bebe automne hiver 2013

Coucou les filles! Grosse journée!

@amand850 zut pour l'hôpital qui peut rien te dire! C'est embêtant de plus avoir de "suivi" comme tu avais avant! Aussi je trouve que c'est une excellente idée que tu ailles voir ton sage femme!!! J'adhère à 100%! Rentre chez toi va te faire chouchouter! Fais examiner tout ça! Et tu nous gardes bien Liam au chaud!
Coucou les filles! Grosse journée!

@amand850 zut pour l'hôpital qui peut rien te dire! C'est embêtant de plus avoir de "suivi" comme tu avais avant! Aussi je trouve que c'est une excellente idée que tu ailles voir ton sage femme!!! J'adhère à 100%! Rentre chez toi va te faire chouchouter! Fais examiner tout ça! Et tu nous gardes bien Liam au chaud!
Ro oui même mon chéri regrette mon ancien sage femme ... Du coup je pense que se sera mieux comme sa et je serai rassurer il doit rester o chaud

Coucou les filles comment allez vous ?
Moi je suis contente je dort jusqu'à 9h-10h en ce moment sa fais un bien fou ...
Bon j'ai eu pas mal de contractions dans la nuit mais la sa va mieux ce matin ...
Je vous fais de gros bisous

coucou sa va merci! je retrouve mon grand cet aprem je suis trop contente!!!! il m'a manquer!!!!!

grasse mat' sa fais du bien sa! sa te stress pas trop les contrac? moi qui suis de nature stressé j'ai tendance à vite m'angoisser lool
et c'est souvent que je vous vois parler de contractions les filles

coucou sa va merci! je retrouve mon grand cet aprem je suis trop contente!!!! il m'a manquer!!!!!

grasse mat' sa fais du bien sa! sa te stress pas trop les contrac? moi qui suis de nature stressé j'ai tendance à vite m'angoisser lool
et c'est souvent que je vous vois parler de contractions les filles
A chouette pour ton grand lui aussi il doit être impatient de retrouver maman :)

Non sa va sa me stress pas trop sa ma juste calmer les travaux la peinture ect être hyper active Ben c'est fini pour encore 4 a 5 semaines ....
Et pis plus tu angoisse plus tu peux en avoir des contractions donc faut rester zen lol. Mais j'ai hâte de retrouver mon ancien sage femme il est vraiment top donc je saurais vraiment ou j'en suis ... Pis vu que j'ai un tensionmetre a la maison je la surveille pour être sur de pas faire une pré éclampsie ...

Ça y est le "Paul" et les nuages sont en cours de réalisation !

Pièces jointes

• image-2421489396.jpg
    image-2421489396.jpg
    112.4 KB · Affichages: 61
Regardez ce qu'on a commander sur le site de la redoute ! C'est trop mignon !

Pièces jointes

• image-2073558694.jpg
    image-2073558694.jpg
    111.2 KB · Affichages: 61
A chouette pour ton grand lui aussi il doit être impatient de retrouver maman :)

Non sa va sa me stress pas trop sa ma juste calmer les travaux la peinture ect être hyper active Ben c'est fini pour encore 4 a 5 semaines ....
Et pis plus tu angoisse plus tu peux en avoir des contractions donc faut rester zen lol. Mais j'ai hâte de retrouver mon ancien sage femme il est vraiment top donc je saurais vraiment ou j'en suis ... Pis vu que j'ai un tensionmetre a la maison je la surveille pour être sur de pas faire une pré éclampsie ...

oui tu dois etre impatiente de le revoir ton sage femme, quand t'es suivis par quelqu'un pdt longtemps tu es content de le retrouver ap!
je sais que tu as raison faut pas stressé mais bon.... lol
risque de pré eclampsie c'est avec tension haute ou basse?

oui tu dois etre impatiente de le revoir ton sage femme, quand t'es suivis par quelqu'un pdt longtemps tu es content de le retrouver ap!
je sais que tu as raison faut pas stressé mais bon.... lol
risque de pré eclampsie c'est avec tension haute ou basse?
Oui très impatiente il est génial lol. C'est par apport a la tension haute c'est pour sa qu'il savais pas si il me gardait ou pas...

Retour