Mababy0331
Mama Syca
Mariie76 a dit:Et moi 'suis balance![]()
Comme ma maman
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mariie76 a dit:Et moi 'suis balance![]()
Mababy0331 a dit:Mdrrr ton homme!
Pour bb2 mon homme voulait qu'il soit lion comme lui mais c'etait beaucoup trop tot vu qu'il etait pour mi septembre
Rélie a dit:Moi suis vierge tempérament de feu lool
Rélie a dit:Moi suis vierge tempérament de feu lool
Laurana845 a dit:Te bon alors mon Loulou fait 4kg370 donc 330gr en 1 semaine parfait !!
Jess jetait comme toi mais le jour j et 2 semaine après accouchement sinon en tant normal il était gonfler mais pas autant tu peut pas avoir du kinè pour un grainage lymphatique sa te soulagerai et rembourser 100% secu si prescrit par médecin traitant !!!!
Amand ne désespère pas tu te rapel moi j'ai marcher des km et des km et mon col n'avait pas bouger d'un poil et jour de la dpa perdu les eaux avec contraction dans les Reins je sais c'est dure mais crois y !!! Onde positive pour Liam !!!
wowie a dit:on a bien fais de parler signe et anniversaire lool
tu vas le feter ou pas?
Rélie a dit:Ah ba attend fallait que bébé naisse avant janvier ( pour l'école ) puis quand il a su ma dpa il été tout content vu que c'est un bon signe... lool et à part ça tu te crois au drive ptdr!!!
oui le 16 donc dans 1 mois trop hâte lolRélie a dit:Ah donc c'est bientôt ton annivJe connais pas scorpion fille mais scorpion homme c'est top!! Tout doux pas embêtant j'adore ça me changerai de mon grand lool
Rélie a dit:On se laisse pas marcher dessus![]()
Lol !
On fait juste un petit truc avec 2-3 amis et famille. C mon homme qui gere et il est pas motivé alors on va faire "simple".
wowie a dit:tant que t'es avant les gens que t'aime c'est le principal!
mouais je suis très impulsive je sais très bien ce que je veux moi je dois être un scorpion raté lol et faut surtout pas m.emmerder sinon si je t'aime bien je suis treeees mignonneMababy0331 a dit:Les filles scorpions que je connais sont pareil ;-)
Mababy0331 a dit:Mdrrrr!
Pas con avant janvier, moi jme dit elle va rentrer tard :-/ alors que moi mm nee en janvier j'etait rentree a 2ans et demi et mon grand de decembre aussi, maintenant fini.ca :-/
Drive bb bonjour !!!! Mdrrrr
barbie-de-lux3 a dit:oui le 16 donc dans 1 mois trop hâte lol
barbie-de-lux3 a dit:mouais je suis très impulsive je sais très bien ce que je veux moi je dois être un scorpion raté lol et faut surtout pas m.emmerder sinon si je t'aime bien je suis treeees mignonne![]()