minipousse tu es ou? Ca va?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
2 semaines aprèsamand850 la sécu t'a envoyé cela au bout de combien de temps? Bon moi je suis pas à la sécu mais j'ai envoyé les docs cette semaines et je voulais estimer environ au bout de combien de temps faudra que je m'inquiète au cas ou.... lol! Bien qu'en général j'ai jamais de problèmes avec eux!
amand850 a dit:Et oui et tous les tests de grand mère qu'on m'a fait aussi parce que sa disait fille a chaque fois mais la le sage femme ma dit y'a aucun doute possible lol
On était persuader que c'était une fille mais non pas de préférence ont est tout content et j'ai déjà repérer des vêtements de mecs cette semaine donc je vais me lâcher lolT'aurais préfère une fille ?
Oui ces trucs de grand mère j'y crois pas, j'ai pas fait d'ailleurs mdr! Y a juste la femme de mon beau frère qui fait de la radiokinesie qui m'a dit fille (et d'après mon mari elle s'est jamais trompée) mais bien évidemment moi j'y crois pas, tant que comme toi on me montre pas sur l'écho je crois rien.Les trucs de grand mère et tout c'est que tout le monde a tester son petit truc sur moi soit disant c'était sur mais jleur disait que c'était des connerie que le seul truc sur c'était L'Echo la se soir tout le monde sera a la maison pour l'anniversaire de mon chéri on va pouvoir leur annoncer qu'ils se sont bien planter lol
Jessica8883 a dit:Bon pour l'instant c'est que des garçons sur le post bébé automne hiver 2013, faut aussi des petites filles, les filles!!!!
vic30600 a dit:Lol oui c sur. moi on ma dit tu prend une chaine en argent tu met une bague ou un medaillon et tu le met au dessus de ton ventre sans bouger. si le medaillon se met a faire des rond c une fille. Et si c des vas et vient (genre avant arriere etc)c un gars. mais je ne lai mm pas fait.jy croit pas non plus. Dailleur les echo non plus. je serais sur quand il ou elle sortira lol.