bebe automne hiver 2013

Je viens de vous lire! Quelles pipelettes! Laurana845 c'est pas grave si tu es pas toujours là, on t'aime aussi lol!!! Courage pour l'écho demain et hésite pas comme te l'ont dit des filles à questionner. C'est vrai que c'est bizarre.
Pour le matelas c'est très bien d'aborder le sujet car avec la quantité qu'il y en a.

ET Doubi29 toi même si ton bibou est déjà là depuis presque un an, on pourrait pas non plus envisager les post essayeuses, bébé2013, bébé automne hiver 2013 sans toi

Nouvrer pas la porte si sa tape cette nuit. c les messieur en blouze blanche.
Mdr oui jsuis en plein petage de cable. je stresse trop ducoup faut que sa pete un jour.ba voila c fait.

Lol. vite vendredi que cette boule au ventre sarrete.
Bon moi je vs laisse que mm si vendredi jsuis virer demain je boss grrrrr.
Bonne nuit les filles

Bonne nuit vic, je vais pas tarder aussi, hâte d'avoir de vos nouvelles après vos rdv demain les filles !

Coucou les filles sa va? Et Ben dis donc des vrai pipelette j'ai du lire une dizaine de page rien que pour hier apm et le soir mdr.alors on est bizarre bizarre quand même et après elle dit qu'on ne parle pas oulla lol. Alors moi ma puce bouge bcp le matin au réveil le soir et souvent en voiture et en plein dans la vessie grrr lol.moi pour le matelas j'aimerais prendre celui qui est inclinée le haut pour la tête mais je sais pas si c'est bien ou pas.hier j'ai montre tous les habies a ma nièce elle était toute heureuse ma fait des câlin a moi mon ventre trop beau du coup la mère me lave tout les habies car elle a un balcon et pas moi et ce matin je vous posterais les habies que j'ai eu en cadeaux des mamies. Hâte pour vous les filles donnez nous vite des news de vos echo

Bonjour a toutes, moi en matelas, j'ai garder celui de mon fils qui n'a pas bouger, il a le haut de la tête qui se relève ou pas selon l'age de l'enfant. je l'avais acheter chez toy's rus il me semble

Coucou!pour le matelas cest mini 10cm d epaisseur,pas mou (evidemment)!apres quand j avais regarde la plupart sont anti allergenes,acariens etc etc...j avais lu que ceux des grandes surfaces etaient pas mal du tout

Retour