bebe automne hiver 2013

celineke il veut attendre les 1ans 1/2 de la,petite vers la mais moi je dis ça peu prendre vite ou ça peu etre plus long!!!!
Mais bon...
minipousse j'avoue que les galipette au début c différent on appréhende mais ça reviens t'inquiète!!!!!

Franchement cest super nul.... Ta gygy a pas assurer !!! Malheureusement il y en a beaucoup des comme sa ...

Bon deja je vois que notre post ce remplie cest super ...

Les filles bon pour moi pas top aujourdhui pas boulot jai a moitier une entorse pourtant je suis pas.tomber!!! Et depuis hier soir mon ventre tiraille .... Mon chat a dormi sur moi ou a.coter toute la nuit chose quil avai pas fait depuis que je suis enceinte ...

Sinon sans parler forcement de grossesse comment sa va avec vos homme est ce que vous trouver que les chose change entre vous depuis que vous attendez un enfant ... Pour ma part au quotidien sa va meme il est plus attentionner et il fait plein de chose ... Maos niveau galipette on a beaucoup trop reduit je trouve ... Sa crains ...
Moi il est et reste le même comme si de rien lool il fais juste attention a ne pas me donner de coup al nuit lol sinon vu que mes seins grossissent il a plus envie que d'habitude mais j'ai peur qu'une fois le ventre bien arrondi ca lui fasse peur

Coucou les filles. Bb va super bien. Il sucait son pouce. Par contre j ai pas eu de photo souvenirs lol ni sa taille. Il a surtout regarde uterus col et placenta qu il a trouve tres bien lol chacun son truc. Il nous a fait visite guidee de bb qui montrait ses fesses. Mais idem que la gyneco de l hopital il a dit 22sa pour le sexe. Et j ai meme pas vu de bourgeon entre les jambes lol... Bisous
Des fois il/elle veulent pas qu'on voit ce que c'est c'est deja des coquin lol pour mon fils le gygy que j'avais a l'époque n'a jamais eu de doute, des le 3 moins il me disai que c'été un ptit mec et a chaque fois le premier truc qu'on voyait c'été son zizi lool

Voilà mon bidou. Dsl c'est depuis mon portable donc j'ai pas pu mettre la photo droite

ForumRunner_20130419_142837.png

Moi il se voit tous les jours lol et meme de face j'ai un bel arrondi lool mais pour un début je me dis que je vais encore avoir un gros bidou

merci les filles pour vos petits mots! Ouais pour le sexe ce sera en juin ou alors le 22 mai il voudra bien nous montrer son zizi à mon rdv des 4 mois. Mais l'important de toute façon pour nous c'est qu'il aille bien...le reste n'est que curiosité et envie d'achats lol
Doubi29 je vois que tu as hâte de mette en route un deuxième petit bout, c'est super ça.
Merci amand850 pour la liste classée par dpa!

LAURANA845
Laura 21 ans
Zhom 23 ans
DPA 16/09/2013
BB 1 : C'est un pti mec !!
Prochaine écho officiel 14 mai (23 sa)

CELINEKE
Céline 29 ans
Zhom 34 ans
DPA 08/10/2013
BB2 Victor
Prochain rdv ?

AMAND850
Amandine 21 ans (22 en juin^^)
Zhom 21 ans
DPA le 20/10/2013
BB1
Prochain rdv sage femme le 27 avril
Prochaine echo a 18 sa le 18 mai

ANDREA06
Andrea 24 ans (25 en mai)
Zhom 28 ans
DPA 24/10/2013
BB1 Garçon
Prochaine echo des 22sa 18 juin
Prochain rdv gygy le 22 avril

JESSICA8883
Jessica 25 ans
Zhom 29 ans
DPA 31/10/2013
BB1
Prochain rdv gygy le 22 mai (18 sa)

MARIIE76
Marie 23 ans
Zhom 23 ans
DPA 27/11/2013
Prochaine echo 14 mai
BB1

MINIPOUSSE
Charlotte 21 ans
Zhom 25 ans
DPA
BB1
Prochaine echo datation le 15 avril

RELIE
Aurélie 27ans
Zhom 29 ans
DPA 03/12/2013
BB2
Prochaine écho le 14 mai

Hey les nana ....

Au faites je vous ai pas dit le medecin ma arreter jusqua dimanche ... Pour ma cheville ... Et il ma dit interdiction cafe ... Car je fais des crise de manque dou le coeur qui bat fort ... Jai un medicament pour remonter la tension et il ma conseiller un gygy apparement au top... Par contre il ma bien dit que le boulot sa allait pas durer longtemps ... Car trop deffort et il ma dit que du coup jetais trop anxieuse ...

Sinon comment allez vous aujourdhui??

Quallez vous faire de votre week end ???

Les stress joyeux sur tout. Moi je dors mal du coup j'ai beaucoup de vertiges.
Le café c'est pas bon pdt un grossesse tout comme le coca qui en contient beaucoup. Ton médecin est top.
Sinon moi ça va à part une nuit aux urgences car Mr c'est couper au cutter... du coup des tiraillements au bidou tant qu'on été la bas. Et ce soir anniversaire déguiser. La journée va être dure lool

Les filles quelquun sait ou trouver une liste des chose de base pour bebe ... Genre lit matelas gigoteuse ... Les truk simpa aussi genre chauffe biberon ... Juste que je fasse une liste pour rien oublier ... ( cest pour tuer le temps jachete rien !!)

minipousse avec mon mari on s'est posés un jour et on a aussi fait notre liste.
On pourrait se les échanger histoire de voir si on oublie qqch ou aussi comme le disaient les filles s'aider avec les listes des catalogues (même si bien sûr y a des fois des choses superflues lol)

Retour