Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jessica8883 a dit:Tu vas bien Mariie76?
vic30600 a dit:Lol. vous etes gendarme avoue lol
alors moi c victoria
22ans en juin
zhom 32ans en juin
accouchement prevu aux alentour du 14 octobre
prochain echo de controle le 7mai
ne sais pas le sexe de pitchou :'(
et premier bb
LAURANA845
Laura 21 ans
Zhom 23 ans
DPA 16/09/2013
BB 1 : C'est un pti mec !!
Prochaine écho officiel 14 mai (23 sa)
CELINEKE
Céline 29 ans
Zhom 34 ans
DPA 08/10/2013
BB2 Victor
Prochain rdv ?
VIC30600
Victoria 22 ans en juin
Zhom 32 ans en juin
DPA 14/10/2013
BB1
Prochaine écho le 7 mai
AMAND850
Amandine 21 ans (22 en juin^^)
Zhom 21 ans
DPA le 20/10/2013
BB1
Prochain rdv sage femme le 27 avril ( 15sa+6)
Prochaine echo le 18 mai (18 sa)
ANDREA06
Andrea 24 ans (25 en mai)
Zhom 28 ans
DPA 24/10/2013
BB1 Garçon
Prochaine echo des 22sa 18 juin
JESSICA8883
Jessica 25 ans
Zhom 29 ans
DPA 31/10/2013
BB1 Prochain rdv gygy le 22 mai (18 sa)
MARIIE76
Marie 23 ans
Zhom 23 ans
DPA 27/11/2013
Prochaine echo 14 mai
BB1 MINIPOUSSE
Charlotte 21 ans
Zhom 25 ans
DPA
BB1
Prochaine echo datation le 15 avril
RELIE
Aurélie27ans
Zhom 29 ans
DPA 03/12/2013
BB2
Prochaine écho le 14 mai
Super pour ce cdd! C'est une très bonne nouvelle ça! Socio-esthéticienne dans quel milieu?Ca va super oui ! Petite journée de repos. J'ai trouvé un CDD jusqu'en août en tant que socio-estheticienne et c'est dur dur ! Surtout que bebe commence à prendre de la place et don beaucoup de mal à le cacher au travail !
Et toi ca va bien ?!
Dailleur sil bb est bien positionner vous pencer que je pourrai savojr le sexe? jen serai a 18SA
Super pour ce cdd! C'est une très bonne nouvelle ça! Socio-esthéticienne dans quel milieu?
Moi ca va bien!!!!
Ouf oui ça doit pas être facile tous les jours! Tu as fait la formation de socio esthéticienne?Oui je suis hyper contente et chéri aussi ! Ca va bien aider pour l'arrivée de bébé !
J'suis dans une clinique, au service des chimios-thérapies ! C'est dur dur !
Oui apparemment si tu as une écho à 18sa ils peuvent le voir!Sa serai bien. jen peu plus de pas savoir.... lol
Sa serai bien. jen peu plus de pas savoir.... lol
Ouais je disais comme toi mdr!!! J'ai une copine qui a su à 12sa et j'ai pas su et vu que j'avais une écho à 13sa+ 1 chez mon gynéco j'avais aussi espéré mais non... mdr!! Et il m'a dit 22! Mais a 18 s'il est bien placé ils peuvent! Andrea elle l'a su aux 12 saLol patience ca viendra
Nous on espère pouvoir avoir une petite idée du sexe à la prochaine écho, je serai à 13SA ! Un peu tot mais parfois on peut voir !
Ouf oui ça doit pas être facile tous les jours! Tu as fait la formation de socio esthéticienne?
Ouais je disais comme toi mdr!!! J'ai une copine qui a su à 12sa et j'ai pas su et vu que j'avais une écho à 13sa+ 1 chez mon gynéco j'avais aussi espéré mais non... mdr!! Et il m'a dit 22! Mais a 18 s'il est bien placé ils peuvent! Andrea elle l'a su aux 12 sa
Oui c'est l'essentiel! C'est pour ton écho du 1er trimestre?Aaaaaaah j'espere quand meme qu'on verra un petit truc lol on sait jamais ^^
L'essentiel c'est que bebe aille bien, ce sera deja une bonne chose !
Jessica8883 a dit:Oui c'est l'essentiel! C'est pour ton écho du 1er trimestre?
C'est toujours sympa les moments des échos! Moi pour l'instant j'en ai eu 5! Mais seulement parce que j'étais très suivie au début et que j'en ai eu 3 avant celle des 12 sa! Puis comme je fais pas les obligatoires chez mon gynéco quand je le revois une semaine après il refait une écho pour voir par lui même! Mais maintenant que tout va bien ce sera les échos obligatoires plus celles chez lui chaque mois! Du coup la prochaine je l'ai le 22 mai (la dernière je l'ai eu le 19avril) et du coup ça va me faire bizarre d'attendre lolOui c'est ca
J'en ai deja eu deux ce sera la 3eme !
Jessica8883 a dit:C'est toujours sympa les moments des échos! Moi pour l'instant j'en ai eu 5! Mais seulement parce que j'étais très suivie au début et que j'en ai eu 3 avant celle des 12 sa! Puis comme je fais pas les obligatoires chez mon gynéco quand je le revois une semaine après il refait une écho pour voir par lui même! Mais maintenant que tout va bien ce sera les échos obligatoires plus celles chez lui chaque mois! Du coup la prochaine je l'ai le 22 mai (la dernière je l'ai eu le 19avril) et du coup ça va me faire bizarre d'attendre lol