bebe automne hiver 2013

andrea06 a dit:
Bienvenue à toi et félicitation pour votre 2ème, c'est quand ta prochaine écho ?

Tu as connu le sexe à combien de sa ?

Tu peux nous donner les infos pour le recap !

Merci pour votre accueil!!!
Alors j'ai connu le sexe a 13 sem pour mon fils aussi en fait ma proch écho c'est le 2 mai
La je suis a 16sa dpa le 8 octobre et c'est il garcon qui s'appellera victor!!!
Et vous cmt se passe votre grossesse???cest un premier pour ttes????
Bissss a ttes!!!

Si vous avez des questions hésitez pas comme c'est mon 2ème je pourrais peut être vous aider car j'ai vécu une grossesse dans l'angoisse a cause d'une première fausse couche donc c'était pas évident!!!!

Que tout aille bien pour vous en tt cas!!!!

Jessica8883 a dit:
Coucou! Merci andrea06 de t'en être souvenue! Par contre comme ont bien dit amand et maeva, j'ai rdv demain matin à 9h15! Et toi comment ca va? Bientôt l'écho aussi? Bisous

En plus je sais que c'est vendredi, mais du coup j'avais l'impression qu'on été vendredi aujourd'hui (j'avance le temps parce que la semaine pro jsuis en CP), la blonde !!!!

Merci pour votre accueil!!!
Alors j'ai connu le sexe a 13 sem pour mon fils aussi en fait ma proch écho c'est le 2 mai
La je suis a 16sa dpa le 8 octobre et c'est il garcon qui s'appellera victor!!!
Et vous cmt se passe votre grossesse???cest un premier pour ttes????
Bissss a ttes!!!

Si vous avez des questions hésitez pas comme c'est mon 2ème je pourrais peut être vous aider car j'ai vécu une grossesse dans l'angoisse a cause d'une première fausse couche donc c'était pas évident!!!!

Que tout aille bien pour vous en tt cas!!!!
2ème pour moi aussi, et fausse couche aussi a la 1ère grossesse :)

Jessica8883 a dit:
Coucou et bienvenue à toi celineke et surtout félicitations pour ce petit deuxième qui est en route!
Tu as quel âge? Et ton chéri?

J'ai 29 ans et mon mari 34
Je suis hyper épuisée avec ma grossesse surtout que mon fils me prend bcp d'énergie il est a un âge ultra fatiguant!!!

Rélie a dit:
2ème pour moi aussi, et fausse couche aussi a la 1ère grossesse :)

J'ai fait une fausse couche a 8sa sans raison j'avais aucunes douleurs ni de signes et en allant chez le gyne pour écho ils ont vu que malheureusement le cœur ne battait plus....
J'ai attendu 2 mois pour recommencer a essayer et la j'étais direct enceinte de mon fils....et la jai arrêté la pillule et décembre et en janvier j'étais de nouveau enceinte donc c'était tres rapide!!!

J'ai stresse tte ma grossesse a l'idée de perde mon bebe et maintenant pour cette grossesse j'ai tellement pas le temps d'y pense et tellement occupée avec mon fils que ça ne me vient pas a l'esprit et tt se passe bien!!!!;-)
Essaye d'être zen et d'être cool!!!

J'ai fait une fausse couche a 8sa sans raison j'avais aucunes douleurs ni de signes et en allant chez le gyne pour écho ils ont vu que malheureusement le cœur ne battait plus....
J'ai attendu 2 mois pour recommencer a essayer et la j'étais direct enceinte de mon fils....et la jai arrêté la pillule et décembre et en janvier j'étais de nouveau enceinte donc c'était tres rapide!!!

J'ai stresse tte ma grossesse a l'idée de perde mon bebe et maintenant pour cette grossesse j'ai tellement pas le temps d'y pense et tellement occupée avec mon fils que ça ne me vient pas a l'esprit et tt se passe bien!!!!;-)
Essaye d'être zen et d'être cool!!!
J'ai été faire une écho y'a une semaine et le mec ma expliquer que les fausses couches spontanées peuvent arriver a 4 8 et 12 sa donc voila. Maintenant pour celui la je ne me fais pas trop de craintes vu que j'ai été au ski et que malgres des chutes dont une grosse il est toujours la donc, bon j'attend. J'essaie de ne pas trop y penser :)

celineke et Rélie pour moi aussi deux fausse couche, mais je n'ai pas encore bb1! Pour ce début de grossesse ça a été l'horreur! L'angoisse monstrueuse aidée par trois prises de sang pour suivre l'évolution du taux de bhc et plusieurs échos. Quand à 7sa le coeur battait j'osais toujours pas y croire.... quand j'ai eu un autre contrôle à 10sa pareil je m'interdisait d'y croire... puis la semaine dernière j'ai eu mon écho des 12 sa et là je suis vraiment un peu plus sereine! J'ai rdv demain pour ma déclaration de grossesse et une dernière écho mais je pense que je vais enfin pouvoir vivre cette grossesse et en profiter. Comme tu dis Rélie il a l'air bien accroché ton petit bout

AMAND850
Amandine 21 ans (22 en juin^^)
Zhom 21 ans
DPA le 21/10/2013
BB1
Prochaine echo a 18 sa le 18 mai

ANDREA06
Andrea 24 ans (25 en mai)
Zhom 28 ans
DPA 24/10/2013
BB1 Garçon
Prochaine echo des 22sa 18 juin
Prochain rdv gygy le 22 avril

MARIIE76
Marie 23 ans
Zhome 23 ans
DPA
Prochaine echo

MINIPOUSSE
Charlotte 21 ans
Zhom 25 ans
DPA
BB1
Prochaine echo datation le 15 avril

