bebe automne hiver 2013

wowie a dit:
vous savez quoi les filles, mon fils est un amour!!!! ce matin j'étendais le linge il vient et me dit "maman, je peux avoir l'alpirateu y'a de la poussière dans ma chambre" "euuuh oui Léo, tiens" et la mon petit bonhomme passe l'aspirateur dans sa chmabre mais trop bien!!! sous l'armoire sous son lit sous le lit de bébé!!!! et la il me dit "attend je vas nettoyer tout la maison" et le voilà a faire ma sdb et ma chambre!!!! un fils en or que j'ai!!!!

Trop mignon !

Amand tiens nous y'a courant !

Demain rdv Labo a 10h30 pour pipi dans pot + prise de sang + prélèvement vaginal pour le streptocoque !

Aujourd'hui je suis a 8 mois pile !

Et lundi dernier rdv Gyneco !

wowie a dit:
acarien et graminé pouah!!! la poisse!!! mon frère c'est fais sensibiliser sa a durer 1an mais sa lui a chenger la vie!

Comme tu dis la poisse, la avk la grossesse j'ai morflé :-/
Tu rajoute cypres, chat, chien etc... :-/

Faut aussi que je me fasse desensibilisé mais c'est en janvier qu'il faut le faire, l'annee ou je devais le faire je suis tomber enceinte de mon ptit monstre, apres je n'ai pas y retourner et la j'accouche en janvier dc se sera surement trop tard pour l'annee encore :-/

amand850 a dit:
Bon Ben j'ai eu une sage femme au tel et elle préfère que je fasse un monito cette aprèm vu qu'il bouge presque pu elle la dit même si le Doppler je l'entend vaut mieux vérifier que toutes ses contractions le fatigue pas donc elle ma dit d'appeler celle de mon village et si elle peut pas venir aujourd'hui venir directement a la maternite de pas attendre demain ... Donc la jappel la sage femme du village et je vous tiens au courant

Alors? Mater ou sf!? Tiens nous au courant!! Et tu as bien fait d'appeler

Mariie76 a dit:
J'ai l'ordonnance pour le faire, 1 mois avant DPA donc le 28 octobre.
Tu l'as pas eu à ta consult du 8eme mois ?!

Non elle m'en a pas parler... jai mon dernier RDV le 7 novembre elle me le donnera peut être la mais si on me déclenche c'est eux qui vont le faire? Car j'ai RDV puis écho de contrôle donc je sais même pas si je rentrerai chez moi lool

Non elle m'en a pas parler... jai mon dernier RDV le 7 novembre elle me le donnera peut être la mais si on me déclenche c'est eux qui vont le faire? Car j'ai RDV puis écho de contrôle donc je sais même pas si je rentrerai chez moi lool

Ah! Et tu as vu l'anesthesiste? Sinon ca peut etre lui/elle qui te le prescrit. Chez nous faut avoir les resultats pour le RDV du 9eme mois. Ca doit etre different chez toi alors !

wowie a dit:
c'est long et chiant! il y allait toutes les semaines, mais il fais plus de grosse crise d'asthme depuis

A wai , carrement ?? Je croyais que c'etait ts les mois :-/ m'enfin on m'a expliqué il y a 3 ans lol!
Si ca l'a soulager c'est le principal

Mariie76 a dit:
Ah! Et tu as vu l'anesthesiste? Sinon ca peut etre lui/elle qui te le prescrit. Chez nous faut avoir les resultats pour le RDV du 9eme mois. Ca doit etre different chez toi alors !

L'anesthésiste je le vois le 5 il va me donner une prise de sang aussi non?
C'est trop compliquer tout ça lool

amand850 a dit:
Mater la sage femme peut pas aujourd'hui et préfère elle aussi que j'aille a la mater donc mon chéri c'est arranger avec le boulot et on est sur la route je vous tiens au courant

Oui c'est peut etre mieux la mater au cas ou il te garde!
Liam n'a pas bougé depuis ??

Bon on attend de tes news

amand850 a dit:
Mater la sage femme peut pas aujourd'hui et préfère elle aussi que j'aille a la mater donc mon chéri c'est arranger avec le boulot et on est sur la route je vous tiens au courant

Ok textote l'une d'entre nous au pire pour qu'on soit au courant. Et perso je pense que c'est mieux la mater comme ça si besoin tu es sur place.

Retour