bebe automne hiver 2013

Bon finalement ce sera marron clair :D

Pour la turquoise je sais qu'on peux mettre ce qu'on veux a une fille. Mais je trouve qu'on peux lui mettre seulement a partir du moment où elle ressemble a une fille (si elle a des cheveux particulièrement lol)
J'ai une voisine qui avais acheté du bleu pour sa fille et tout le monde lui disait "oh il est mignon"... Elle n'aimait pas trop

Oui ma sage femme me l'a donne le 2 août avec le formulaire pour le don sang de cordon comme ça je le remplis et peux lui poser question le 3 septembre si y a des cases qui me posent soucis!
Pour le formulaire pour le dons du sang de cordon on en a parler avec la sage femme et c'est bon il est remplis ect y'a juste si jaccouche le samedi ou dimanche que sa pourra pas être faire car ceux du labo ne boss pas le week end pour sa comme dans tous les hôpitaux lol

Là je suis a +8 kgs. Mais je sais que ça monte vite les derniers mois donc j'attends lol
D'ailleurs y'a certaines questions auxquelles j'ai répondu oui :
- avez vous du mal a dormir
-dormez vous avec plusieurs oreillers
et d'autres lol... j'espère que c pas anormal
Oui je dors pas beaucoup .. Et par contre jarrive a dormir que avec mon coussin d'allaitement sinon bidou est trop lourd lol

Bon finalement ce sera marron clair :D

Pour la turquoise je sais qu'on peux mettre ce qu'on veux a une fille. Mais je trouve qu'on peux lui mettre seulement a partir du moment où elle ressemble a une fille (si elle a des cheveux particulièrement lol)
J'ai une voisine qui avais acheté du bleu pour sa fille et tout le monde lui disait "oh il est mignon"... Elle n'aimait pas trop
Marron clair j'aime beaucoup la notre est marron clair du coup :)

Moi j'ai peur de la visite anesthésiste. Je sais pas comment il sera luné ce jour là et si il va s'énerver.
C'est toujours pareil avec eux ils ont passé la nuit a veiller, sont supers nerveux du a la caféine, et pas super patients.

Moi j'ai peur de la visite anesthésiste. Je sais pas comment il sera luné ce jour là et si il va s'énerver.
C'est toujours pareil avec eux ils ont passé la nuit a veiller, sont supers nerveux du a la caféine, et pas super patients.
Moi c'est une réunion avec toutes celle du mois d'octobre le 6 apres je sais pas si il nous prend un par un ... On m'a juste demander si j'avais un tatouage dans le dos ou non ...

S enerver pourquoi? Oui apparemment les anesthésistes sont vraiment pas charmants! Et pour connaître plusieurs personnes qui travaillent dans le médical souvent c est pas que la caféine qui les fait tenir mdr.... C est rassurant! Moi c est aussi oui et non mais plusieurs pages avec aussi les antécédents familiaux liés a l anesthésie

amand850 a dit:
Moi c'est une réunion avec toutes celle du mois d'octobre le 6 apres je sais pas si il nous prend un par un ... On m'a juste demander si j'avais un tatouage dans le dos ou non ...

Vu le secret médical et le fait qu'il doit te poser pleins de questions de santé j'imagine que oui il va te prendre a part au moins quelques minutes

Vu le secret médical et le fait qu'il doit te poser pleins de questions de santé j'imagine que oui il va te prendre a part au moins quelques minutes
On vera sa sera surprise lol. J'ai rdv a 9h30 pour la réunion et le 1er cours de prépa juste apres donc je sais pas combien de temps sa va durer tout sa lol

Jessica8883 a dit:
S enerver pourquoi? Oui apparemment les anesthésistes sont vraiment pas charmants! Et pour connaître plusieurs personnes qui travaillent dans le médical souvent c est pas que la caféine qui les fait tenir mdr.... C est rassurant! Moi c est aussi oui et non mais plusieurs pages avec aussi les antécédents familiaux liés a l anesthésie

Ben j'ai déjà vu des anesthésistes par le passé et ils étaient tous nerveux. J'en ai vu aucun de sympa.
J'ai accompagnée ma mère a son rdv pre opératoire une fois et elle a pleuré après le rdv. Elle voulait même tout annuler. Il a été odieux je me suis retenue pendant le rdv.

Jessica8883 a dit:

Mdr oui j'ai eu des échos sur ce qui les faisaient tenir looool

amand850 a dit:
On vera sa sera surprise lol. J'ai rdv a 9h30 pour la réunion et le 1er cours de prépa juste apres donc je sais pas combien de temps sa va durer tout sa lol

Ah oui ça va être serrer. J'espère que le service d'anesthésiologie n'est pas trop loin de la mater

Ben j'ai déjà vu des anesthésistes par le passé et ils étaient tous nerveux. J'en ai vu aucun de sympa.
J'ai accompagnée ma mère a son rdv pre opératoire une fois et elle a pleuré après le rdv. Elle voulait même tout annuler. Il a été odieux je me suis retenue pendant le rdv.
Ah ouais non mais c est clair qu ils sont mauvais souvent! Certaines filles se sont pris de ces reflexions! Moi j y vais pas sans mon mari lol... Trop peur! N empêche c est pas rassurant de se dire que c est eux qui sont amenés a nous endormir en cas de soucis! Encore péridurale tu te dis ça peut aller mais imagine ils doivent faire césarienne d urgence et anesthesie générale et au rdv c était un con fini..... Ben ça fait peur lol! La pauvre ta mère! Il a pas du être tendre! La sage femme m avait déjà dit de pas hésiter a lui poser mes questions car ils sont sont rarement bavards d après elle

Retour