chaleur ou un stres ( notre départ en vacances) le chien peut entrer en crise et devoir avoir ses doses augmentées! Depuis 4 jours il peinait a manger et régurgitait ( symptômes) et fatigue ++++ j avais donc pris rdv pour début août pour entre autre sa prise de sang qu il a tous les trimestres pour vérifier le traitement. Et cette nuit il se levait plus, est parti de cacher sous les meubles et on l a sorti de la dessous plein de bave et qui peinait a la respiration! Il l a garde fait une injection. Et on l a récupère! Comme il va avoir 10ans on a tj peur que le cœur lâche! La demain je porte son sang a analyser et on lui change le traitement donc contrôle tous les 15 jours par prise de sang !
 
moi mon doudou a une insolation depuis hier tantot, il fait tellement chaud j'arrive pas à baisser la temperature de sa chambre et de l'apart :(, hier il étais a 40,2 de fièvre j'ai eu une sacré trouille!!! cette nuit 39, et la 38, le pauvre!
Oh le pauvre! Je comprend que tu aies eu une sacrée trouille! Tu m'etonnes avec ses chaleurs que tu puisses pas faire baisser la température!!! La tu lui as repris? Ça descend? Soigne le bien et courage! Bisous
 
Oh Jess je viens de voir pour ton chien j'espère que sa va vite aller décidément cet nuit je vois que suis pas la seul avoir eu un soucis moi c'était ma chienne a minuit crise d'épilepsie je dormais je l'ai entendu tapé dans les murs je me suis vite lever pour la prendre au bras pdt 5 Mn la calme elle avait chaud en plus je te dis pas on stress bcp quand il leur arrive quelque chose. Wowie et pour ton fils sa va mieux??
 
Oh Jess je viens de voir pour ton chien j'espère que sa va vite aller décidément cet nuit je vois que suis pas la seul avoir eu un soucis moi c'était ma chienne a minuit crise d'épilepsie je dormais je l'ai entendu tapé dans les murs je me suis vite lever pour la prendre au bras pdt 5 Mn la calme elle avait chaud en plus je te dis pas on stress bcp quand il leur arrive quelque chose. Wowie et pour ton fils sa va mieux??
Oh jennyfouille ta pauvre chienne! Elle fait souvent des crises d épilepsie? Elle est traitée? Oh ça a du être impressionnant! Mais je vois que tu as visiblement l habitude de gère ça! C est vrai que la chaleur n aide pas! Mon spatch est interdit de sortie entre 12h et 18h et doit rester vers le ventilateur! On devait aller pic niquer du coup on va repousser d une semaine!
 
Elle en fait pas bcp heureusement mais a Noël elle en avait fait une énorme heureusement j'étais chez mes parents mon père sans est occupe j'étais malade et plus elle me voyais stressé plus elle étais en crise le veto m'a dit surtout ne vous inquiétez pas c'est impressionnant mais risque rien donc moins je stress mieux c'est pour elle donc je gère mieux du coup elle a passer la nuit a côté de moi dans le lit la pauvre lol. Ah oui le pauvre pas facile quand mm pour lui de 12h a 18h en plus le pauvre oui du coup je comprend pkoi tu es pas parti
 
Elle en fait pas bcp heureusement mais a Noël elle en avait fait une énorme heureusement j'étais chez mes parents mon père sans est occupe j'étais malade et plus elle me voyais stressé plus elle étais en crise le veto m'a dit surtout ne vous inquiétez pas c'est impressionnant mais risque rien donc moins je stress mieux c'est pour elle donc je gère mieux du coup elle a passer la nuit a côté de moi dans le lit la pauvre lol. Ah oui le pauvre pas facile quand mm pour lui de 12h a 18h en plus le pauvre oui du coup je comprend pkoi tu es pas parti
Ouf ça doit être impressionant! Tu as bien du courage d essayer de rester zen! Est quoi comme race?
 
