amand850
Membre Populaire
moi c'est sauce soja et par contre le chocolat m'écoeure alors qu''avant si il y en avait à la maison je sautait dessus
Par contre c'est pareil chocolat l'odeur je peux plus...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi c'est sauce soja et par contre le chocolat m'écoeure alors qu''avant si il y en avait à la maison je sautait dessus
amand850 a dit:euuu a part macdo que je mangerais tous les jours si je m'ecoutais...
amand850 a dit:Par contre c'est pareil chocolat l'odeur je peux plus...
Perso, de temps en temps j'ai envie de sucré alors que je suis absolument pas sucré en temps normal... Sinon rien de spécial à part envie de bcp bcp bcp de fruits.moi c'est sauce soja et par contre le chocolat m'écoeure alors qu''avant si il y en avait à la maison je sautait dessus
Tu t'étais ajoutée???? Car j'ai repris le dernier récap en fait!Snif pkoi moi suis jamais sur le recap
Bon moi les filles y a rien qui m'ecoeur et mais habitude d'avant son rester mdr mm le parfum j'aime toujours autant mdr
Je pense qu'amand ou alors qqn d'autre avant avait dû reprendre la mauvaise récap la dernière fois alors, tu t'es perdue au fil des reprises récap des pages mdr!
Je vais te rajouter!!!
Ouais des fois on pense prendre le dernier récap et en fait y en a un après!!! C'est pour ça qu'hier je l'ai repêché car ça se perd au fil des pages et on s'y retrouve plus... on devrait le remonter au moins une fois par semaine mdr!C'est possible ont est tellement pipelettes pas facile de retrouver les recap^^
Je m'en doutais mais je voulais être sure lolPardon mon prénom Jennifer lol