Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben dis donc il t'en arrive des péripéties j'espère quelle sera vite réparer et repos et profites de tes vacancesCoucou les filles, petit message pendant mon insomnie. Alors début de vacances chaotique... voiture en panne sur l'autoroute sur une voie dz véhicule lent et en plein cagnard. Beaucoup de peur de d'angoisse pour moi... du coup Hugo est tout calme et j'aime pas trop ça. Enfin bon c'est passer.
Les filles vis photos de chambres sont top!!! Franchement bravo!!!
Amand repos à fond tu bouges plus maintenant lool
Gros bisous à toutes![]()
Wahou c'est Noël lol en plus sa a l'air d'être de beaux habits c'est chouetteCoucou les filles, nous ce matin on a été chez une amie chercher des sacs de vêtements de son fils qui est né en février, tout est pratiquement neuf et que des marques (obaibi, verbaudet, tape à l'oeil, dpam, orchestra ...) maintenant reste plus qu'à trier et faire le point sur les tailles !!! Y'a même un tour de lit !
Afficher la pièce jointe 598194
Afficher la pièce jointe 598195
andrea06 a dit:Coucou les filles, nous ce matin on a été chez une amie chercher des sacs de vêtements de son fils qui est né en février, tout est pratiquement neuf et que des marques (obaibi, verbaudet, tape à l'oeil, dpam, orchestra ...) maintenant reste plus qu'à trier et faire le point sur les tailles !!! Y'a même un tour de lit !
amand850 a dit:Bon Ben ils en savent rien l'hôpital faudrai me réexaminer pour qu'il répondent a mes questions ect génial ... Mais vu qu'il est a 45 min de route je vais éviter de refaire de la route j'ai vu que sur le conge patho elle m'a mis sans aucune restriction de sortie donc bon je pense que c'est que c'est ok pour mes vacances tfason se sera repos et je serai bichonner la bas lol. Pis j'irais voir mon ancien médecin traitant en arrivant pour qu'il me prescrive l'ordonnance pour la sage femme comme sa je verrais mon ancien sage femme qu'il vérifie tout sa et qu'il me dise pour la piscine et mer ..
Sinon je vous met mon achat de ce matin mon petit matelas morohologique pour bébé je suis jalouse je veux le même pour adulte lol
Et je vous met le mobile modifier il manque juste les rubans a changer et l'imagine ou y'a l'ours voilà voilà![]()
Ouai j'ai une copine la qui l'utilise pour son fils elle en est ravi ... Et c'est clair le prix aussi est top lolAmand j'ai le mm cousin morpho pour ma fille j'avais lu que du bien sur lui et pour le prix en plus super
Ben sa va j'essaye de me reposer vu que j'ai quelque contractions quand même donc repos chéri gère un peu plus tout seul du coup...Comment tu va amandine ? Pas eu trop de stress par rapport à ton col ouvert tu te reposes ? Tu as demander pour la piscine ?
amand850 a dit:Ben sa va j'essaye de me reposer vu que j'ai quelque contractions quand même donc repos chéri gère un peu plus tout seul du coup...
Pour la piscine ect Ben a par me dire qu'il peuvent pas me dire par téléphone que c'est pu la même équipe donc il doivent me réexaminer pour répondre a mes questions donc pas top je vais pas retourner a bordeaux pour retourner attendre au urgences ... Donc je vais me reposer jusqu'à mercredi je rentrerai en train je. Prendrai du spasfon au cas ou avec moi pis arriver la bas je verrais avec mon ancien sage femme de la bas pour qu'il me fasse le suivi pendant les deux semaine ( mon ancien médecin va me faire l'ordonnance ) donc voilà mon organisation lol
Oui au moins je pourrais me reposer il vont m'interdir de faire a manger de faire le ménage ou autre alors que si je reste la sa va m'énerver de rien faire de mes journée et que chéri en rentrant du boulot est tout a faire... Pis bon si je suis suivi par mon ancien sage femme,'mon ancien médecin ect au moins c'est des gens qui me connaissent déjà la hôpital j'ai jamais la même personne donc bon ...Tu rentres quand même dans ta famille du coup ?