jennyfouille
Membre Populaire
Relie a quoi sert que le niveau de la tête soit un peu plus élevé oui ceux des grandes surfaces c'est pareil moi je le prendrai la
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca sert a eviter que bébé dorme a plat, apres il parait que c'est mieux, que ca evite les remontées etc, j'avais acheter ca mais bon c'est comme le cale bébé ca a jamais servis lool mon fils bouge tellement la nuit et ce depuis ca naissanceRelie a quoi sert que le niveau de la tête soit un peu plus élevé oui ceux des grandes surfaces c'est pareil moi je le prendrai la
Rélie a dit:oui, j'avais pris ca car mon ex belle mère m'expliquait qu'avant lé bébés pour parer a la morte subite et au reflux on attachait les bébés au lit et on surélevait le matelas. Bon me suis dis ok je prend de toute facon ca coute pas plus chère qu'un autre et le miens a une fermeture éclaire pour le passer en plat. Par contre le cale bébé j'ai éssayer et bébé en est sorti dès la première nuit donc me suis dis que ca c'été un achat pour rien lool
oui il en est sorti, j'ai été surprise mais pas trop, il est né a 4kg290 donc une belle bête lool donc me suis dis que vu comment je l'avais serrer dedans et qu'il en été sortir que ca servait a rien.Ah ouai il en est sortit?cest vraiment de la nioniotte leur truc!!!mdr!moi la sf me disait de rien y mettre que ca nous plairait pas a nous d etre coince loool.que si bb s enerve a cause de ca les crises de larmes cest tout aussi mauvais pour les reflux et mort subite.
Il a l air top le tien avec la fermeture!!!!
Attacher bebe?mmmm!ca me rappel les vieux modes de torture la grrr
Connais pas mais une chose est sûre si ton bébé bouge la nuit ( et si tu lui met dans le lit ) il en sortira. Regarde le miens avait un gros boudin de chaque côtés et avec des scratch pour bien serrer ba il en est sorti, je l'ai trouver la tête au niveau des pieds lool. Donc je pense qu'a moins d'attacher un enfant, tu peux le mettre dans n'importe quel cale bébé il/elle en sortiraJe vous met la photo
Dans 1h je pars de chez moi après ca va passer viteRelie et marie76 venez vite nous raconter
J ai hâte pour toi!!!! Nous c'est dans 8 jours!Dans 1h je pars de chez moi après ca va passer vite![]()
Jessica8883 a dit:Et laurana c est a quelle heure son écho morpho??? Toi relie tu es a combien de sa? C est l écho du 1er trimestre
Alors bientôt des nouvelles!!!Je crois qu'elle a dit hier que c'était à midi !