aurel76
Membre Populaire
parce que t'as de l'imagination ! c'est pas mon cas lolJ
J'adore réutiliser les trucs ... J'achète casiment jamais pour faire mes tableaux je prends tout ce que j'ai sous la main lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
parce que t'as de l'imagination ! c'est pas mon cas lolJ
J'adore réutiliser les trucs ... J'achète casiment jamais pour faire mes tableaux je prends tout ce que j'ai sous la main lol
vais voir pour y aller la semaine qui arrive et peut être voir pour lostheo aussi pour mon coccys qui me fais de plus en plus souffrir. Je vais choisir au pif le médecin on vera se que sa donne aucun des 4 hommes me donne envi sur les noms lolOui c est clair que ça doit te changer! C est chiant cette façon de traiter les gens comme des numéros! La elle m a demande si j étais ok qu elle me fasse une autre ordonnance pour la toxo pour qu elle aie elle les résultats directement et puisse suivre la grossesse au mieux! J étais surprise en bien lol! Et tu vas quai chez le doc?
ouai sa agace mon chéri parce que si je mecoutais je garderai tout lol. Parce que j'ai tjr des idée mais des fois un mois après lolparce que t'as de l'imagination ! c'est pas mon cas lol
amand850 a dit:Je vous met deux petits cadres que j'ai fais cet aprèm un truc tout simple pour décorer les murs blancs![]()
jennyfouille a dit:Un petit coucou les filles nous voilà en vacances 1 mois les beau parents sont partis ce matin petit soucis de réveil on devait ce lever à 4h pour partir à 4h30 pour que mon homme me dépose chez c parents et lui partir au taf pour lui éviter de revenir me chercher après le taf mais le réveil a pas sonner du coup parti en retard lol. Et après direction la mer avec mes parents super. Sinon rien de beau et vous quoi de prévu bonne journée les filles
jennyfouille a dit:Mon dieu c'est horrible de faire sa et tu sur qu'ils sont partis en vacances? Sinon d'annonce les
Moi je voudrai les dénoncer mais mon copain non. En fait moi je suis plutôt franche et directe lui préfère rester dans son coin et rester discret !
Nini-PAssions a dit:il y a peut etre quelqu'un de la famille ou de l'entourage qui compte venir le sortir le nourrir etc???
ils l'ont quand meme pas abandonné comme ca?
apres meme comme ca le reste du temps ce pauvre chien est tout seul et enfermé avec cette chaleur...alors oui cest parfois difficile de trouver quelqu'un pour faire garder mais bon avoir un chien ce sont des responsabilitées cest pas un poisson rouge...vraiment pas cool!
Coucou les filles je passe en coup de ventles parents, ma petite sœur et ma cousine viennent pour le week end vu qu'ils passent en rentrant de vacances donc ce matin c'est préparation d'un carry de saucisse, aspirateur et vaporetto dans tout l'appart et après cacher tous les truc ou le prénom de notre fils est écris
Bmiss c'est pas top de laisser un chien seul :/ même moi la quand je rentre dans ma famille mon chat doit rester une semaine seule je vais demander a la voisine du dessous de venir lui donnez a manger a boire et jouer un peu avec parce que c'est pas comme un poisson qui n'a pas besoins de grand chose ...
Je vous fais de gros bisous