bebe automne hiver 2013

Moi j'avais weleda anti vergetures moi qui avait eu des vergetures ados avec celle la j'ai peter juste a la fin 2jours avant

ben moi j'ai de l'huile d'amande douce mais aucun soucis sur le ventre entre les jambes bizzare ^^ mais la c'est qu'il me falais de la creme pour essayer de faire partir celle qui sont la donc sa va etre massage a fond

les vergetures sont dues a l'élasticité de la peau, y'a des gens qui sont prédisposées a en avoir d'autres non, toutes crème dite anti vergetures sont autorisées pendant la grossesse, moi j'ai l'huile de chez eucerin et la crème de bepenthène j'en suis contente pour le moment lool

amand850 a dit:
Découverte du jour j'ai cru que jamais hurler .... J'ai même pas pris de poids j'ai grossis sur du bidou et des seins et la je découvre quoi entre mes cuisses dans l'aine des vergetures et pleins ... J'ai couru a la pharmacie grrrr

Purée elle ton pas raté ses vilaines vergetures . Tu as plus qu'à crémer mais un conseil crème bien ton bidou aussi il se peu que tu ai pas une peau très élastique

amand850 les vergetures tu pourras pas les faire partir. Une fois apparue la peau à sauté et se répare pas. Au bout de quelques temps ça peut prendre quelques mois, elles vont devenir blanches donc ça se voit BCp BCp moins. Par contre partir non, y a pas de crèmes miracles. Après avec des bons peeling pro chez une Estheticienne tu peux atténuer. Y a que la microdermabrasion chez un dermato qui peut les faire partir mais c est coûteux et tout dépend leur profondeur. Continue à bien crémer en alternant la nutrition et l hydratation. Mais te reproche rien les personnes prédisposées qui n ont pas la peau élastique ont beau faire tout au mieux niveau crèmes c est inévitable (je suis comme toi). La grossesse ralentit la production des fibres de collagène malheureusement.

amand850 les vergetures tu pourras pas les faire partir. Une fois apparue la peau à sauté et se répare pas. Au bout de quelques temps ça peut prendre quelques mois, elles vont devenir blanches donc ça se voit BCp BCp moins. Par contre partir non, y a pas de crèmes miracles. Après avec des bons peeling pro chez une Estheticienne tu peux atténuer. Y a que la microdermabrasion chez un dermato qui peut les faire partir mais c est coûteux et tout dépend leur profondeur. Continue à bien crémer en alternant la nutrition et l hydratation. Mais te reproche rien les personnes prédisposées qui n ont pas la peau élastique ont beau faire tout au mieux niveau crèmes c est inévitable (je suis comme toi). La grossesse ralentit la production des fibres de collagène malheureusement.

:( bon ben tampis jespere que je craquerais pas du ventre ou pas beaucoup je vais hydrater a fond maintenant sa va etre 3 fois par jour^^

:( bon ben tampis jespere que je craquerais pas du ventre ou pas beaucoup je vais hydrater a fond maintenant sa va etre 3 fois par jour^^
Malheureusement la nature est injuste face à ça. Certaines craquent pas du tout d'autres c'est l'horreur (et pas qu'en cas de grossesse). Ma mère a jamais craqué, pas une vergeture (même pour la grossesse) ma grand mère idem, quant à moi une vraie catastrophe. Une peau de m......! Hydrate nourrit et reviens m'en parler après la grossesse je te conseillerai des produits, des peeling. Mais bon celles ci sont encore assez petites (courtes) donc une fois bien blanches ça devrait pas trop se voir!

Malheureusement la nature est injuste face à ça. Certaines craquent pas du tout d'autres c'est l'horreur (et pas qu'en cas de grossesse). Ma mère a jamais craqué, pas une vergeture (même pour la grossesse) ma grand mère idem, quant à moi une vraie catastrophe. Une peau de m......! Hydrate nourrit et reviens m'en parler après la grossesse je te conseillerai des produits, des peeling. Mais bon celles ci sont encore assez petites (courtes) donc une fois bien blanches ça devrait pas trop se voir!

ben celles ci la ou elles sont placer sa va tout le monde me regarde pas l'entre jambe^^ mais j'ai peut pour mon bidou maintenant...
je vais hydrater a fond ...

Cc les filles alors l'huile d'argan et super pour atténué les vergeture moi j'ai la crème elancyl et je met les crème de the body shop beurre de karite fraise Humm et une autre super pour le moment sa hydrate bien. Moi je suis a 21sa+2 et j'ai senti mon bb a 19sa et par contre je n'ai pas de fuite côté sein lol

Retour