bebe automne hiver 2013

Déjà pour la ferritine je peux te rassurer. Chez moi c'est trop élevé aussi. Ce n'est pas le fer mais ce qui permet de fixer le fer. Mon médecin me fait des tests car ça viendrait sûrement du foie mais aucune incidence sur la grossesse m'a dit le gynéco. Bon après je sais pas si c est très très élevé chez toi?!

Non c'est pas hyper élévé le maximum c'est 150 et je suis a 158 donc pas enorme si deja ya pas d'incidence c'est tres bien...

je sais pas a qui sa correspond les nom que tu as dit ... ta rendez vous chez le gygy quand ??? sinon appel le pour te rassurer ...

Je vais voir mon medecin dans 1 semaine et demi pour declaration de grossesse et tout... je me dit que bon des que ya un truc d'alarmant dans mes analyses il m'appel donc je me rassure en me disait que si il ma pas appeler c'est que c'est pas tres grave...

C'est le cytomegalovirus qui m'embete mais bon sa veut dire pas de piscine jusqu'a la prochaine prise de sang...

Non c'est pas hyper élévé le maximum c'est 150 et je suis a 158 donc pas enorme si deja ya pas d'incidence c'est tres bien...
Ben tu vois je suis à 157! Donc ne t'inquiète pas. J'avais pris ces résultats chez le gynéco. Et vraiment pas d'incidence. Mon médecin vient de m'en represcrire une pour aller chez le gastro demain (que j'ai du déplacer vu que j'ai pas l'écho) mais pour le gynéco y avait aucun soucis

Je vais voir mon medecin dans 1 semaine et demi pour declaration de grossesse et tout... je me dit que bon des que ya un truc d'alarmant dans mes analyses il m'appel donc je me rassure en me disait que si il ma pas appeler c'est que c'est pas tres grave...

C'est le cytomegalovirus qui m'embete mais bon sa veut dire pas de piscine jusqu'a la prochaine prise de sang...
Pour le cytomegalovirus j'ai pas été testée et on vient d'apprendre que ma grand mère l'avait. Elle était mal depuis janvier et ils trouvaient pas ce que c'était. Puis ils viennent de trouver. Donc la prochaine fois j'aurais le test. Mais apparemment peu contagieux

Pour le cytomegalovirus j'ai pas été testée et on vient d'apprendre que ma grand mère l'avait. Elle était mal depuis janvier et ils trouvaient pas ce que c'était. Puis ils viennent de trouver. Donc la prochaine fois j'aurais le test. Mais apparemment peu contagieux

Ben mon medecin ma dit que tant qu'on avait pas les resultat fallait pas aller en piscine c'etait surtout la que bebe pouvait l'attraper... mais sinon c'est par les postillons que tu l'attrape donc assez contagieux quand meme...
c'est un peu comme de l'herpes si tu l'a a la naissance bebe va l'avoir c'est un cercle vicieux... et in utero sa peux faire des malformations et problemes au niveau du cerveaux...

Ben mon medecin ma dit que tant qu'on avait pas les resultat fallait pas aller en piscine c'etait surtout la que bebe pouvait l'attraper... mais sinon c'est par les postillons que tu l'attrape donc assez contagieux quand meme...
c'est un peu comme de l'herpes si tu l'a a la naissance bebe va l'avoir c'est un cercle vicieux... et in utero sa peux faire des malformations et problemes au niveau du cerveaux...
Oui je sais ce que ça fait. Mais bon apparemment risqué pour les gens qui travaillent en crèche ou avec des enfants surtout. Car normalement c'est bcp les enfants qui l'ont... Mais bon dis toi que bébé n'est pas toujours contaminé. Donc ne t'inquiète pas

ok enfiin il font le test que quand dan ta famille il y a des antecedant ????
J'avais lu systématiquement pour les femmes qui ont des enfants en bas âge ou des enfants tout court, qui travaillent en crèche ou avec des enfants.
Après les antécédents non car tu sais pas forcément. Souvent ça passe inaperçue comme virus. Fatigue, voir dans certains cas un peu de fièvre donc c'est pas toujours détecté. Chez l'adulte c'est vraiment pas grave. C'est en cas de grossesse que ça peut être embêtant

CHUUUUT pas le droit d'evoquer le nombre de tube pour les prise de sang je sais deja que l'infirmiere va peter un cable car des que je vois une aiguille je pleure ... et je tremble !!!

mais bon si c'est pas grave sa serait mieux !!!

CHUUUUT pas le droit d'evoquer le nombre de tube pour les prise de sang je sais deja que l'infirmiere va peter un cable car des que je vois une aiguille je pleure ... et je tremble !!!

Ouhlala ma pauvre si tu as peur des prises de sang t'as pas fini avec la grossesse! Surtout si en plus t'es pas immunisée toxo. Tu vas voir au bout de 9mois t'auras plus peur!!!!!!!!!! Et puis tu fermes les yeux tu regardes pas et ça fait pas mal

oui ba je sais que l'année derniere sa avait ete horrible et je n'etais pas immuniser toxo .... donc je vois pas pourquoi sa aurais changer dans l'année....je pense que je vais passer a la prise de sang tout les mois... mais tant pis je ferais avec ...

minipousse a dit:

Si ça peu te rassurer ou pas d'ailleurs je suis enceinte de 6 mois et je suis toujours terrorisé a l'idée d'aller à mes prise de sang . Je crois que c'est une phobie qui passe pas . N'hésite pas a prévenir l'infirmière de ta réaction ils comprennent bien en général

ba en general quand elle rentre je leur dit elle est ou la poubelle car une fois sur deux je vomis .... et quand elle me prenne le bras je commence a dire aille et je pleure ... je pense que c'est nerveux !!

Retour