Je prend sur moi pour elle surtout c'est une Yorkshire sûrement croise mais avec quoi lol les parents c'était des Yorkshire aussi mais bon la mère étais croise je pense lol. 3 ans qu'elle me suis partout et sans moi elle est triste j'appréhende le jour ou je serais a la mater y a mon homme mais c'est moi qui lui fait tout donc dur dur
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    437.5 KB · Affichages: 41
  • image.jpg
    image.jpg
    386 KB · Affichages: 42
Je prend sur moi pour elle surtout c'est une Yorkshire sûrement croise mais avec quoi lol les parents c'était des Yorkshire aussi mais bon la mère étais croise je pense lol. 3 ans qu'elle me suis partout et sans moi elle est triste j'appréhende le jour ou je serais a la mater y a mon homme mais c'est moi qui lui fait tout donc dur dur
Oh elle est toute mimi! Oui je comprends que tu appréhende de la laisser! De toute façon les chiens aiment leurs maîtres ( couple) mais chacun on vraiment LEUR maître! Ici c est pareil pour un c est mon mari (sauf depuis que je suis enceinte) et l autre c est moi!
 
En fait il a la maladie d addison diagnostiquée il y a un an! Ses glandes surrénales ne fabriquent plus de cortisone seules! C est une maladie pas très très répandue! Il prend donc de la cortisone chaque jour matin et soir ( traitement peu onéreux et le chien vit normalement) mais avec la chaleur ou un stres ( notre départ en vacances) le chien peut entrer en crise et devoir avoir ses doses augmentées! Depuis 4 jours il peinait a manger et régurgitait ( symptômes) et fatigue ++++ j avais donc pris rdv pour début août pour entre autre sa prise de sang qu il a tous les trimestres pour vérifier le traitement. Et cette nuit il se levait plus, est parti de cacher sous les meubles et on l a sorti de la dessous plein de bave et qui peinait a la respiration! Il l a garde fait une injection. Et on l a récupère! Comme il va avoir 10ans on a tj peur que le cœur lâche! La demain je porte son sang a analyser et on lui change le traitement donc contrôle tous les 15 jours par prise de sang !


oh dur! on les aimes nos animaux, on aime pas les savoirs mal en point! fais lui plein de caresse de ma part ^^
 
Oh le pauvre! Je comprend que tu aies eu une sacrée trouille! Tu m'etonnes avec ses chaleurs que tu puisses pas faire baisser la température!!! La tu lui as repris? Ça descend? Soigne le bien et courage! Bisous


s'ayais la descendu enfin! mais il arrive pas a s'endormir il fait 30 dans sa chambre!
 
Oh Jess je viens de voir pour ton chien j'espère que sa va vite aller décidément cet nuit je vois que suis pas la seul avoir eu un soucis moi c'était ma chienne a minuit crise d'épilepsie je dormais je l'ai entendu tapé dans les murs je me suis vite lever pour la prendre au bras pdt 5 Mn la calme elle avait chaud en plus je te dis pas on stress bcp quand il leur arrive quelque chose. Wowie et pour ton fils sa va mieux??


oui decidement c'étais pas une nuit reposante pour tout le monde!
c'est cette chaleur qui nous détraque tous!!!! on a supplier le soleil pdt des mois et maintenant on crève!
 
Comme tu dis la j'ai chaud je suis énerve je transpire il fait 31 aussi dans notre chambre et j'arrête pas de me mouiller et apparemment sa va empire les chaleurs j'ai hâte dans 15jrs garder la villa des beau parents je serais dans la piscine jour et nuit lol j'ai dit a mon homme écoute moi si on fait un 2 eme on le fait l'été pour que l'hiver j'accouche lol car la impossible de tenir heureusement me reste 2 mois lol
 
Bonjour les filles!!! Comment ca va? le week end fut bon? Nous génial mais beaucoup de route et de très forte chaleur résultat, hier soir des pieds énormes ca a fait rire tout le monde, sinon a 15h30 rdv écho pour voir mon bout de cul :) je vous raconterai tout ca
 
Retour
Haut