bebe automne hiver 2013

Jessica8883 a dit:
Ok d accord merci car chez moi le système est pas tout a fait pareil! Et j ai juste suivi mes études a la fac en France mais pas avant! Par contre l année 2 et 3 elle est obligatoire non car il me semblait avoir lu un article d une femme il avait pas de place en maternelle pour sa fille et ils ont pu la lui prendre qu a partir de l'école obligatoire a 6ans?????? C est vrai ça?

L'école est obligatoire à partir du cp oui mais il est rare qu'un enfant soit refuser mais je sais que ça peut arriver c'est pour ça vaut mieux les inscrire dès la 1ère année de mater même si c'est que pour le matin

Oui mababy c'est sa route de mazan j'ai accoucher le 20 septembre a orange oui :-) mais je pense que si on a d'autre enfants j'irai essayer carpentras même le sage femme qui ma accoucher a orange il était o top !!!
Sinon les filles je suis scorpion aussi 21/11 et j'ai un caractère de merde je suis chiante lol mais aussi agressive rebelle mais bon nos proche aime ma franchise ... Je suis pas très douce non plus mon chéri me dit tout le temps que je suis brutasse lol
Jess non pas essayer la sf m'en a parler une fois accoucher car sa ne dégonfler pas ... Sinon le daflon sa fait bien je trouve ...

Va accoucher toi lol je vois les mess facebook et je te plains je renvoyez chier tout le monde la derniere semaine j en avais marre des sms ou autre alors que rien ne se passait dans ce ventre
Je le laisse en silencieux du coup mon tel pour pas avoir tous les messages ect lol.
Le pire c'était la sage femme taleur qui me disais que c'était épatant le ventre que j'avais pour ma taille et mon poids et que en gros je devais vraiment avoir mal lol. Ta envie de la frapper sur le coup lol

Rooo les filles vous êtes trop bavardes j arrive pas a vous suivre !! Lol
En tout cas félicitations a Vic,et bienvenue a ta jolie petite puce! Et une pensée pour Andréa et bien sur toutes celles qui sont dans l attente du grand moment ! Courage les filles ,bisous!

Jessica8883 a dit:
Ouf j avais plus de batterie! Ça a bien parle! Alors Lucas est prévu scorpion mais les deux seules scorpion que je connais ( a par vous maeva et jessie mais c est pas en vrai donc ça compte pas) ce sont mes deux cousines et alors mais caractère de merde!!!! Impulsives, agressives, revendicatrices, bref pas très charmantes! Mais bon on voit quand même que c est quand même super variables quand on lit vos Commentaires et la description de vos Connaissance! Mon mari lui est balance et ouf.... Balance balance.....! Enfin au final chaque signe est bien pour certaines choses Mais a aussi ses peits défauts! Et puis tellement différent d un individu a l'autre!
meme en vrai moi je suis sur qu'on s'entendrais bien

Retour