bebe automne hiver 2013

Je comprend
Elle a lair stricte sur sa. pour elle c 5 mois et pas avant. je v essayer de la faire craquer mais si jy arrive pas je v aller voir quelqun dautre. jai besoin de pouvoir dire il ou elle. de poser un nom sur mon bb. parce que jen ai marre de dire un bebe. jai limpression que c pas le mien. c difficile a expliquer se que je ressent. mais la je tiendrais pas un mois de plus. jespere de tout coeur que bb va se montrer et que mon echographe va me le dire sans que jai trop besoin dinsister. pour moi enfaite c pas UN bb c MON bb. et temps que je ne saurai pas si c un ptit mec ou une nenette se sera dificile pour moi.
je comprends tout a fait depuis qu'on sait le sexe on a l'impression que c'est vraiment bizarre c'est notre fils on parle de lui a tout le monde c'est une vrai personne sa soulage même si les médecin ne comprennent pas toujours et des fois il le dise pas surtout pour une fille car a 13 sa surtout rien n'est sur .... La toi a ton stade si il est coopérant qu'il veut bien montrer tu le saura ... Nous il a voulu nous montrer que ses fesses et son zizi la dernière fois je vous met la photo de ses fesse et son zizi lol le rond blanc c'est ses testicules et après le zizi et le gros truc blanc c'est ses fesses lol

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    609.7 KB · Affichages: 45
Et pour le groupe sanguin de mon homme personne ne m'a demander moi je suis a+ bon je sais que pas de soucis car lui aussi est a+ mais non on m'a pas demander son groupe sanguin jamais jusque la ...

Et pour le groupe sanguin de mon homme personne ne m'a demander moi je suis a+ bon je sais que pas de soucis car lui aussi est a+ mais non on m'a pas demander son groupe sanguin jamais jusque la ...

Personne ne m'a demandé non plus et ma médecin m'en a pas parlé du tout :confused:
J'verrai à mon RDV sage femme si elle m'en parle.

Personne naurai une echo a 17 semaine de grossesse dune nenette? tu la faite a combien cette echo amand? histoire que si bb est bien placer je me fasse une idee.

vic30600 a dit:
Personne naurai une echo a 17 semaine de grossesse dune nenette? tu la faite a combien cette echo amand? histoire que si bb est bien placer je me fasse une idee.

Moi j'ai pas de photo mais j'ai eu une écho a 17 sa ou on ma dis que c'était une fille . Elle avais la tête en bas mais pour le coup a ce stade y'a tellement de façon d'être bien ou mal positionner pour voir le sexe que même avec une écho ca te donnera pas d'idée . A 17 sa bébé a encore beaucoup beaucoup de place .
Après si jamais on te dis pas le sexe ca a été le cas pour ma cousine elle a pris rendez vous dans un centre d'écho exprès pour connaître le sexe . C'est pas donner (50 ou 60 euros pour elle environ) et pas rembourser mais si tu es trop impatiente tu as cette solution .

Jsuis a debut 19sa. aujourdhui dailleur. alors sayet je vient de finir mon 4eme mois. a force de dire que je suis a 3 mois jsuis au quatrieme maintenen lol. me tarde mardi matin a 11h. Majs si elle veut vraiment pas me le dire je tavou que je v demander une ordo a mon doc et aller chez lechograph dune amie qui a une semaine de moin que moi et elle la su a la 1echo que c t une fille. elle a u confirmation la dans la semaine.

Coucou les filles je vous rejoint, j'aurais 25 ans au mois de juin et mon homme 24 c'est notre premier bébé et on est ensemble depuis 5 ans et demi. Je suis à 21 SA + 3 si je me trompe pas et bébé est prévu pour le 19 septembre. J'ai ma prochaine écho le 16 mai et j'espère qu'on pourra savoir si c'est fille ou un pti mec ! Sinon demain à 18h premier cours de préparation à l'accouchement, ils commencent très tôt dans cet hôpital !

Coucou les filles je vous rejoint, j'aurais 25 ans au mois de juin et mon homme 24 c'est notre premier bébé et on est ensemble depuis 5 ans et demi. Je suis à 21 SA + 3 si je me trompe pas et bébé est prévu pour le 19 septembre. J'ai ma prochaine écho le 16 mai et j'espère qu'on pourra savoir si c'est fille ou un pti mec ! Sinon demain à 18h premier cours de préparation à l'accouchement, ils commencent très tôt dans cet hôpital !

Super félicitations et bienvenue parmis nous !

Bonjour a toutes et bienvenue aurel.
J'ai une petite question, avez vous des envies niveau repas spécifiques? et a partir de quand ca a commencer? car je mange tout avec de la sauce soja lool

LAURANA845
Laura 21 ans
Zhom 23 ans
DPA 16/09/2013
BB 1 : C'est un pti mec !!
Prochaine écho officiel 14 mai (23 sa)
AUREL76
Aurélie 24 ans (25 en juin)
Zhom 24 ans
DPA 19/09/2013
BB1
Premier cours de prépa naissance 06 mai
Prochaine écho 16 mai
CELINEKE
Céline 29 ans
Zhom 34 ans
DPA 08/10/2013
BB2 Victor
Prochain rdv ?
VIC30600
Victoria 22 ans en juin
Zhom 32 ans en juin
DPA 14/10/2013
BB1
Prochaine écho le 7 mai
Prochaine écho le 10 juin
AMAND850
Amandine 21 ans (22 en juin^^)
Zhom 21 ans
DPA le 20/10/2013
BB1 c'est un garçon
Prochain rdv sage femme le 29 mai (19 sa)
Prochaine echo le 18 mai (18 sa)
Écho du 2 eme trimestre le 15 juin (23sa)
ANDREA06
Andrea 24 ans (25 en mai)
Zhom 28 ans
DPA 24/10/2013
BB1 Garçon
Prochain rdv gygy 7 juin
Prochaine echo des 22sa 18 juin
JESSICA8883
Jessica 25 ans
Zhom 29 ans
DPA 31/10/2013
BB1
Prochain rdv gygy le 22 mai (17sa+6)
MARIIE76
Marie 23 ans
Zhom 23 ans
DPA 27/11/2013
Prochaine echo 14 mai
MINIPOUSSE
Charlotte 21 ans
Zhom 25 ans
DPA
BB1
Prochaine echo datation le 15 avril
RELIE
Aurélie 27ans
Zhom 29 ans
DPA 01/12/2013
BB2
Prochaine écho le 14 mai

Bonjour a toutes et bienvenue aurel.
J'ai une petite question, avez vous des envies niveau repas spécifiques? et a partir de quand ca a commencer? car je mange tout avec de la sauce soja lool

euuu a part macdo que je mangerais tous les jours si je m'ecoutais...

moi c'est sauce soja et par contre le chocolat m'écoeure alors qu''avant si il y en avait à la maison je sautait dessus

Retour