bon j'ai plus qu'a essayer les all bran ... lol car l'eau hepar ma mere avant achetait que sa et j'adore cette eau mais elle n'a aucun effet sur moi les pruneau c'est a la place des pop corn au cine ... enfin pas a ce point la ... (quoique je suis capable !!)
j'ai toujours ete constiper mais ce que je fait quand c'est trop c'est degeulasse mais sa marche une boite d'epinard marque le*** nature le midi et le soir mais il faut manger que sa (froid ou chaud c'est aussi degeulasse ) mais le lendemain sa se debloque ... et en plus je prennais plein de citrate de betaine et autre medicament ...
mais la avec la grossesse (je pense ) je sens que je suis bloquer .... et du coup vu que deja sa me tiraille pas mal en bas ... ba j'ai encore plus mal
sinon entretien passer je suis prise je commence le 2 avril ... je part une semaine loin de chez moi ...
d'ailleur j'ai une question est ce que mon patron peut arreter ma formation s'il apprend que je suis enceinte ... c'est pour sa que j'ai pas fait de prise de sang avant car il peut pas dire que je le savait ... et que je lui est cacher !!!