bebe automne hiver 2013

minipousse ne t'inquiete pas trop car c'est normal qu'on ne voit pas grand chose a ce stade la...

Jessica8883 pas cool pour l'infection mais trop génial pour l'echo moi je suis enrhumé plus la gorge prise et de plus en plus de malaises au boulots...
Pis plus l'echo approche plus je stress malgres le bidou qui a grossis j'ai peur qu'on m'annonce une mauvaise nouvelle...
Oh ma pauvre soigne toi vite! C'est embêtant ça. Pour les malaises, j'en ai depuis 4 jours et je lui en ai parlé. Il m'a arrêté mon acide folique basique et je prends désormais gestarelle grossesse (avec la même quantité d'acide folique mais avec d'autres éléments et vitamines). Donc qui sait ça peut peut etre t'aider... je te dirai ce qu'il en est.
Je suis sure que tout ira bien. T'inquiète pas. Et comme tu dis ton ventre s'arrondit et t'as pas de saignements etc donc je suis sure que ça ira.

Regarde! Sur la photo, il nous montre son dos, donc ses jambes et ses bras paraissent un peu en canard lol, mais à l'écho ca rendait super.

10sa.jpg

cest quand deja ton echo??? moi je suis un peu beaucouo presser detre le 15 mais franchement si la gygy etait aussi optimiste quelle a bien voulu le dire elle mautais donner tout les test toxo et tout mais la jai rien du tout

soigne toi hien en tout cas !! et detend toi avec ton bidou je pense que la seul "mauvaise nouvelle" qui pourrais tannoncer cest quil y en aurait deux !!! mais meme pas sur que sa soit une mauvaise nouvelle !!!

Oh ma pauvre soigne toi vite! C'est embêtant ça. Pour les malaises, j'en ai depuis 4 jours et je lui en ai parlé. Il m'a arrêté mon acide folique basique et je prends désormais gestarelle grossesse (avec la même quantité d'acide folique mais avec d'autres éléments et vitamines). Donc qui sait ça peut peut etre t'aider... je te dirai ce qu'il en est.
Je suis sure que tout ira bien. T'inquiète pas. Et comme tu dis ton ventre s'arrondit et t'as pas de saignements etc donc je suis sure que ça ira.

Regarde! Sur la photo, il nous montre son dos, donc ses jambes et ses bras paraissent un peu en canard lol, mais à l'écho ca rendait super.

Afficher la pièce jointe 573754
Gestarelle grossesse j'en prends déjà depuis le début ... Mais oui les malaises c'est ma tension mon médecin ma dit qu'il était temps que j'arrête de travailler que j'arrivais a mes limites mais bon j'attends de signer mon nouveaux contrat pour être en arrêt que après pzrce que je toucherais plus que le chômage ... Pour la photo trop rigolo de dos sa grandis super vite n'empêche ... Pour L'Echo c'est le 3 sa approche pu qu'une semaine mais oui pas de saignements mais un coup de stress que tout s'écroule ...

cest quand deja ton echo??? moi je suis un peu beaucouo presser detre le 15 mais franchement si la gygy etait aussi optimiste quelle a bien voulu le dire elle mautais donner tout les test toxo et tout mais la jai rien du tout
Tu sais les gynéco tant que tes pas a 12 sa. Beaucoup sont froid et ne considère pas vraiment enceinte malheureusement ... Et tu sais moi si j'avais pas demander a mon médecin traitant j'aurais pas fais d'analyses ni rien mais toxo c'est que j'avais déjà tester avant grossesse et on savais déjà sur j'étais pas immuniser donc pour être sur que je l'avais pas attraper depuis ... L'Echo c'est le 3 dans 1 semaine

T'inquiète pas pour ça. Pour les test toxo etc souvent ils attendent la seconde écho pour voir que tout va bien. Pour justement pas préscrire à tout le monde autant de test! Et andrea et moi on a eu ce même parcours que toi pour cette grossesse et tu vois pourtant tout va bien.

Gestarelle grossesse j'en prends déjà depuis le début ... Mais oui les malaises c'est ma tension mon médecin ma dit qu'il était temps que j'arrête de travailler que j'arrivais a mes limites mais bon j'attends de signer mon nouveaux contrat pour être en arrêt que après pzrce que je toucherais plus que le chômage ... Pour la photo trop rigolo de dos sa grandis super vite n'empêche ... Pour L'Echo c'est le 3 sa approche pu qu'une semaine mais oui pas de saignements mais un coup de stress que tout s'écroule ...
Ok ouais donc si c'est la tension pas de bol la contre y a pas grand chose je pense. En tous cas repose toi. Oui le 3 va vite être là. C'est super! Oui c'est drôle de dos lol. C'est clair que l'évolution entre les 7sa +3 et là est très grande!

Trop contente pour ton écho Jessica, c'est trop mimi, ça me rappel la mienne

Minipousse tkt pas c encore trop tôt, te stress pas !

Amand je compati avec toi je me traîne une grosse crève depuis lundi j'en peu plus, et hâte d'être au 3, peu être on va savoir le sexe !!!

Sinon moi aussi jme tape des Flips, je fait des cauchemars affreux ou je perd mon bébé, et du coup depuis quelques nuits je dort super mal !