JESSICA8883
Jessica 25 ans
Zhom 29 ans
DPA 31/10/2013
BB1
Prochain rdv gygy le 19 avril ( 13sa +1)

LAURANA845
Laura 21 ans
Zhom 23 ans
DPA 16/09/2013
BB 1 : C'est un pti mec !!
Prochaine écho officiel 14 mai (23 sa)

RELIE
Aurélie 27ans
Zhom 29 ans
DPA 03/12/2013
BB2
Prochaine écho le 14 mai

CELINEKE
Céline 29 ans
Zhom 34 ans
DPA 08/10/2013
BB2 Victor
Prochain rdv ?

celineke et Rélie pour moi aussi deux fausse couche, mais je n'ai pas encore bb1! Pour ce début de grossesse ça a été l'horreur! L'angoisse monstrueuse aidée par trois prises de sang pour suivre l'évolution du taux de bhc et plusieurs échos. Quand à 7sa le coeur battait j'osais toujours pas y croire.... quand j'ai eu un autre contrôle à 10sa pareil je m'interdisait d'y croire... puis la semaine dernière j'ai eu mon écho des 12 sa et là je suis vraiment un peu plus sereine! J'ai rdv demain pour ma déclaration de grossesse et une dernière écho mais je pense que je vais enfin pouvoir vivre cette grossesse et en profiter. Comme tu dis Rélie il a l'air bien accroché ton petit bout
A l'hopital on m'a expliquer que pour la premiere grossesse il y a 50 % de risque de fausse couche. Apres comme mon gygy m'avais dit, si il y a fausse couche c'est que le bébé allait mal donc la nature est bien faite même si c'est douloureux a vivre. Oui la tu peux profiter a fond de ta grosse il ou elle a bien l'air accrocher aussi ;)

A l'hopital on m'a expliquer que pour la premiere grossesse il y a 50 % de risque de fausse couche. Apres comme mon gygy m'avais dit, si il y a fausse couche c'est que le bébé allait mal donc la nature est bien faite même si c'est douloureux a vivre. Oui la tu peux profiter a fond de ta grosse il ou elle a bien l'air accrocher aussi ;)
Oui on m'a dit pareil! Et puis on les a acceptées et maintenant on ne pense plus qu'à cette grossesse mais c'est vrai que même si on essaie d'être objectif et se dire qu'y a pas de raison, ça pourrit tout de même le début de grossesse.

Oh oui!!! mais maintenant moi je me dis que si il devais pas tenir j'aurai pas un bidou qui se voit comme ca lool

Jessica8883 a dit:
AMAND850
Amandine 21 ans (22 en juin^^)
Zhom 21 ans
DPA le 21/10/2013
BB1
Prochaine echo a 18 sa le 18 mai

ANDREA06
Andrea 24 ans (25 en mai)
Zhom 28 ans
DPA 24/10/2013
BB1 Garçon
Prochaine echo des 22sa 18 juin
Prochain rdv gygy le 22 avril

MARIIE76
Marie 23 ans
Zhom 23 ans
DPA 27/11/2013
Prochaine echo 14 mai
BB1

MINIPOUSSE
Charlotte 21 ans
Zhom 25 ans
DPA
BB1
Prochaine echo datation le 15 avril

JESSICA8883
Jessica 25 ans
Zhom 29 ans
DPA 31/10/2013
BB1
Prochain rdv gygy le 19 avril ( 13sa +1)

LAURANA845
Laura 21 ans
Zhom 23 ans
DPA 16/09/2013
BB 1 : C'est un pti mec !!
Prochaine écho officiel 14 mai (23 sa)

RELIE
Aurélie 27ans
Zhom 29 ans
DPA 03/12/2013
BB2
Prochaine écho le 14 mai

CELINEKE
Céline 29 ans
Zhom 34 ans
DPA 08/10/2013
BB2 Victor
Prochain rdv ?

Faut essayer de pas y penser même si parfois c'est plus facile a dire qu'à faire!!!;-)
Moi je m'y attendais tellement pas a la FC que je suis tombée des nues qd il m'a dit que le cœur ne battait plus du coup qd j'étais enceinte de mon fils l'année passée a chaques écho j'étais en transvje stressais 3 jours avant et j'en dormais plus!!!
Maintenant que je vois que tt s'est bien passe pour mon fils je suis plus sereine!!!
Ça y est je me suis pesée et -6kg depuis début de grossesse tellement je suis malade!!!!
Cette fois ci je contrôle a fond mon poids car +26kg pour mon fils je veux plus car qd il faut tt perdre c'est le cauchemars moi j'ai tt perdu mais il m'a fallu 10 mois mais ok j'avais pas fait de régime non plus!!!!
Pour vos ventre soyez pas impatiente ça va venir plus vite que vous ne croyez après vous pourrez plus lacer vos chaussures ou sortir de la baignoire seule!!!hahahaha les joies du gros ventre!!!!
Aller je vais me coucher je suis HS!
Bis les filles et bonne nuit a vous et vos bébés!
Moi j'ai des grosses insomnies avec la grossesse donc vers 3-4h du mat je suis réveillée et je ne me rendors pas avant 6h grrrrr et a 7h mon fils est debout en pleine forme....

Bon Ben la c'est sur mon ventre ce voit vraiment bien a la pharmacie on me laisse passer devant tout le monde, chez le garagiste il me dit de m'assoir dans mon état m'offre un verre d'eau lol je peux vraiment pas le cacher lol

celineke un 2eme en route bravo!!!!!
On se suivait un peu l'année dernière sur les postes essai et bebe tu te rappelle!?!? Ou pas!? LOL
En tout cas bravo!!!

Retour