bebe automne hiver 2013

amand850 a dit:
Alors comment allez vous les filles ce matin ? Avez vous avancer dans des achats ? Hihi je veux tout savoir

Ça va bien et toi ? nous pour les achats ont à rien acheté pour le moment, on regarde beaucoup pour se faire des idées mais on trouve que c'est un peu trop tôt, mais si ça tenais qu'à moi j'aurais déjà fait pas mal d'achats !

On va juste allez vous ce week-end un berceau que j'ai trouvé sur le bon coin car moins cher qu'en magasin, et après même si on achète la chambre et tout, on déballera rien jusqu'au dernier moment !

Coucou les filles je me joind a vous enceinte de bb1 de 20sa+5jrs prévu pour le 11 septembre 2013 a 13 sa c'était une petite fille prochaine écho le 7 mai pour confirmer lol avec mon homme depuis 4 ans et 10 mois et le 1 er essaie bébé a fonctionner voilà

jennyfouille a dit:
Coucou les filles je me joind a vous enceinte de bb1 de 20sa+5jrs prévu pour le 11 septembre 2013 a 13 sa c'était une petite fille prochaine écho le 7 mai pour confirmer lol avec mon homme depuis 4 ans et 10 mois et le 1 er essaie bébé a fonctionner voilà

Bienvenue à toi jennyfouille et félicitation !

jennyfouille a dit:

Bienvenue .
Dis des nouvelles de mini pouce ?

Alors comment allez vous les filles ce matin ? Avez vous avancer dans des achats ? Hihi je veux tout savoir
Moi hyper excitée réveillée depuis 5h45 lool rdv gygy a 16h donc beaucoup de questions et d'apréhension, sinon pas d'achat encore pour nous mais une liste de naissance avec les prix etc a coter ^^ j'ai hate de pouvoir me lancer lool et toi comment ca va?

Coucou jennyfouille j'espère que tu va bien depuis tous ce temps je suis donc a 20 sa + 6 donc pas beaucoup d'écart 1 jours par contre moi i l'annonce 17/09 de dpa

Coucou jennyfouille j'espère que tu va bien depuis tous ce temps je suis donc a 20 sa + 6 donc pas beaucoup d'écart 1 jours par contre moi i l'annonce 17/09 de dpa
Oui bizarre moi a L'Echo de 13sa elle m'a dit 11 septembre je sais pas pkoi mais le 7 je la fais avec un gyneco on verra bien oui on se suit toi et amend aussi c'est cool tu sens bb bouger toi

Oui bizarre moi a L'Echo de 13sa elle m'a dit 11 septembre je sais pas pkoi mais le 7 je la fais avec un gyneco on verra bien oui on se suit toi et amend aussi c'est cool tu sens bb bouger toi

Bienvenue hate que tu saches si c'st vraiment une fille ou si tu rejoinds le clan des petits mec :)

Merci pkoi qui attend un petit mec lol oui je le sens bien au début petite bulles mais la je sens bien et quand je mets la main je le sens mais de fois quand je pose la main elle me répond pas lol

Retour