bebe automne hiver 2013

Rélie a dit:
ba demande un échelonage et contact la mairie, on ne sais jamais. chez moi il y a des associations qui aide quand on a des difficultés donc ca pourrait peut être t'aider ce que je te souhaite

Oui je vais aller voir. Ma mere me dit l'assistance sociale aussi mais j'ai peur qu'après il fasse enquête sur moi vu que je serai seule avec mon enfant :/

Oui je vais aller voir. Ma mere me dit l'assistance sociale aussi mais j'ai peur qu'après il fasse enquête sur moi vu que je serai seule avec mon enfant :/
non tkt pas, elle devrait pas faire d'enquête, et puis même si il y en a une de faite ce sera juste sur tes finances, pas de soucis a te faire. et oui l'assistante sociale pourrait t'aider aussi, appel déjà ca mange pas de pain

Rélie a dit:
non tkt pas, elle devrait pas faire d'enquête, et puis même si il y en a une de faite ce sera juste sur tes finances, pas de soucis a te faire. et oui l'assistante sociale pourrait t'aider aussi, appel déjà ca mange pas de pain

Justement je suis au chômage je gagne que 700€ et j'ai peur qu'il fasse je sais pas quoi avec mon enfant et moi!

J'vais appeler je verrai bien

:( Ouai mais ça va me mettre en galère. J'pense que pour la payer j'utiliserai la primes de grossesse tant pis....

Les douleurs rien ne peut faire passer sa , sauf une ceinture de soutient du bassin et des séance chez le chiropracteur :/

j'ai de grosses sciatiques depuis mes 3mois de grossesses et en périodes de crise je vais chez l'ostéopathe, il m'a fallut 3rdv pour ressentir un réelle soulagement, mais sa fais vraiment un bien fou!

wowie a dit:
j'ai de grosses sciatiques depuis mes 3mois de grossesses et en périodes de crise je vais chez l'ostéopathe, il m'a fallut 3rdv pour ressentir un réelle soulagement, mais sa fais vraiment un bien fou!

Arrrf j'en fait aussi des sciatique :( moi sa me soulage pas :(

Coucou les filles j'espère que sa va toute bien. Relie tu as eu ton test sa va tout c'est bien passe??aurel oui la valise pour ma princesse est fini fini lol. Moi me manque les pantoufle lol pas trouve. J'ai eu mon cours avec la Sf sur les contraction quand partir à la mater et les conseil pour éviter de souffrir pdt les contractions c'était super. Hier du coup on a eu notre siège en affaire tout tout neuf encore dans le carton avec le prix et carton fermer lol on était trop content et la aujourd'hui c'était le bib´expresso trop bien voilà

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    577.8 KB · Affichages: 35
Coucou les filles j'espère que sa va toute bien. Relie tu as eu ton test sa va tout c'est bien passe??aurel oui la valise pour ma princesse est fini fini lol. Moi me manque les pantoufle lol pas trouve. J'ai eu mon cours avec la Sf sur les contraction quand partir à la mater et les conseil pour éviter de souffrir pdt les contractions c'était super. Hier du coup on a eu notre siège en affaire tout tout neuf encore dans le carton avec le prix et carton fermer lol on était trop content et la aujourd'hui c'était le bib´expresso trop bien voilà
Oui j'ai eu mon rdv ca c'est bien passer, j'ai retenue mes envie de tout rendre lool verdict demain soir, en esperant que c'est bon et qu'on ne m'embetera pas lool
c'est top pour le siege!!! et le bib expresso manque la photo lool
et toi ca va? tout se passe bien?

Ah moins cool pour tout rendre lol bon la c fini ouf lol tu nous dira si tu es ok. Ah oui je l'ai mm pas pris en photo mdr. Ah moi super bien il me reste a tout casser 40 jrs et sa va impeccable bon sauf de temps en temps je suis fatigué mais bon je me jette a la piscine est hop c reparti mdr

Ah moins cool pour tout rendre lol bon la c fini ouf lol tu nous dira si tu es ok. Ah oui je l'ai mm pas pris en photo mdr. Ah moi super bien il me reste a tout casser 40 jrs et sa va impeccable bon sauf de temps en temps je suis fatigué mais bon je me jette a la piscine est hop c reparti mdr
Je saurai demain vers 17h , comme ca si c'est pas bon j'appelle l'hopital demain soir et je vois avec eux. enfin oui comme tu dis c'est fini ouff :D
40 jours?! ca pase trop vite!!!! enfin moi je trouve que ca deviens long mdr, mais je me dis qu'a la rentrée de mon grand il ne me restera que 3 mois a faire :)
profite a fond de la piscine ca fait trop du bien ca!!!

Ah cool super et du coup tu pars quand en vacances? Oui pour moi sa va c'est pas long je me languis sans me languir lol je préfère quelle reste au chaud. Oh oui comme tu dis sa fait du bien me sent comme un poisson dans l'eau

Ah cool super et du coup tu pars quand en vacances? Oui pour moi sa va c'est pas long je me languis sans me languir lol je préfère quelle reste au chaud. Oh oui comme tu dis sa fait du bien me sent comme un poisson dans l'eau
je pars vendredi normalement, j'ai trop hâte même si 8h de voiture c'est long mdr
ca va passer vite les 40 jours :) hâte de voir ton bibou en photo rrroooo me languis pour vous mdr
moi je vais faire ma baleine pendant les vacances ;)

Retour