Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est pas encore la forme olympique mais aujourd'hui ça va être repos comme me l a imposé le docteur. J ai mis mes rdv pro demain. Lola c est comme nous si c est une fille lolPeut être ceux des grands parents on y réfléchi encore
J'adore les prénoms que vous avez choisi ! On aime bien Emma et Lola mais pas trouvé pour un ptit garçon.
Jessica j'espère que ça va mieux après ton ptit tour aux urgences, au moins tu as pu entendre son coeur et être rassurée
Jessica8883 a dit:Super que ce premier cours se soit bien passé . Vous êtes BCp. Tu fais à l hôpital? C est bien que la sage femme prenne du temps pour chacune d entre vous
Merci pour la photo, c est vrai que sur celle ci elle est encore mieux lol même si elle a de très jolies petites fesses (je veux pas la vexer) lolTien je ten met une un peu mieu parce que sur lautre elle nous montre c petite fesse. et sinon pour la trisomie ts va bien et elle ma dit de pas minkieter pour mon ventre. que si elle avais besoin de place elle se la ferais la place.
vic30600 a dit:Cool c simpa aurel. ya avais le papa? il le font participer?
vic30600 a dit:A c bien sa. et quand faut faire les prepa?
Ah mais je veux pas en savoir plus lol j attends la future maman mais je me dis juste rassurée lol. Non pas commence car apparemment par chez moi ils vont pas nous cracher le morceau sur le sexe avant les 22sa (le 20 juin) mais on v commencer quelques bricoles genre chauffe biberon, biberons etcJe n'en dirai pas plus :-D Jessica vous avez commencez les achats ? Ou peut être fais des repérages ?
Jessica8883 a dit:Ah mais je veux pas en savoir plus lol j attends la future maman mais je me dis juste rassurée lol. Non pas commence car apparemment par chez moi ils vont pas nous cracher le morceau sur le sexe avant les 22sa (le 20 juin) mais on v commencer quelques bricoles genre chauffe biberon, biberons etc