bebe automne hiver 2013

Ah super tu vas ou dans le sud. Oui moi me languis aussi de voir le votre et après parler de nos bibou d'amour
du côter de montpellier dans la famille de zhom :) trop trop hâte on va se faire chouchouter lool
c'est clair!! faudra le post l'après bébé automne hiver 2013 lool

Coucou les filles ça a bien papote!!! Super pour le siège et le bib expresso!!!!! Trop agréable la piscine c est ma résidence secondaire! Et la mon meilleur ami Vient manger ( le parrain)! Jenny on a fait l'avant dernière fois quand partir a la maternite et hier respiration durant les contractions et comment soulager! Mais j ai pas assister jusqu a la fin! Mais j aurai un débriefing demain! J aime bien ces cours! Ça apprend pas mal

Bonsoir les filles ! Je sais que le sujet a deja ete abordé mais j'ai un peu zappé : en ce qui concerne la prime naissance de la Caf, vous avez eu vos sous au 7eme mois ? Mais c debut ou fin de mois ? Ya t-il une date "precise" en rapport avec notre DPA ? Car nous, sur le site, ca nous met "Mes droits : Aout 2013" - "Prime à la naissance" - "923,08 €" mais euh... ca veut dire quoi ?!

@jennyfouille super pour le siège ça vallait le coup !! bon ta valise est presque prête alors =)

rdv anesthésiste cet après midi, c'était intéressant on a eu un diaporama sur la péri (contre-indications, complications etc ...) et après entretien avec un anesthésiste, mon tatouage ne pose pas de soucis pour la pose et ça m'a plu car ils ne poussent pas à prendre la péri à tout prix il ma dit vous verrez sur le moment, c'est à vous de gérer la douleur, nous on est là pour vous aider =)

@jennyfouille super pour le siège ça vallait le coup !! bon ta valise est presque prête alors =)

rdv anesthésiste cet après midi, c'était intéressant on a eu un diaporama sur la péri (contre-indications, complications etc ...) et après entretien avec un anesthésiste, mon tatouage ne pose pas de soucis pour la pose et ça m'a plu car ils ne poussent pas à prendre la péri à tout prix il ma dit vous verrez sur le moment, c'est à vous de gérer la douleur, nous on est là pour vous aider =)
@aurel76 et vous avez aussi la péri que vous pouvez gérer vous en fonction de la douleur pour garder quand même les sensations? Ps je te mp après

oui carrément tu peux être soulager mais en même temps tu gardes les sensations c'est important ! pas comme pour nos mères lol
Moi ma mère pas eu le temps pour la péri! Même pas eu le temps de passer en salle d accouchement lol! A l'heure actuelle elle sait tj pas a quoi la salle ressemble lol! Par contre épisiotomie et forceps car j avais mon cordon autour du fou et mon coeur peinait lol

Moi ma mère pas eu le temps pour la péri! Même pas eu le temps de passer en salle d accouchement lol! A l'heure actuelle elle sait tj pas a quoi la salle ressemble lol! Par contre épisiotomie et forceps car j avais mon cordon autour du fou et mon coeur peinait lol

et beh t'était pressé lol elle a accouché ou ? ma mère l'a eu mais elle n'a fonctionné que d'un côté et c'était la 1ère péri qu'il posait dans cet hôpital lol

et beh t'était pressé lol elle a accouché ou ? ma mère l'a eu mais elle n'a fonctionné que d'un côté et c'était la 1ère péri qu'il posait dans cet hôpital lol
Ben elle a commence ses contractions le matin alors elle a pris un bain, puis elle a regarde autant en emporte le vent lol pas stressée, puis elle avait rdv avec son gyneco car on etait le 18 et j etais prévue ce jour la! Et il lui a dit qu il fallait partir a la clinique qu elle était dilatée! Elle a pris un coca sur la route car super envie! Elle est arrive ils l ont installée en salle de travail et quand ils ont voulu regarde le col pour voir pour poser la péri ils ont vu que trop tard et que fallait pousser.... Donc elle a accouche sur place lol! Et après y a fallu me sortir plus vite que prévu! Pour ta mère péri qui fonctionne que d un côté c est galère! Ça a du lui faire trop bizarre? Tu as des frères et sœurs ?

Ben elle a commence ses contractions le matin alors elle a pris un bain, puis elle a regarde autant en emporte le vent lol pas stressée, puis elle avait rdv avec son gyneco car on etait le 18 et j etais prévue ce jour la! Et il lui a dit qu il fallait partir a la clinique qu elle était dilatée! Elle a pris un coca sur la route car super envie! Elle est arrive ils l ont installée en salle de travail et quand ils ont voulu regarde le col pour voir pour poser la péri ils ont vu que trop tard et que fallait pousser.... Donc elle a accouche sur place lol! Et après y a fallu me sortir plus vite que prévu! Pour ta mère péri qui fonctionne que d un côté c est galère! Ça a du lui faire trop bizarre? Tu as des frères et sœurs ?
ah oui vraiment pas stressée ta mère lol un peu plus et pas le temps d'arriver à l'hôpital !
oui ça la marqué lol elle a un peu galéré du coup, la péri qui soulage que d'un côté et contractions par les reins mais bon elle a remis ça quelques mois après lol oui j'ai une petite soeur on a 1 an et demi d'écart

Retour