bebe automne hiver 2013

vic30600 a dit:
C sa... c tellement lent. c limite si sa me donne pas envie de pleurer.... bon javou en plus jsuis au taf javer presque plus mal depuis lundi davant et la rebelote. jsuis en 4 sur ma chaise. Jai appeler mon homme qui va venir me recuperer ai taf. jen peu plus. alors lenvi de pleurer vient peu erre de la enfaite...

Tu as l'air d'avoir sacrement mal au bidon dis donc. T'as pas vu ton doc pour ca ? Y'a des douleurs "normales" mais au point d'etre pliée en 4 c'est pas tip top tout de meme.

Ba mon medecin ma deja arreter une semaine pour ses mm douleurs. je suis rentrer un soir du taf, mon homme a ouvert la porte et il ma porter sur le canaper ouvert le pantalon et masser doucement le ventre. Mon medecin na pas voulut prendre de risque rt mavais arreter. les douleur etait passer mais la je c pas pk cette aprem jai remal alors que javer plus mal. C pour sa que jai une echo en mai. mon medecin ma demander dy retourner juste avant le rdv. nornalement mon echo des 22sa c le 10juin.

vic30600 a dit:
Ba mon medecin ma deja arreter une semaine pour ses mm douleurs. je suis rentrer un soir du taf, mon homme a ouvert la porte et il ma porter sur le canaper ouvert le pantalon et masser doucement le ventre. Mon medecin na pas voulut prendre de risque rt mavais arreter. les douleur etait passer mais la je c pas pk cette aprem jai remal alors que javer plus mal. C pour sa que jai une echo en mai. mon medecin ma demander dy retourner juste avant le rdv. nornalement mon echo des 22sa c le 10juin.

Ah merde. J'espere pour toi que ca va passer quand meme. C pas agreable tout ca. Tu bosses dans quoi ?

Je suis responsable de pressing. donc je porte des paniere a linge mouiller tte la journee je court partout et je suis tjrs debout.

Ah je comprend bien... On a ete dans le meme cas (sauf que c moi qui n'avait pas de boulot) et depuis que j'ai trouvé (meme si c un petit CDD) ca aide bien.

L'ideal serait que tu puisses continuer le + longtemps possible mais sans risquer pour toi et bebe.

Ton homme touche quelque chose quand meme qui puisse dépanner ? (Chomage, ... ?)

Jessica8883 a dit:
Tu as eu une écho andrea06 à ton rdv gygy? C'était bien? Tu as un rdv pourquoi en Pmi? Bisous

Bin j'ai appris lundi que ma gygy arrête son activité et elle laisse son activité à une gygy de sa famille donc jsui un peu deg quand même mais bon elle va pas resté pour moi !
Donc je voie la nouvelle gygy le 7 juin (pas de rdv en mai car la nouvelle va faire des travaux).
Et j'ai eu une écho mais on voie pas grand chose dessus, jvous met la photo après !

Et j'ai eu un rdv avec la pmi par rapport au conseil général des alpes maritimes obligatoire, la sage femme été très sympa et elle nous a donner des infos par rapport au projet de naissance.

Coucou andrea06 oh merde pour ta gygy je comprends que tu sois dégoutée car c'est bien dans le cadre d'une grossesse qu'on a envie que se soit eux! Mais je suis sure que la nouvelle sera sympa! Du coup ton rdv des 4 mois il saute... enfin non le 7 juin c'est encore 4 mois je crois (je sais pas mdr).
Oui hâte de voir la photo! Nous il nous a pas donné de photo vendredi.
Ok pour la Pmi je me demandais pourquoi lol

Jessica8883 a dit:
Mariie76 pour ta première écho c'était du à des saignements?
vic30600 prends soin de toi! Repose toi! Bébé passe avant tout

Non zeros saignements. Des fortes.douleurs dans le ventre qui m'ont reveillé en pleine nuit. Impossible de dormir donc appel au medecin de garde qui m'a direct dit d'aller aux urgences. Et là, une horreur... La medecin de là bas nous a d'abord dit : fausse couche... Et apres un bilan sanguin au top, elle nous a dit que tout allait bien... Du stress pour "rien"... Et du coup on a ete recontrolé puis echo de datation et bebe va effectivement tres bien !

(J'vous raconte un peu ma vie là ^^)

Non zeros saignements. Des fortes.douleurs dans le ventre qui m'ont reveillé en pleine nuit. Impossible de dormir donc appel au medecin de garde qui m'a direct dit d'aller aux urgences. Et là, une horreur... La medecin de là bas nous a d'abord dit : fausse couche... Et apres un bilan sanguin au top, elle nous a dit que tout allait bien... Du stress pour "rien"... Et du coup on a ete recontrolé puis echo de datation et bebe va effectivement tres bien !

(J'vous raconte un peu ma vie là ^^)
Ok! Non mais c'est super intéressant ta vie lol! Et puis ici on raconte toutes notre vie mdr!

Coucou les filles!!! Comment s'est passé la journée avec ce beau soleil? Bon hier soir je me suis rendue compte que mon bidou même allongée été bien arrondi :)

Rélie a dit:
Coucou les filles!!! Comment s'est passé la journée avec ce beau soleil? Bon hier soir je me suis rendue compte que mon bidou même allongée été bien arrondi :)

Bonsoir ! Ca va bien et toi ? Repos aujourd'hui, meme pas profité du beau temps !
Aaah la joie du ventre qui s'arrondi :-)

recoucou!!! je relativise un peu sur mon êtat et arrete de dire a mon homme que j'ai mal au bidou!! on revient de chez mon frere et ma belle-soeur ( qui est plus une soeur pour moi qu'une belle-soeur )
elle doit accoucher dans 2semaines. la pauvre elle voulais pas sortire de la salle de bain.
elle en peu plus elle a mal au ventre et saigner ce matin. alors entre mon frere qui c eclater un genou et qui est en bequilles, son fils qui est en vacances et elle qui court partout en plus du mal de ventre etc... elle est a bout de nerf de force et d'hormone je croit.
sa remet les idées en places ducoup même si j'ai mal jme t !
et vous avec tout sa???? vous avez pas des potins des ragos? sa me remonterrai un peu le moral

Bon ben j'ai bien profiter de la piscine sa fait du bien même si maintenant je suis crever^^ sa me fais rire tout le monde m'appel madame au lieu de mademoiselle depuis que j'ai mon bidou...

amand850 a dit:
Bon ben j'ai bien profiter de la piscine sa fait du bien même si maintenant je suis crever^^ sa me fais rire tout le monde m'appel madame au lieu de mademoiselle depuis que j'ai mon bidou...

Lol moi ct pareil au boulot !merci madame ...grrr je prends un coup de vieux a chaque foid

Retour