bebe automne hiver 2013

minipousse a dit:
ba en general quand elle rentre je leur dit elle est ou la poubelle car une fois sur deux je vomis .... et quand elle me prenne le bras je commence a dire aille et je pleure ... je pense que c'est nerveux !!

Je sais ce que c'est je suis pareil j'ai honte de moi parfois mais ca me bouffe . Je me suis fais hospitalisé en début de grossesse et j'ai du avoir une perf pendant 4 jours et je peux te dire que tu surmontes tes peurs quand tu te dis que c'est pour ton bébé . Mais c'est pas facile

barbie-de-lux3 en tous cas tu es bien courageuse. C'est vrai qu'on se rend pas spécialement compte quand on en a pas peur... mais c'est vrai que pour vous ça a l'air d'être une peur panique et bien je dis bravo pour ce courage!

J'ai pu enfin avoir le cabinet de mon gynéco et j'ai rdv mercredi 18h pour mes brûlures car demain ils sont fermés et elle m'a mis le rdv au plus proche pour voir de quoi il s'agit.

Coucou les filles vous avez été des pipelettes !!!

Ma gygy ma donné la déclaration de grossesse ce midi,

Comme toi Amand, je me suis réveillé avec un mal de gorge,

Jessica, tu pourra me dire ce que ton doc te prescrira pour les brûlures d'estomac ! J'en peu plus j'en ai à longueur de journée !

Minipousse, tkt y'a pas de raison que y'a grossesse soit pas évolutive, tu nous tien au courant mercredi après ton rdv !

Coucou les filles vous avez été des pipelettes !!!

Ma gygy ma donné la déclaration de grossesse ce midi,

Comme toi Amand, je me suis réveillé avec un mal de gorge,

Jessica, tu pourra me dire ce que ton doc te prescrira pour les brûlures d'estomac ! J'en peu plus j'en ai à longueur de journée !

Minipousse, tkt y'a pas de raison que y'a grossesse soit pas évolutive, tu nous tien au courant mercredi après ton rdv !
Coucou!
Super pour la déclaration de grossesse.
Par contre je pourrai pas t'aider car mercredi j'ai vais pour des brûlures vaginales et non pas d'estomac lol du coup ce sera sûrement pas le même traintement!
Bises

Jessica8883 a dit:
Coucou!
Super pour la déclaration de grossesse.
Par contre je pourrai pas t'aider car mercredi j'ai vais pour des brûlures vaginales et non pas d'estomac lol du coup ce sera sûrement pas le même traintement!
Bises

À oui c sur que ton traitement ne me servira pas à grand chose

bon Jessica8883 du coup on attend tes resultat jespere que sa sera pas trop genant pour la suite ...

andrea06 pour les brulure d'estomac tu as essayer le lait chaud avec du sucre ??? moi c'est ce que je prend mais que un verre et que le matin ..

barbie-de-lux3 c'est vrai qu'il faut etre forte pour bebe ... mais bon la premiere reste et restera la plus dur je pense .... (pour ma fausse couche l'année derniere on m'a poser une perf le infirmiere ce sont" foutu de moi" car je ne sentait plus mon corp coter gauche mon bras etait mort ... quand on dit c'est psychologique c'est juste horrible )

minipousse a dit:
bon Jessica8883 du coup on attend tes resultat jespere que sa sera pas trop genant pour la suite ...

andrea06 pour les brulure d'estomac tu as essayer le lait chaud avec du sucre ??? moi c'est ce que je prend mais que un verre et que le matin ..

barbie-de-lux3 c'est vrai qu'il faut etre forte pour bebe ... mais bon la premiere reste et restera la plus dur je pense .... (pour ma fausse couche l'année derniere on m'a poser une perf le infirmiere ce sont" foutu de moi" car je ne sentait plus mon corp coter gauche mon bras etait mort ... quand on dit c'est psychologique c'est juste horrible )

J'ai aussi fais une fausse couche donc anesthésie général déjà j'étais très faible psychologiquement et au moment de monter au bloc j'ai craquer , je pleurais comme un bébé impossible de me calmer . Je pense qu'on ai pareil La dessus . La tu vois j'ai mon test de glucose à faire bien ca fais presque 2 semaines et je panique tellement a l'idée d'y aller que je repousse .

test de glucose c'est la ou il te font avaler des truk pas bon du tout ???? pour ton taux de sucre ??!!*
ta pas eu de chance anethesie general pour une fausse couche sa devait etre lourd ... moi j'y ai echapper a trois jours pres .....
tu es combien de semaine barbie-de-lux3???

minipousse a dit:
test de glucose c'est la ou il te font avaler des truk pas bon du tout ???? pour ton taux de sucre ??!!*
ta pas eu de chance anethesie general pour une fausse couche sa devait etre lourd ... moi j'y ai echapper a trois jours pres .....
tu es combien de semaine barbie-de-lux3???

