Déménagement... faudra que tu fasses attention aussi, ménage toi au maximum sinon ca a être un enfer pour toiOuai la ce serait mauvais avec le demenagement et tout qui arrive bientot faudrais pas que je sois allité ou hospitalisé...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Déménagement... faudra que tu fasses attention aussi, ménage toi au maximum sinon ca a être un enfer pour toiOuai la ce serait mauvais avec le demenagement et tout qui arrive bientot faudrais pas que je sois allité ou hospitalisé...
andrea06 a dit:Bienvenue à toi et félicitation pour votre 2ème, c'est quand ta prochaine écho ?
Tu as connu le sexe à combien de sa ?
Tu peux nous donner les infos pour le recap !
Ca va bien et toi? Super tu es dans la récap!!!!!!Oui oui tous va bien Jessica et toi ??
Je me suis déjà mise sur une recap mais je sais plus sur quelle page
Jessica, comment c'est passé ton écho de ce matin ?
c'est demain son echo![]()
Coucou! Merci andrea06 de t'en être souvenue! Par contre comme ont bien dit amand et maeva, j'ai rdv demain matin à 9h15! Et toi comment ca va? Bientôt l'écho aussi? BisousIl me semble que c'est vendredi ...
Jessica8883 a dit:Coucou! Merci andrea06 de t'en être souvenue! Par contre comme ont bien dit amand et maeva, j'ai rdv demain matin à 9h15! Et toi comment ca va? Bientôt l'écho aussi? Bisous
2ème pour moi aussi, et fausse couche aussi a la 1ère grossesseMerci pour votre accueil!!!
Alors j'ai connu le sexe a 13 sem pour mon fils aussi en fait ma proch écho c'est le 2 mai
La je suis a 16sa dpa le 8 octobre et c'est il garcon qui s'appellera victor!!!
Et vous cmt se passe votre grossesse???cest un premier pour ttes????
Bissss a ttes!!!
Si vous avez des questions hésitez pas comme c'est mon 2ème je pourrais peut être vous aider car j'ai vécu une grossesse dans l'angoisse a cause d'une première fausse couche donc c'était pas évident!!!!
Que tout aille bien pour vous en tt cas!!!!
Jessica8883 a dit:Coucou et bienvenue à toi celineke et surtout félicitations pour ce petit deuxième qui est en route!
Tu as quel âge? Et ton chéri?
Rélie a dit:2ème pour moi aussi, et fausse couche aussi a la 1ère grossesse![]()
J'ai été faire une écho y'a une semaine et le mec ma expliquer que les fausses couches spontanées peuvent arriver a 4 8 et 12 sa donc voila. Maintenant pour celui la je ne me fais pas trop de craintes vu que j'ai été au ski et que malgres des chutes dont une grosse il est toujours la donc, bon j'attend. J'essaie de ne pas trop y penserJ'ai fait une fausse couche a 8sa sans raison j'avais aucunes douleurs ni de signes et en allant chez le gyne pour écho ils ont vu que malheureusement le cœur ne battait plus....
J'ai attendu 2 mois pour recommencer a essayer et la j'étais direct enceinte de mon fils....et la jai arrêté la pillule et décembre et en janvier j'étais de nouveau enceinte donc c'était tres rapide!!!
J'ai stresse tte ma grossesse a l'idée de perde mon bebe et maintenant pour cette grossesse j'ai tellement pas le temps d'y pense et tellement occupée avec mon fils que ça ne me vient pas a l'esprit et tt se passe bien!!!!;-)
Essaye d'être zen et d'être cool!!!
A l'hopital on m'a expliquer que pour la premiere grossesse il y a 50 % de risque de fausse couche. Apres comme mon gygy m'avais dit, si il y a fausse couche c'est que le bébé allait mal donc la nature est bien faite même si c'est douloureux a vivre. Oui la tu peux profiter a fond de ta grosse il ou elle a bien l'air accrocher aussicelineke et Rélie pour moi aussi deux fausse couche, mais je n'ai pas encore bb1! Pour ce début de grossesse ça a été l'horreur! L'angoisse monstrueuse aidée par trois prises de sang pour suivre l'évolution du taux de bhc et plusieurs échos. Quand à 7sa le coeur battait j'osais toujours pas y croire.... quand j'ai eu un autre contrôle à 10sa pareil je m'interdisait d'y croire... puis la semaine dernière j'ai eu mon écho des 12 sa et là je suis vraiment un peu plus sereine! J'ai rdv demain pour ma déclaration de grossesse et une dernière écho mais je pense que je vais enfin pouvoir vivre cette grossesse et en profiter. Comme tu dis Rélie il a l'air bien accroché ton petit bout
Oui on m'a dit pareil! Et puis on les a acceptées et maintenant on ne pense plus qu'à cette grossesse mais c'est vrai que même si on essaie d'être objectif et se dire qu'y a pas de raison, ça pourrit tout de même le début de grossesse.A l'hopital on m'a expliquer que pour la premiere grossesse il y a 50 % de risque de fausse couche. Apres comme mon gygy m'avais dit, si il y a fausse couche c'est que le bébé allait mal donc la nature est bien faite même si c'est douloureux a vivre. Oui la tu peux profiter a fond de ta grosse il ou elle a bien l'air accrocher aussi![]()
Jessica8883 a dit:AMAND850
Amandine 21 ans (22 en juin^^)
Zhom 21 ans
DPA le 21/10/2013
BB1
Prochaine echo a 18 sa le 18 mai
ANDREA06
Andrea 24 ans (25 en mai)
Zhom 28 ans
DPA 24/10/2013
BB1 Garçon
Prochaine echo des 22sa 18 juin
Prochain rdv gygy le 22 avril
MARIIE76
Marie 23 ans
Zhom 23 ans
DPA 27/11/2013
Prochaine echo 14 mai
BB1
MINIPOUSSE
Charlotte 21 ans
Zhom 25 ans
DPA
BB1
Prochaine echo datation le 15 avril
JESSICA8883
Jessica 25 ans
Zhom 29 ans
DPA 31/10/2013
BB1
Prochain rdv gygy le 19 avril ( 13sa +1)
LAURANA845
Laura 21 ans
Zhom 23 ans
DPA 16/09/2013
BB 1 : C'est un pti mec !!
Prochaine écho officiel 14 mai (23 sa)
RELIE
Aurélie 27ans
Zhom 29 ans
DPA 03/12/2013
BB2
Prochaine écho le 14 mai
CELINEKE
Céline 29 ans
Zhom 34 ans
DPA 08/10/2013
BB2 Victor
Prochain rdv ?
Mignon petit bidon!!!Jvous l'avais dit pour ce week-end et je l'ai pas fait, donc voilà mon bidou à 13sa +3
Afficher la pièce jointe 577983