bebe automne hiver 2013

bon j'ai plus qu'a essayer les all bran ... lol car l'eau hepar ma mere avant achetait que sa et j'adore cette eau mais elle n'a aucun effet sur moi les pruneau c'est a la place des pop corn au cine ... enfin pas a ce point la ... (quoique je suis capable !!)
j'ai toujours ete constiper mais ce que je fait quand c'est trop c'est degeulasse mais sa marche une boite d'epinard marque le*** nature le midi et le soir mais il faut manger que sa (froid ou chaud c'est aussi degeulasse ) mais le lendemain sa se debloque ... et en plus je prennais plein de citrate de betaine et autre medicament ...
mais la avec la grossesse (je pense ) je sens que je suis bloquer .... et du coup vu que deja sa me tiraille pas mal en bas ... ba j'ai encore plus mal

sinon entretien passer je suis prise je commence le 2 avril ... je part une semaine loin de chez moi ...

d'ailleur j'ai une question est ce que mon patron peut arreter ma formation s'il apprend que je suis enceinte ... c'est pour sa que j'ai pas fait de prise de sang avant car il peut pas dire que je le savait ... et que je lui est cacher !!!
Tu peux faire ta prise de sang sans soucis! Déjà il ne saura pas que tu l'as faite! Secret médical oblige. Et la femme enceinte est protégée un max niveau législation. Tu n'es pas obligée de lui dire de suite ni même avant les 3 mois si ça t'angoisse. Faut simplement avoir prévenu avant l'accouchement, sauf convention collective contraire.

oui c'est vrai qu'il y a le secret medicale ... de toute facon j'ai rendez vous le 15 avril pour l'instant sa va rester comme sa ... j'ai commencer a faire une liste a la sage femme qui va me voir pour regler tout mes soucis ... medicament pour la constipation, surement un debut d'infection urinaire ... enfin bon plein de chose .... et au fur et a mesure que je pense a quelque chose je e note !!!

oui c'est vrai qu'il y a le secret medicale ... de toute facon j'ai rendez vous le 15 avril pour l'instant sa va rester comme sa ... j'ai commencer a faire une liste a la sage femme qui va me voir pour regler tout mes soucis ... medicament pour la constipation, surement un debut d'infection urinaire ... enfin bon plein de chose .... et au fur et a mesure que je pense a quelque chose je e note !!!
C'est une bonne idée. Comme ça tu oublies rien!

tu ne le fais pas toi ??? sinon quand je sors je me dis j'aurais du demander sa et sa et sa aussi ....

qund on est pas immuniser toxo on peut tout manger ???? j'ai un doute je m'en souviens plus ???

tu ne le fais pas toi ??? sinon quand je sors je me dis j'aurais du demander sa et sa et sa aussi ....

qund on est pas immuniser toxo on peut tout manger ???? j'ai un doute je m'en souviens plus ???
Non moi je note pas! Mais en général je me souviens de ce que je veux lui demander. Ou alors mon mari...lol! Mais c'est une bonne idée comme tu dis de noter comme cela ça évite d'oublier qqch.
Alors pour la toxo, je suis pas immunisée non plus.

Il faut bien cuire tes viandes (donc pas manger de viande crue)
Bien laver tes fruits et légumes (surtout si tu les manges crus. Bien cuits ça tue la bactérie)
Ne pas changer la litière du chat
Porter des gants pour jardiner
Bien nettoyer les plans de travail de la cuisine

(Je crois que c'est tout! Le labo m'avait noté toutes les recommandations mais j'ai pas la feuille sous les yeux)

rien que se que tu as dit sa va etre tres dur a faire .... pas de tartare de boeuf ... pourtant que c'est bon ....
la smaine derniere je me suis enfiler un paquet de carotte pas laver juste eplucher ... pff sa va etre dur ...
en faite c'est tout se qui a un rapport avec la terre et lexterieur faut pas en abuser oui bien laver ...

rien que se que tu as dit sa va etre tres dur a faire .... pas de tartare de boeuf ... pourtant que c'est bon ....
la smaine derniere je me suis enfiler un paquet de carotte pas laver juste eplucher ... pff sa va etre dur ...
en faite c'est tout se qui a un rapport avec la terre et lexterieur faut pas en abuser oui bien laver ...

Ouais voilà. Ce qui a rapport avec la terre et la viande c'est parce que ce qu'on mange a pu être contaminé avant.
Bon après je fais attention, je lave les fruits et les légumes, je cuits mes viandes mais moi qui mange bien saignant en temps normal ben je fais un effort et je la cuits mais bon je la carbonise pas non plus lol....

Et puis il m'a autorisé les sushis!

oufff pour les sushi!!!! ta de la chance moi je sen que je vais avoir droit a rien !!!

pour les effort je vais pouvoir en faire !! je pense !!

oufff pour les sushi!!!! ta de la chance moi je sen que je vais avoir droit a rien !!!

pour les effort je vais pouvoir en faire !! je pense !!
Oui franchement on sait que c'est pour le bien de bébé donc bon ça passe tout seul!
Ouais les sushis il sait ou je les prends ou ils sont fait minute et il m'a dit ok pour de temps en temps donc voilà mais c'est clair que je vais pas manger que ça!

Oui franchement on sait que c'est pour le bien de bébé donc bon ça passe tout seul!
Ouais les sushis il sait ou je les prends ou ils sont fait minute et il m'a dit ok pour de temps en temps donc voilà mais c'est clair que je vais pas manger que ça!

au pire il y a les sushi sans poisson !!! et c'est tres bon !!!! moi je les fait avec du riz un peu sucre et de l'omelette par exemple ou alors du poulet cuit ... et c'est trop bon si tu as un peu de temps essaie c'est un regale!!!

au pire il y a les sushi sans poisson !!! et c'est tres bon !!!! moi je les fait avec du riz un peu sucre et de l'omelette par exemple ou alors du poulet cuit ... et c'est trop bon si tu as un peu de temps essaie c'est un regale!!!
Oui avec mon mari on aime bien se faire des ateliers sushis aussi. On les fait nous et on les mange 2 activités en 1 lol!
Tu fais l'omelette un peu sucrée japonaise? nous oui! Et avec les champignons japonais tu as essayé? C'est super.
Le poulet jamais fait je vais essayer merci de l'idée

non je fasi omelette simple ... mais je prend la recette de l'omelette japonnaise ....

j'adore les sushi sa c'est juste impossible d'arreter ... par contre il me semble que les crevette cuite ne sont pas interdit ??? vu quel sont cuite meme si il faut pas en abuser ...

il y a le poulet les miette de crabe enfin parfois sa met arriver de faire au jambon mais sa pas top ... en general je regarde se que jai au frigo ....

Retour