bebe automne hiver 2013

Cc les filles. jespere que vous allez bien. moi nuit difficile. le peu de ventre que jai a fait des siennes tte la nuit. coucher sur la droite je croit que bb etait tout a gauche. grosse boule tte dur a gauche et rien a droite obliger de rester sur le dos ou a droite. et ce matin a 7h30 telephone qui sonne pour me dire que je v enfin etre tata. ma belle soeur a perdu les eaux a 1h du mat. ma mere me dit "ba il a senti que son couzin arriver." mdr. mauvaise nuit mais journee qui commance bien. hate demain daller voir mon premier bb ^^ bisous les filles

Felicitation. un petit bonhomme. g hate de savoir aussi. en atendent je v aller me consoler avec mon neveu se soir lol

LAURANA845
Laura 21 ans
Zhom 23 ans
DPA 16/09/2013
BB 1 : C'est un pti mec !!
Prochaine écho officiel 14 mai (23 sa)

CELINEKE
Céline 29 ans
Zhom 34 ans
DPA 08/10/2013
BB2 Victor
Prochain rdv ?

VIC30600
Victoria 22 ans en juin
Zhom 32 ans en juin
DPA 14/10/2013
BB1
Prochaine écho le 7 mai

AMAND850
Amandine 21 ans (22 en juin^^)
Zhom 21 ans
DPA le 20/10/2013
BB1 c'est un garçon
Prochain rdv sage femme le 29 mai (19 sa)
Prochaine echo le 18 mai (18 sa)
Écho du 2 eme trimestre le 15 juin (23sa)

ANDREA06
Andrea 24 ans (25 en mai)
Zhom 28 ans
DPA 24/10/2013
BB1 Garçon
Prochaine echo des 22sa 18 juin

JESSICA8883
Jessica 25 ans
Zhom 29 ans
DPA 31/10/2013
BB1 Prochain rdv gygy le 22 mai (18 sa)

MARIIE76
Marie 23 ans
Zhom 23 ans
DPA 27/11/2013
Prochaine echo 14 mai

BB1 MINIPOUSSE
Charlotte 21 ans
Zhom 25 ans
DPA
BB1
Prochaine echo datation le 15 avril

RELIE
Aurélie27ans
Zhom 29 ans
DPA 03/12/2013
BB2
Prochaine écho le 14 mai

Bon pour l'instant c'est que des garçons sur le post bébé automne hiver 2013, faut aussi des petites filles, les filles!!!!

Les trucs de grand mère et tout c'est que tout le monde a tester son petit truc sur moi soit disant c'était sur mais jleur disait que c'était des connerie que le seul truc sur c'était L'Echo la se soir tout le monde sera a la maison pour l'anniversaire de mon chéri on va pouvoir leur annoncer qu'ils se sont bien planter lol

Les trucs de grand mère et tout c'est que tout le monde a tester son petit truc sur moi soit disant c'était sur mais jleur disait que c'était des connerie que le seul truc sur c'était L'Echo la se soir tout le monde sera a la maison pour l'anniversaire de mon chéri on va pouvoir leur annoncer qu'ils se sont bien planter lol
Oui ces trucs de grand mère j'y crois pas, j'ai pas fait d'ailleurs mdr! Y a juste la femme de mon beau frère qui fait de la radiokinesie qui m'a dit fille (et d'après mon mari elle s'est jamais trompée) mais bien évidemment moi j'y crois pas, tant que comme toi on me montre pas sur l'écho je crois rien.
J'ai une copine sage-femme qui me disait justement que vers 16sa environ, si les gynécos se prononcent pas et attendent les 22 sa c'est souvent qu'ils voient rien entre les jambes, mais qu'ils ont peur que le pénis soit caché et attendent pour se prononcer sur une fille, tandis que un garçon, ben s'il y voit un truc, mdr pas de doute

Lol oui c sur. moi on ma dit tu prend une chaine en argent tu met une bague ou un medaillon et tu le met au dessus de ton ventre sans bouger. si le medaillon se met a faire des rond c une fille. Et si c des vas et vient (genre avant arriere etc)c un gars. mais je ne lai mm pas fait.jy croit pas non plus. Dailleur les echo non plus. je serais sur quand il ou elle sortira lol.

vic30600 a dit:
Lol oui c sur. moi on ma dit tu prend une chaine en argent tu met une bague ou un medaillon et tu le met au dessus de ton ventre sans bouger. si le medaillon se met a faire des rond c une fille. Et si c des vas et vient (genre avant arriere etc)c un gars. mais je ne lai mm pas fait.jy croit pas non plus. Dailleur les echo non plus. je serais sur quand il ou elle sortira lol.

Y'a tellement de truc lol on m'avais dis en fonction du cœur plus y'a de bpm plus y'a de chance que ce soit une fille si le cœur bat moin vite garçon .

Ah les trucs de grand-mère mdr!! jusqu'a la fin on ma dis que mon fils serai une fille, que j'accoucherai avant terme etc résultat un vrai ptit mec et 4 jours de plus lool
on m'a fait le pendule et j(y crois plus ou moins donc a voir.... mais ma belle mère ma dit aussi que si la fécondation est proche du l'ovulation c'est garcon sinon c'est fille... J'ai fait un test sur un truc ou en fonction de ton age et du mois de fécondation ca te dis ce que tu dois avoir...

Ah oui sinon mon fils est rentrer de chez son papa aujourd'hui et quand il a vu mon ventre m'a dit " mais maman il est énorme ton ventre!!!" du coup on lui a dit et il a pleurer de joie, un vrai moment de bonheur

barbie-de-lux3 j'y travaille j'y travaille mdr!!!! On verra bien! Et au moins si j'ai un petit garçon, je serais plus raisonnable sur les achats compulsifs de vêtements mdr!! Car avec tous les liens que tu m'as donné, si j'ai une fille ça va être un carnage pour le porte monnaie lol! Je te mp de suite copine!

Retour