Laurana845
Membre Populaire
Oui j'ai celle si aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'avais weleda anti vergetures moi qui avait eu des vergetures ados avec celle la j'ai peter juste a la fin 2jours avant
amand850 a dit:Découverte du jour j'ai cru que jamais hurler .... J'ai même pas pris de poids j'ai grossis sur du bidou et des seins et la je découvre quoi entre mes cuisses dans l'aine des vergetures et pleins ... J'ai couru a la pharmacie grrrr
amand850 a dit:Ouai pis les bébés qui ont des seins et des règles...
Tu m'crois pas?
a si si je travaille en maternité donc si si je disai ya des bébé qui ont des seins mais aussi des regles ...^^
cest pas vrai???la cest moi qui te crois pas!!mdr! raconnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnte!comment c'esty possible?
daccord merci!!!cest encore plus dingue !lool
ah bah manquerait plus qu'ils aient des poils à la chtouille et le compte est bon ils nous font un burn out la!![]()
amand850 les vergetures tu pourras pas les faire partir. Une fois apparue la peau à sauté et se répare pas. Au bout de quelques temps ça peut prendre quelques mois, elles vont devenir blanches donc ça se voit BCp BCp moins. Par contre partir non, y a pas de crèmes miracles. Après avec des bons peeling pro chez une Estheticienne tu peux atténuer. Y a que la microdermabrasion chez un dermato qui peut les faire partir mais c est coûteux et tout dépend leur profondeur. Continue à bien crémer en alternant la nutrition et l hydratation. Mais te reproche rien les personnes prédisposées qui n ont pas la peau élastique ont beau faire tout au mieux niveau crèmes c est inévitable (je suis comme toi). La grossesse ralentit la production des fibres de collagène malheureusement.
Malheureusement la nature est injuste face à ça. Certaines craquent pas du tout d'autres c'est l'horreur (et pas qu'en cas de grossesse). Ma mère a jamais craqué, pas une vergeture (même pour la grossesse) ma grand mère idem, quant à moi une vraie catastrophe. Une peau de m......! Hydrate nourrit et reviens m'en parler après la grossesse je te conseillerai des produits, des peeling. Mais bon celles ci sont encore assez petites (courtes) donc une fois bien blanches ça devrait pas trop se voir!bon ben tampis jespere que je craquerais pas du ventre ou pas beaucoup je vais hydrater a fond maintenant sa va etre 3 fois par jour^^
Malheureusement la nature est injuste face à ça. Certaines craquent pas du tout d'autres c'est l'horreur (et pas qu'en cas de grossesse). Ma mère a jamais craqué, pas une vergeture (même pour la grossesse) ma grand mère idem, quant à moi une vraie catastrophe. Une peau de m......! Hydrate nourrit et reviens m'en parler après la grossesse je te conseillerai des produits, des peeling. Mais bon celles ci sont encore assez petites (courtes) donc une fois bien blanches ça devrait pas trop se voir!