C'est ca prise de sang tu dois boire ton glucose puis 2 autres prise de sang pour voir l'évolution du taux enfin la torture pour les flippé comme nous !!
Oui anesthésie général j'ai eu une aspiration ma grossesse étais trop évolué j'ai pas eu vraiment le choix .
La je suis a 25 sa et j'attend une petite fille .

il te font le test de glucose tard non ?? si tu avais eu un probleme tu laurais su avant??

oui c'est clair que sa doit etre une sacree epreuve ... moi pour la toxo et tout sa attendra car je suppose que je ne suis pas immuniser ... donc sa presse pas !!! et les autre truk on verra pour linstant jai pas les ordonnance ...

minipousse a dit:
il te font le test de glucose tard non ?? si tu avais eu un probleme tu laurais su avant??

oui c'est clair que sa doit etre une sacree epreuve ... moi pour la toxo et tout sa attendra car je suppose que je ne suis pas immuniser ... donc sa presse pas !!! et les autre truk on verra pour linstant jai pas les ordonnance ...

Toxo tu va avoir prise de sang tout les mois . Celle qui es dur je trouve les la trisomie 21 il enlève beaucoup de tubes du coup malaise et vomissement dans le labo .
Sinon le test glucose c'est toujours 5 eme ou 6 eme mois .

a oui je pensais que c'etait plus tot ..
le reste j'ose meme pas imaginer!!! sa viendra plus tard !!! mais c'est pas drole ....

17h15 tient d'ailleurs pour etre tenu au courant le plus vite possible quelqu'un peut me dire comment je peut telecharger l'application sur android ??? j'ai marquer manucure info ... nail art .... et je le trouve pas j'ai eplucher le forum sur le sujet et j'ai pas trouver ... si quelqu'un peut m'aider !!!

17h15 tient d'ailleurs pour etre tenu au courant le plus vite possible quelqu'un peut me dire comment je peut telecharger l'application sur android ??? j'ai marquer manucure info ... nail art .... et je le trouve pas j'ai eplucher le forum sur le sujet et j'ai pas trouver ... si quelqu'un peut m'aider !!!
Désolée peux pas t'aider pour l'application. J'ai un vieux portable pourri à 10e lol.
17h15 ca veut dire que j'aurais pas de tes nouvelles tout de suite!!!!!! J'ai rdv chez le mien à 18h (donc on compte le retard plus le temps de rentrer) ah je vais être impatiente

oui c'est terrible pour moi du coup des que j'ai mal ou des sensation dans le ventre (meme des gaz) je sursaute de peur que sa soit un debut de fc) demain je pense (ou j'espere) que sa sera un debut de soulagement ... mais du coup moi j'ai rendez vous a 17h15 le temps de rentre j'en ai pour 30 min et apres normalement on mange un "grec" en ville avec des pote c'est pour sa j'aurais bien pris l'application pour vous tenir au courant des la fin du rendez vous ... car je vous aurais tenu en haleine jusque aujourdhui !!!

par contre zhom qu'est ce qu'il est calme

oui c'est terrible pour moi du coup des que j'ai mal ou des sensation dans le ventre (meme des gaz) je sursaute de peur que sa soit un debut de fc) demain je pense (ou j'espere) que sa sera un debut de soulagement ... mais du coup moi j'ai rendez vous a 17h15 le temps de rentre j'en ai pour 30 min et apres normalement on mange un "grec" en ville avec des pote c'est pour sa j'aurais bien pris l'application pour vous tenir au courant des la fin du rendez vous ... car je vous aurais tenu en haleine jusque aujourdhui !!!

par contre zhom qu'est ce qu'il est calme
J'avoue que je commence aussi un tit peu à stresser car j'ai de fortes chances qu'il me fasse aussi une écho....
Mais je me dis au moins on sera fixés! Et puis si tout va bien maintenant je serai plus optimiste pour celle des 12sa le 11 lol
Oui les hommes sont plus calmes!

Retour