bebe automne hiver 2013

Coucou les filles je vous ai lu a peu près lol ma grand mère est hospitaliser une semaine de plus donc on y monte dimanche lundi j'espère sincèrement que ce ne sera pas la dernière fois que je la voit enfin sinon le moral n'est pas au top je pleure beaucoup c'est chiant et pour pas grand chose en plus .... Enfin bon sinon je vous ai enfin pris la chambre en photo lol

Jess demain écho et Rdv tu nous tien au jus hein ???
Magnifique la chambre Victor!! j'adore il va être trop bien dedans :)
Et j'espère que ca ira pour ta mamie, en tout cas on est toutes avec toi
 
Les filles y a 10 mecs pour 3 filles lol pas BCp moi mauvaise nuit trop chaud je vais essayer de dormir un peu s plus tard
c'est clair c'est trop!!!! j'ai envie d'avoir froid mdr!! en plus depuis hier quand je me lève pour faire pipi ca réveil Hugo du coup impossible d'esperer me rendormir gggrrr je dormirai un peu plus tard aussi
 
Oui c'est galère du coup impossible de dormir je vais sortir ma chienne il fera meilleur dehors que chez moi lol
tu as bien raison, moi j'attend comme hier que zhom se lève après je déjeune et de retour au lit :) car cette aprèm magasin avec belle maman, j'ai peur qu'elle fasse chauffer sa cb mdr
 
Oui lol moi pareil je me suis rafraîchi dehors me suis calé au lit avec ventilo à fond lol bon courage pour cet apm car il fait chaud moi hier je n'en pouvais plus suis allé à vertbaudet pour la combi pilote que j'ai vu sur le net et Ben y avait rien orchestra rien en solde pour les bébé
 
Qui peut m'aider pour la taille 67/71 sa représente quoi sa ira pour ma fille cet hiver elle aura 3 mois en décembre
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    48.4 KB · Affichages: 33
Qui peut m'aider pour la taille 67/71 sa représente quoi sa ira pour ma fille cet hiver elle aura 3 mois en décembre
C'est en cm surement ca correspondrait a un 6/9 mois après tout dépend de si ta fille grandit vite ou pas mais si tu veux qu'elle en profite je te dirai de prendre cette taille la si c'est vraiment la taille lool
Je sais pas si on fait les magasins pour bébé ou pour je ne sais qui mais bon c'est jamais pour rien mdr c'est sur qu'elle va dépenser :) j'ai hâte deja de voire la parrure de lit qu'elle nous a pris
 
Ah super! Désolée de t'avoir "appelée" mais je me suis dit que rien de tel que l'avis d'une maman qui l'utilise!!! Constant est bien dedans? L'inclinaison? Le confort? Facilité d'installation? Bisous
Merci Claire de passer par ici ! tu y as mis ton petit bout dès le début ? pas trop difficile à installer ? le système pivotant c'est vraiment pratique ? ça fonctionne bien ?
coucou les filles!!! Ne soyez pas désolée au contraire ça fait plaisir d edonner mon avis!
Alors Il y est allé dès la sortie de la mat, car je ne voulais pas de nacelle ds la voiture (les crash test m'avais trop refroidi bref...)
Il y a plusieurs inclinaison qui font que bébé est comme ds un cocon en position presque foetale. ensuite tous les renforts en "mousse" le maintiennent bien, et il ne peux pas avoir la tête qui part en avant. là, bébé fait 62 cm et 6.5kg, on va changer l'inclinaison car il est trop recroquevillé. mais bon ça ne l'empeche pas de dormir au bout de 30 secondes dedans! On a deja remonté les bretelles d'attaches (y'a trois ou 4 positions aussi )
pour l'installation c'est cheri qui l'a fait... donc pour lui c'est fastoche... moi je n'en sais rien. POur le moment on utilise pas encore le systeme pivotant pourquoi??? heu bonne question tiens jvais le faire la prochaine fois qu'on prendra la voiture pour vous dire!
Par cntre un inconvénient mais je pense que dans les autres sieges ce sera pareil c'est qu'il maintien au chaud! donc l'hiver c'est cool... l'été...bcp moins
 
coucou les filles!!! Ne soyez pas désolée au contraire ça fait plaisir d edonner mon avis!
Alors Il y est allé dès la sortie de la mat, car je ne voulais pas de nacelle ds la voiture (les crash test m'avais trop refroidi bref...)
Il y a plusieurs inclinaison qui font que bébé est comme ds un cocon en position presque foetale. ensuite tous les renforts en "mousse" le maintiennent bien, et il ne peux pas avoir la tête qui part en avant. là, bébé fait 62 cm et 6.5kg, on va changer l'inclinaison car il est trop recroquevillé. mais bon ça ne l'empeche pas de dormir au bout de 30 secondes dedans! On a deja remonté les bretelles d'attaches (y'a trois ou 4 positions aussi )
pour l'installation c'est cheri qui l'a fait... donc pour lui c'est fastoche... moi je n'en sais rien. POur le moment on utilise pas encore le systeme pivotant pourquoi??? heu bonne question tiens jvais le faire la prochaine fois qu'on prendra la voiture pour vous dire!
Par cntre un inconvénient mais je pense que dans les autres sieges ce sera pareil c'est qu'il maintien au chaud! donc l'hiver c'est cool... l'été...bcp moins
Super @claire17 merci pour toutes ces infos! Ici aussi pas de nacelle en voiture donc important d avoir un confort ++++ car quand tu regarde certains sièges "bon marche" tu te dis que pour un bebe miniature qui vient de naître c est juste pas possible! Merci! Bises
 
Coucou @Rélie et @jennyfouille je vois que ça a mal dormi! Ici dormi jusqu a maintenant ce qui tient du miracle! Sinon dégoûtée mon mari a un texto de son futur patron et il doit aller l'aider pour qqch a 15h... Oui oui mon heure de rdv donc bon bien évidemment il y va mais du coup hop rencontre en tête a tête avec Lucas ai rdv de 15h puis celui de 17h! En plus vu qu elle est de garde ( normalement ils mettent pas de rdv) elle risque d être en retard si urgences on m a dit et la dernière fois j avais même pas de réseau dans la salle d attente lol!!!!! Une bonne journée a vous les copines
 
@jennyfouille pour Lucas j'ai une combinaison 1 mois que j ai eu d occasion a 3euros et une en 3 mois pour l instant. En 6 mois on a pris une veste qu il pourra mettre de toute façon car Ben pour la combi typiquement on sait pas trop comment sera bebe même si elle nous a dit "petit" en taille... Donc pour toi qui est un mois avant Ben ça tombe un peu complique...
 
Super @claire17 merci pour toutes ces infos! Ici aussi pas de nacelle en voiture donc important d avoir un confort ++++ car quand tu regarde certains sièges "bon marche" tu te dis que pour un bebe miniature qui vient de naître c est juste pas possible! Merci! Bises
exactement !!
après je pense que le bébé est en sécurité dedans quand meme, il en faut pour tout le monde, et parfois on a pas trop le choix, mais franchement en fouinant sur le net, le renolux tu le trouve à 150 je crois. donc bon ... c'est un cout mais pour moi la sécurité c'est primordial
 
Coucou les filles !

Comment ça va ce matin ?

Quel est le planning du jour ? Moi 14h30 je vais assister a un atelier sur l'allaitement a ma maternite !

Et après je vais chercher les objets que la belle sœur de mon ami nous donne pour Paul ! J'ai hâte !!!
 
Retour
Haut