bebe automne hiver 2013

Relie a quoi sert que le niveau de la tête soit un peu plus élevé oui ceux des grandes surfaces c'est pareil moi je le prendrai la

Relie a quoi sert que le niveau de la tête soit un peu plus élevé oui ceux des grandes surfaces c'est pareil moi je le prendrai la
ca sert a eviter que bébé dorme a plat, apres il parait que c'est mieux, que ca evite les remontées etc, j'avais acheter ca mais bon c'est comme le cale bébé ca a jamais servis lool mon fils bouge tellement la nuit et ce depuis ca naissance

En effet ca servirait a limiter les reflux et certainement les risques d etouffements.ca diminuerait aussi les risques de mort subite du nourisson.en plus de ca mon bb ne supporte pas d etre a plat sur le dos du coup j ai mis un oreiller sous son matelas au niveau de la tete pour l incliner.pour ceux qui le peuvent il y a les plan inclines pour ca ;)

oui, j'avais pris ca car mon ex belle mère m'expliquait qu'avant lé bébés pour parer a la morte subite et au reflux on attachait les bébés au lit et on surélevait le matelas. Bon me suis dis ok je prend de toute facon ca coute pas plus chère qu'un autre et le miens a une fermeture éclaire pour le passer en plat. Par contre le cale bébé j'ai éssayer et bébé en est sorti dès la première nuit donc me suis dis que ca c'été un achat pour rien lool

Merci les filles yen à tellement que je suis un peu perdue ! Sinon ya une vente dodie pour les biberons sur bebeboutik si ça vous intéresse

Rélie a dit:
oui, j'avais pris ca car mon ex belle mère m'expliquait qu'avant lé bébés pour parer a la morte subite et au reflux on attachait les bébés au lit et on surélevait le matelas. Bon me suis dis ok je prend de toute facon ca coute pas plus chère qu'un autre et le miens a une fermeture éclaire pour le passer en plat. Par contre le cale bébé j'ai éssayer et bébé en est sorti dès la première nuit donc me suis dis que ca c'été un achat pour rien lool

Ah ouai il en est sortit?cest vraiment de la nioniotte leur truc!!!mdr!moi la sf me disait de rien y mettre que ca nous plairait pas a nous d etre coince loool.que si bb s enerve a cause de ca les crises de larmes cest tout aussi mauvais pour les reflux et mort subite.
Il a l air top le tien avec la fermeture!!!!
Attacher bebe?mmmm!ca me rappel les vieux modes de torture la grrr

Ah ouai il en est sortit?cest vraiment de la nioniotte leur truc!!!mdr!moi la sf me disait de rien y mettre que ca nous plairait pas a nous d etre coince loool.que si bb s enerve a cause de ca les crises de larmes cest tout aussi mauvais pour les reflux et mort subite.
Il a l air top le tien avec la fermeture!!!!
Attacher bebe?mmmm!ca me rappel les vieux modes de torture la grrr
oui il en est sorti, j'ai été surprise mais pas trop, il est né a 4kg290 donc une belle bête lool donc me suis dis que vu comment je l'avais serrer dedans et qu'il en été sortir que ca servait a rien.
Bon le matelas m'avais couter en gros 100e mais c'est un bon investissement, la preuve 6 ans après je vais m'en reservir :)

Ah merci je vais en prendre un comme sa alors au lieu du cale bébé lol mais sur aubert j'ai trouve un cal bébé mais ma comme ceux habituelle tu peux le mettre dans le siège auto ou la chaise haute

Moi j'avais celui la

Pièces jointes

• cale-bebe-candide-5573.jpg
    cale-bebe-candide-5573.jpg
    40.8 KB · Affichages: 31
Je vous met la photo
Connais pas mais une chose est sûre si ton bébé bouge la nuit ( et si tu lui met dans le lit ) il en sortira. Regarde le miens avait un gros boudin de chaque côtés et avec des scratch pour bien serrer ba il en est sorti, je l'ai trouver la tête au niveau des pieds lool. Donc je pense qu'a moins d'attacher un enfant, tu peux le mettre dans n'importe quel cale bébé il/elle en sortira

Et laurana c est a quelle heure son écho morpho??? Toi relie tu es a combien de sa? C est l écho du 1er trimestre

Retour