bebe automne hiver 2013

Merci Jessica !! J'attend les photo des votre ;-)
Alors pour nous ce sera pas pour tout de suite car ben déjà je suis moins avancée dans la grossesse et on cherche à retourner en maison (location) si possible avant son arrivée (car là on était dans un appart en "transition") donc pour l'instant on commence rien on verra à notre retour de vacances en juillet pour commencer une chambre ici si on a toujours pas trouvé!
Par contre on a déjà choisi la chambre et pour les couleurs garçon ok et fille encore à préciser exactement.

Presque il manque les chose qu'on a mis sur une liste de naissance et des chose que lon veut acheter nous mais on a le plus gros

Laurana845 a dit:
Ok Ben c'est bien déjà !! Nous on la fait tôt aussi car je suis a 20 sa + 5

Moi aussi je l'ai fais tôt mais ca te laisse le temps de remplir l'armoire tranquillement laver ses petites affaires repasser plier . Tu t'organises rajoute des petites choses a droite a gauche tu fais ta déco tranquillement c'est chouette une fois que la chambre est faite il te reste plus que le "petit matériel"

Oui on a la high trek enfin pour l'instant que la nacelle car new baby et leur délai de livraison c'est terrible !! Sa va faire 5 semaine qu'on a commander et le reste n'est toujours pas arriver !!! Oui petit a petit on nous donne des habit que je lave au fur et a mesure

Oui on a la high trek enfin pour l'instant que la nacelle car new baby et leur délai de livraison c'est terrible !! Sa va faire 5 semaine qu'on a commander et le reste n'est toujours pas arriver !!! Oui petit a petit on nous donne des habit que je lave au fur et a mesure
Ok super donc vous êtes bien prêts c'est bien et comme ça vous avancerez dans la grossesse en étant sereins! Et comme dit ma copine barbie-de-lux3 ça laisse le temps pour plein de choses après.
Nous dans l'idéal on l'aurait aussi faite assez tôt mais bon là on est un peu tributaires.... donc on verra bien... on achètera et on stockera à la cave dans un premier temps avant de voir si on peut déménager ou pas. Et puis après si tu es comme nous, tu pourras te consacrer à faire des tableaux, des cadres, même préparer tes faire parts si tu veux les faire toi-même.... bref tu trouveras largement de quoi faire!

Oui oui j'aime faire moi même mais je verai ske je ferai .. Mais j'adore de que fait barbie
Ah super un point commun alors!!! Nous aussi (avec mon chéri) on aime bien faire nous!! Et on a hâte de pouvoir se lancer! Là pour patienter on lui a déjà acheté le livre bébé et on a commencé à remplir les cases genre comment papa et maman ont appris que j'étais là, leurs réactions, la première écho etc etc...

Laurana845 a dit:

C'est tellement mignon de voir l'armoire se remplir avec ses petites affaires ses produits . A chaque fois que j'achète un truc même minime je suis trop fier lol je coche sur ma liste ^^

Par contre j'ai vu qu Amand tu as reçu les papiers de la cpam 15 jours après, moi j'ai tout envoyer depuis le 26 mars et j'ai toujours rien reçu ni de la cpam ni de la caf ! Jpense que je vais tel lundi
Jetait étonner de recevoir aussi vite par contre caf pas encore mais bon c'est normal je me dis ... Cpam sa a peut être été plus vite a cause de mon arrêt maladie je sais pas...

Coucou les filles ! Voilà nous avons fait la chambre cette semaine car mon chéri était en vacance ..
Un aperçu de ce qu'on a fait même si ce n'est pas terminer ;-)
J'aime beaucoup j'ai hâte de connaître notre date de déménagement et notre affectation et lieu d'affectation pour commencer la chambre :)

Ah super un point commun alors!!! Nous aussi (avec mon chéri) on aime bien faire nous!! Et on a hâte de pouvoir se lancer! Là pour patienter on lui a déjà acheté le livre bébé et on a commencé à remplir les cases genre comment papa et maman ont appris que j'étais là, leurs réactions, la première écho etc etc...
Nous aussi on a la bibliothèque de bébé de la Larousse avec la réactions des parents l'arbre généalogique les mots des ami et un bouquin sur toute les impression le long de la grossesse on a commencer a remplir c'est chouette ;)

barbie-de-lux3 a dit:
Tu es dans une grande ville ?
Parceque moi j'ai reçu les papiers sécu un bon mois après puis la caf facile 1 mois et demi après . Appel pour te rassurer quand même mais bon ce n'est pas grave si tu as toujours rien .

Oui je suis à Nice même, la caf y'avait marquer sur internet qu'il y avait beaucoup de retard dans le traitement des dossiers, mais pour la cpam je sais pas donc je préfet tel lundi pour au moins être sur que mon courrier est bien arrivé !

Nous aussi on a la bibliothèque de bébé de la Larousse avec la réactions des parents l'arbre généalogique les mots des ami et un bouquin sur toute les impression le long de la grossesse on a commencer a remplir c'est chouette ;)
Nous on a pris celui ci de chez Larousse aussi!
On a eu les deux le coup de coeur dessus!
On a choisi d'après l'intérieur très complet (bon c'est un pavé lol) et la couverture est choue aussi avec les poils du petit ours

livre bébé.jpg
Pour la grossesse j'ai un livre à côté.
Par contre on va en prendre un deuxième (le même que le larousse) car on va en faire un pour nous et un pour elle ou lui.
Je vois chez ma belle-mère et mon père, mon petit frère et ma petite soeur adorent regarder leur livre et du coup ma belle-mère en a fait deux et je trouve que c'est une bonne idée.

Retour