bebe automne hiver 2013

Mababy0331 a dit:
Il parait que j'ai un caractere de cochon lol!

Ooo moi je pete vite un cable, d'ou mes coliques nerveuses et autres maux a causes des nerfs!
Le probleme c'est que je garde tout pour moi, surtout si c contre mon homme, et apres je boue :-/

Ma grand mere est aussi capricorne et ma mere ne s'entendait pas avec elle non plus

Ah mais ma belle sœur aussi est capricorne et ça a rien à voir avec les capricorne homme... bizarre.
Nous c'est scorpion normalement comme zhom et beau papa. Donc zhom ma dit tant qu'on est pas dans le signe scorpion je dois pas accoucher lool

Jessica8883 a dit:
Oui j en parlais avec maeva ça c est le stade minimum c est a dire le matin ils sont comme ça ils dégonflent plus du tout moins! C est la seule paire de chaussure que j utilise quand il pleut une paire de ballerine 38 au moi de 36 ou j ai piétiner l arrière sinon j arrive rien a mettre d autre et le soir c est ça x5 quand mon mari les draine ça fait couler les larmes! Vivement de dire adieu aux pieds de hobbit et retrouver mes pieds!

Ohhh put*** !!! C impressionnant !!!

barbie-de-lux3 a dit:
moi aussi je suis scorpion

Ah donc c'est bientôt ton anniv ;)
Je connais pas scorpion fille mais scorpion homme c'est top!! Tout doux pas embêtant j'adore ça me changerai de mon grand lool

vic30600 a dit:
Coucou les filles. un petit message pour vous presenter mon bonheure.
3kilo 010 pour 47 cm d'amour.
Hélyne est un veritable petit ange qui ne membete pas la nuit, et qui en oublirai mm de manger si maman et papa ne la reveil pas ^^ on sort vendredi donc je viendrer vers vous un peu plus tard.
Jespere dici la que des bebe serons parmis nous. je pense bien fort a vous.

Coucou

Trop belle pepette, beau boulot ;-)
Felicitation miss.ainsi qu'au papa ;-)

Bisouxxxx

Jessica8883 a dit:
Oui j en parlais avec maeva ça c est le stade minimum c est a dire le matin ils sont comme ça ils dégonflent plus du tout moins! C est la seule paire de chaussure que j utilise quand il pleut une paire de ballerine 38 au moi de 36 ou j ai piétiner l arrière sinon j arrive rien a mettre d autre et le soir c est ça x5 quand mon mari les draine ça fait couler les larmes! Vivement de dire adieu aux pieds de hobbit et retrouver mes pieds!

Oooh ben pareil :-(
Moi je rentre mm plus ds des ballerines car me faut du 41 au lieu du 39 et le probleme c'est qu'en largeur ca va mais je les perds :-/
Me suis trouvé une paire de bottines sur ebay a 5€, j'ai au moins 5cm en trop devant mais au moins ca ce voit pas :-/

Oui vivement la fin mais le probleme c'est que j'ai le pieds droit qui a un oedeme depuis 2009 :-(

Jessica8883 a dit:
Ouais c est des poteaux et les veines pètent a l intérieur des maleoles internes mais bon tant que pas de tension suis rassurée pour mon tit bonhomme et c est plus que l histoire de quelques temps!

Ca fait mal aux chevilles a force :-(

Rélie a dit:
Ah mais ma belle sœur aussi est capricorne et ça a rien à voir avec les capricorne homme... bizarre.
Nous c'est scorpion normalement comme zhom et beau papa. Donc zhom ma dit tant qu'on est pas dans le signe scorpion je dois pas accoucher lool

Mdrrr ton homme!

Pour bb2 mon homme voulait qu'il soit lion comme lui mais c'etait beaucoup trop tot vu qu'il etait pour mi septembre

Te bon alors mon Loulou fait 4kg370 donc 330gr en 1 semaine parfait !!
Jess jetait comme toi mais le jour j et 2 semaine après accouchement sinon en tant normal il était gonfler mais pas autant tu peut pas avoir du kinè pour un grainage lymphatique sa te soulagerai et rembourser 100% secu si prescrit par médecin traitant !!!!
Amand ne désespère pas tu te rapel moi j'ai marcher des km et des km et mon col n'avait pas bouger d'un poil et jour de la dpa perdu les eaux avec contraction dans les Reins je sais c'est dure mais crois y !!! Onde positive pour Liam !!!

Retour