bebe automne hiver 2013

mdr ba attend c'est chasse gardée
Ben oui mdr!!!!! Mon mari lui a dit qu'il était en train de regarder des choses pour lui donc fallait qu'il soit sage s'il voulait être gâté lol! Ce matin il a fait pareil mais avec mon chien à qui il venait mettre des coups! Jusqu'à ce que zazou monte le museau plus haut pour être tranquille

Je vous lirais tout taleur les filles la je suis en mode jessai de le faire jolie pour le retour du chéri Ben pas évident a 29sa lol. Je vous met une tite photo de ma tenue pour une soirée en amoureux je repars mijoter un bon petit plat :)

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    184.1 KB · Affichages: 46
amand850 a dit:
Je vous lirais tout taleur les filles la je suis en mode jessai de le faire jolie pour le retour du chéri Ben pas évident a 29sa lol. Je vous met une tite photo de ma tenue pour une soirée en amoureux je repars mijoter un bon petit plat :)

Waouh ! Tu es magnifique !

Tes superbe amand!

Oui ca fait grand debat sur fb,donc je confirme bien pour celles qui ne souhaitent pas etre plus medicalisee que ve qu on est a la mater que les montees de lait finissent par s arreter d elle meme (je n ai rien pris et j ai allaite)

Tes superbe amand!

Oui ca fait grand debat sur fb,donc je confirme bien pour celles qui ne souhaitent pas etre plus medicalisee que ve qu on est a la mater que les montees de lait finissent par s arreter d elle meme (je n ai rien pris et j ai allaite)
il faudra tester les recettes de grand-mère :)

très jolie Amand ! bonne soirée avec ton chéri !

Nini-PAssions a dit:
Tes superbe amand!

Oui ca s'arrête mais ca peux être long moi je n'en ai pas pris de médicament au début Parceque justement je préférais être plus naturel j'ai opter pour l'homeophatie résultat 3 jours âpres je pleurais tellement j'avais mal je coulais de partout une horreur . J'ai pris les médicaments et même avec ca je continu a fuir et la j'ai encore une monté de lait moin forte que au début mais encore malgres les médicaments . Donc si comme moi vous produisez beaucoup a voir Parceque ca s'arrête pas .

apparemment y a pas mal d effets secondaires tres contraignant sans compter les inefficacites ou partielles comme pour barbie ...apres cest a voir comme je disais pour celles qui souhaitent etre le moins medicalisees possible surtout par un traitement lourd et pas forcement efficace.

Rélie a dit:
soit sage s'il voulait être gâté lol! Ce matin il a fait pareil mais avec mon chien à qui il vena

C'est plus que douloureux de ne pas avoir de cachet contre la montée de lait je m'en souviens encore...

oui moi aussi je m en souviens....looool

amand850 a dit:

Trop jolie Amand !!

Rélie a dit:
perso on me propose les cachets je prends car les seins dur comme du béton, au pont de pleurer en portant mon fils et les fuites juste parce que j'ai les bras le long du corps.... je le revis pas une deuxième fois ca c'est sur

je vois tres bien! si ces cachets ont eu plus d efficacite qu autre chose pour toi tant mieux!cest au moins ca!

Rélie a dit:
perso on me propose les cachets je prends car les seins dur comme du béton, au pont de pleurer en portant mon fils et les fuites juste parce que j'ai les bras le long du corps.... je le revis pas une deuxième fois ca c'est sur

Arrête de me faire peur mdrr

Retour