Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bmiss26 a dit:Les filles je suis verte !!!
Je me suis fait arnaquer ! Il y a 10 jours en sortant de kiabi un gars m'a accoster. Il était sourd et muet et sur le coup je pensais que ct pour signer une pétition comme il avait une feuille. Il y avait le logo de handicap international. J'ai bien entendu voulu volontiers signer cette pétition.
Mais en fait ça n'en était pas une ! Je m'en suis rendu compte quand après avoir écrit ma ville et le code postal il était écrit "montant donation". Je n'avais pas du tout de monnaie. J'avais que des centimes ! Il m'a fait comprendre que je pouvais faire un chèque.
Je lui ai demandé de me montrer une carte d'handicap international ce qu'il a fait donc j'ai accepter et j'ai fait un chèque de 5€ j'ai bien fait attention de bien marquer 5€ en gros pour qu'il n'y ai plus d'espace pour qu'on puisse changer le montant !
Mais ça n'a servi a rien ! Le chèque vient d'être débiter de mon compte sauf que c'est pas 5€ mais 76,72€ !!!
J'ai appeler la banque (service "d'astreinte" vu l'heure). Elle m'a dit de passer a l'agence demain et je vais pouvoir avoir + d'infos.
Je suis dégoûtée !!!
wowie a dit:le problème c'est qu'après quand y'a des assoss sérieuse qui ont vraiment besoin d'argent ben après t'y crois plus!
wowie a dit:retourne a kiabi on sait jamais tu pourrais retomber dessus!
Oui c'est dégueulasse !!!
En temps normal je n'aurai pas fait de chèque mais j'ai eu pitié de lui ... Ça me fout les nerfs !
Ma banque demande 16€ de frais d'opposition.
J'y passe demain matin.
@wowie super pour le rdv des 6 mois! Tu dois être impatiente! Pour le test oui tu auras peut etre celui de 3h! Déjà 2h c'est long mais alors 3h!.... tu nous tiendras au courantj'ai rdv demain pour mes 6mois, sa va etre mon tour pour le test bouuuh en plus moi avec mon diabète gestationel je vais me taper le maxi test à tout les coups!!!! lool
tant mieux que tu n'es pas developpé le DG il t'aurais manquer que sa lool
Oui ca a été super super rapide! Ils m'avaient dit demain matin et fin d'après midi c'était sur mon mail. Rdv dernière écho vendredi prochain et rdv sage femme le 3 septembre.Ah ba super ça a été plus que rapide pour les résultats ! C'est quand ton prochain rdv du coup ?
C'est pas normal que la banque est pas vu que le chèque était modifier ...Les filles je suis verte !!!
Je me suis fait arnaquer ! Il y a 10 jours en sortant de kiabi un gars m'a accoster. Il était sourd et muet et sur le coup je pensais que ct pour signer une pétition comme il avait une feuille. Il y avait le logo de handicap international. J'ai bien entendu voulu volontiers signer cette pétition.
Mais en fait ça n'en était pas une ! Je m'en suis rendu compte quand après avoir écrit ma ville et le code postal il était écrit "montant donation". Je n'avais pas du tout de monnaie. J'avais que des centimes ! Il m'a fait comprendre que je pouvais faire un chèque.
Je lui ai demandé de me montrer une carte d'handicap international ce qu'il a fait donc j'ai accepter et j'ai fait un chèque de 5€ j'ai bien fait attention de bien marquer 5€ en gros pour qu'il n'y ai plus d'espace pour qu'on puisse changer le montant !
Mais ça n'a servi a rien ! Le chèque vient d'être débiter de mon compte sauf que c'est pas 5€ mais 76,72€ !!!
J'ai appeler la banque (service "d'astreinte" vu l'heure). Elle m'a dit de passer a l'agence demain et je vais pouvoir avoir + d'infos.
Je suis dégoûtée !!!
ah oui carrément rapide ! moi le diabète c'était 2jours après lol rooh déjà dernière écho !Oui ca a été super super rapide! Ils m'avaient dit demain matin et fin d'après midi c'était sur mon mail. Rdv dernière écho vendredi prochain et rdv sage femme le 3 septembre.
yadefa a dit:Mais la banque est fautive quoi qu'il en soit.., ils ont pas vu que le chèque est modifié du montant en chiffres et en lettres ?? et c'est le montant en lettres qui prime sur celui en chiffre quand on ne sait pas. Et puis des frais d'opposition une fois que le chèque est débité ça sert à rien..faut porter plainte pour escroquerie, ce que la banque aurait du te demander de faire..et en même temps à eux de vérifier qu'il a été modifié.
Et j'ai changé de labo. Car ce matin c'est mon mari qui a mis son réveil et j'ai pas l'habitude. J'étais crevée car veillé le chien et j'ai rien entendu et lui s'est rendormi. Résultat: arrivée au labo à 9h40 et ils font HGPO 2h que jusqu'à 9h30... bref elle m'a soulé en me disant de revenir demain et j'ai dit que non merci je voulais pas me refaire une nuit à jeun sans boire etc... du coup j'ai trouvé l'autre labo et nikel pour les résultats lol!!! Et toi prochain rdv? T'as eu ton dernier cours de prépa? C'était bien. Nous c'était l'avant dernier ce soirah oui carrément rapide ! moi le diabète c'était 2jours après lol rooh déjà dernière écho !
Oui tu as raison c'est la faute de la banque puisque le montant en lettres prime. Normalement ils ne devraient même pas faire payer les frais d'opposition si tu déposes plaintes.
Par contre re-créditer un chèque débiter c'est possible. Ils lui enlèveront la somme et la remettrons sur ton compte même si c'est pas la même banque.
J'avais reçu un chèque pour lequel ma banque s'était trompée et m'avais mis plus que prévu (erreur de virgule sur le chiffre comme quoi ils ne lisent jamais les lettres) ben quelques temps après ils m'ont enlevé le surplus et l'ont rendu. Je suis a la caisse d'épargne et le chèque venait de la société générale
Jessica8883 a dit:Et j'ai changé de labo. Car ce matin c'est mon mari qui a mis son réveil et j'ai pas l'habitude. J'étais crevée car veillé le chien et j'ai rien entendu et lui s'est rendormi. Résultat: arrivée au labo à 9h40 et ils font HGPO 2h que jusqu'à 9h30... bref elle m'a soulé en me disant de revenir demain et j'ai dit que non merci je voulais pas me refaire une nuit à jeun sans boire etc... du coup j'ai trouvé l'autre labo et nikel pour les résultats lol!!! Et toi prochain rdv? T'as eu ton dernier cours de prépa? C'était bien. Nous c'était l'avant dernier ce soir
Ben elle m'a dit qu'ils ferment à midi. C'était 9h40 donc le temps de faire les urines, plus la première pds à jeûn sachant qu'il y avait un peu d'attente ca aurait pas fait partir le chrono avant 10h10 et du coup..... midi c'est midi lol!!!! Tant pis suis allée ailleurs!!!!Ah oui ils sont strict dans ton labo. Heureusement que tu as pu le faire ailleurs.