bebe automne hiver 2013

amand850 a dit:
Je vous présente ma nouvelle mission pour m'occuper ma maman m'avait donner ce mobile mais j'aimais pas le jaune donc j'ai repeinds les petite baguette jaune en gris et je vais remplacer les petits ruban qui sont de toute les couleurs en ruban blanc et les peluche je vais chercher trois petite peluche mignone dans les tons bleu turquoise je vous montrerais quand j'aurais fini et trouver tout sa :)

Peindre du plastique ?

Les filles à part kiabi, la halle, orchestra, vêtaffaires vous prenez ou les habits de vos babies? Pas trop cher..

J'aime biens ces petits bodies sur le site d'auchan.... je me les prendrai bien en naissance s'ils sont encore là en août
bodies.PNG

Ouais quand j'avais regardé c'était super cher! Je vais aller y refaire un tour!!!! Sinon y a TATI aussi
Ouai tati aussi font des truc mignon. Moi la je dois aller a la halle avec chéri mercredi pour voir pour les vêtements qu'ils nous manquent :) pis acheté après ce qu'il me manque pour finir porte manteau les tableaux ect ra j'ai hâte :) et jeudi vu qu'il prévoit 36 degre sa sera baignade avec le chéri au lac aménager qu'on a trouver :)

Oui la halle on veut passer y faire un tour mais on avait plus de sous lol! Par contre je viens de me reconnecter à mon compte de la CAF et énorme surprise ils ont fait un paiement le 24 pour l'aide au logement pour mai et juin!!! Trop la bonne nouvelle! C'est pas encore sur mon compte mais comme ca je vais pouvoir payer ce que je dois payer et ensuite on ira faire un tour pour lucas! Je t'ai pas oubliée pour la liste des vêtements que j'ai déjà mais je la trouve pas... j'ai juste trouvé celle de fille lol! Hâte que tu nous montres tous tes achats

Oui la halle on veut passer y faire un tour mais on avait plus de sous lol! Par contre je viens de me reconnecter à mon compte de la CAF et énorme surprise ils ont fait un paiement le 24 pour l'aide au logement pour mai et juin!!! Trop la bonne nouvelle! C'est pas encore sur mon compte mais comme ca je vais pouvoir payer ce que je dois payer et ensuite on ira faire un tour pour lucas! Je t'ai pas oubliée pour la liste des vêtements que j'ai déjà mais je la trouve pas... j'ai juste trouvé celle de fille lol! Hâte que tu nous montres tous tes achats
A Ben super nouvelle sa va vous faire des sous en plus :) nous on attend la prime pour les couches pampers sur amazon, pour les recharge de la poubelle a couche sur amazon , pour les gel douche mustela et liniment que je prends sur un site ...

A Ben super nouvelle sa va vous faire des sous en plus :) nous on attend la prime pour les couches pampers sur amazon, pour les recharge de la poubelle a couche sur amazon , pour les gel douche mustela et liniment que je prends sur un site ...
Ouais là y a pas mal de bonnes nouvelles! A part mon chien qui est tj mal! Il va avoir des recherches plus poussées mais je le sens pas trop! Mais sinon que des bonnes choses! Nous on va prendre le lit, le siège, et ce qu'il nous manque et tout ce dont on a besoin pour nos projets déco encore à l'état de croquis lol

Ouais là y a pas mal de bonnes nouvelles! A part mon chien qui est tj mal! Il va avoir des recherches plus poussées mais je le sens pas trop! Mais sinon que des bonnes choses! Nous on va prendre le lit, le siège, et ce qu'il nous manque et tout ce dont on a besoin pour nos projets déco encore à l'état de croquis lol
A mince pour ton chien on s'attache tellement a ses petite bêtes ...
Mais ouai les achats, les projets c'est la meilleure partie moi mes parent passent samedi en rentrant de leur vacance jusqu'à dimanche donc aucun truc avec le prénom ne sera visible et après je pourrais tout accrocher peindre ect lol
Mais déjà quand toutes les petites affaire sont dans l'armoire c'est trop génial je trouve lol

A mince pour ton chien on s'attache tellement a ses petite bêtes ...
Mais ouai les achats, les projets c'est la meilleure partie moi mes parent passent samedi en rentrant de leur vacance jusqu'à dimanche donc aucun truc avec le prénom ne sera visible et après je pourrais tout accrocher peindre ect lol
Mais déjà quand toutes les petites affaire sont dans l'armoire c'est trop génial je trouve lol
Oui ca fait réaliser! Il a son endroit! C'est comme s'il était déjà là lol

Idem moi jatend la prime jespere la toucher debut aout pour acheter les produit de soin couches et materiel genre tire lait biberons tetines les petites chose quoi. Kom on utilisera pas tt le reste ira sur un compte le temps quon lui ouvre le sien. dailler sa me fait penser que samedi prochain on va aller faire la pre reconaissance. une chose de moin a faire quand la louloutte sera la ^^

Retour