Bonne journée les filles !

enfaite jai juste ce pressentiment depuis le debut ... aujourdhui au toucher de mon col un.peu plus bas que dhabitude et un peu ouvert ... toujours pas de saignement ( sa peut etre du a lecho hier car elle a insister )

enfin je vous suis quand meme ... et jessaie de penser a rien pour linstant...

le 3 je pense parler pour toute on veut lecho!!!
soigner vous bien avec vaut creve ... et vous no stress vous avez fait le plus dur !!!!

J'avais une question peut etre con mais c'est que je suis toujours un peu perdue...
La l'echo des 12sa je la fais chez un echographe comme la seconde obligatoire mais si je continu avec ma gyneco en meme temps et qu'elle souhaite me faire des echos tous les mois comme certaines est ce que sa sera quand meme remboursé ?
Et pourquoi un rdv tous les mois ?
je suis en mode totalement perdu..

amand850 a dit:
J'avais une question peut etre con mais c'est que je suis toujours un peu perdue...
La l'echo des 12sa je la fais chez un echographe comme la seconde obligatoire mais si je continu avec ma gyneco en meme temps et qu'elle souhaite me faire des echos tous les mois comme certaines est ce que sa sera quand meme remboursé ?
Et pourquoi un rdv tous les mois ?
je suis en mode totalement perdu..

C'est le même cas pour mois, je moi gygy tous les mois et je fais les écho chez un échographe. Je pense que tant que ta gygy envoie comme info à la sécu que c'est un rdv de contrôle et pas une écho, tous tes rdv sont remboursés !
Je sais pas si je suis claire !

C'est le même cas pour mois, je moi gygy tous les mois et je fais les écho chez un échographe. Je pense que tant que ta gygy envoie comme info à la sécu que c'est un rdv de contrôle et pas une écho, tous tes rdv sont remboursés !
Je sais pas si je suis claire !

Ok bon ben c'est cool je savais pas trop si c'etait possible de voir l'echographe et la gyneco pour le suivi...

a vrai dire je sais pas trop lecho des 12sa ton gygy peut la faire normalement!!!! apres sa depend sous quoi il te la fait passer sil te met sous grossesse suivit cest rembourser sinon jr crois pas!!

AMAND850
Amandine 21 ans (22 en juin^^)
Zhom 21 ans
DPA le 21/10/2013
Prochaine echo des 12sa le 3 avril

ANDREA06
Andrea 24 ans (25 en mai)
Zhom 28 ans
DPA 24/10/2013
Prochaine echo des 12sa le 10 avril
Prochain rdv gygy le 22 avril

MARIIE76
Marie 23 ans
Zhome 23 ans
DPA
Prochaine echo

MINIPOUSSE
Charlotte 21 ans
Zhom 25 ans
DPA
Prochaine echo datation le 15 avril

JESSICA8883
Jessica 25 ans
Zhom 29 ans
DPA 31/10/2013
Prochaine écho des 12sa le 11 avril

Pour les nouvelles :)

a vrai dire je sais pas trop lecho des 12sa ton gygy peut la faire normalement!!!! apres sa depend sous quoi il te la fait passer sil te met sous grossesse suivit cest rembourser sinon jr crois pas!!

ben celle des 12 sa non je ne la fais pas chez elle par choix mais c'est pour le suivi apres tous les mois si elle fait des echos de controle si c'est rembourser... en meme temps pour l'echo des 8sa j'avais payer juste une consultation pas une echo donc je pense que sa serais pareil...

amand850 a dit:
En général toutes les gyneco font un suivi tous les mois ? ou c'est juste pour celles qui ont plus de risques ?

Moi elle fait un suivi tous les mois et pour le moment pas grossesse à risque, aucuns antécédents de fausse couche ou autre ...

En général toutes les gyneco font un suivi tous les mois ? ou c'est juste pour celles qui ont plus de risques ?
Coucou ma belle! C'est écrit dans mon livre. En fait il y a le 1er rdv obligatoire et puis les rdv du 4, 5, 6, 7, 8 et 9 mois.
Sachant que pour les rdv du 8 et 9 mois tu dois obligatoirement être suivie dans le lieu ou tu vas acccoucher.
Ca c'est le suivi gynéco ou sage femme. Après tu as les 3 échos que soit ton gynéco ou ta sage femme sont habilités à faire soit tu vas dans un centre ou à l'hôpital.

Pour ce qui est du remboursement. J'ai été remboursée à mon écho des 5 sa, à celle des 7sa pourtant rien d'obligatoire. Et hier il me l'a offerte.

Voilà j'espère avoir pu t'aider

Coucou ma belle! C'est écrit dans mon livre. En fait il y a le 1er rdv obligatoire et puis les rdv du 4, 5, 6, 7, 8 et 9 mois.
Sachant que pour les rdv du 8 et 9 mois tu dois obligatoirement être suivie dans le lieu ou tu vas acccoucher.
Ca c'est le suivi gynéco ou sage femme. Après tu as les 3 échos que soit ton gynéco ou ta sage femme sont habilités à faire soit tu vas dans un centre ou à l'hôpital.

Pour ce qui est du remboursement. J'ai été remboursée à mon écho des 5 sa, à celle des 7sa pourtant rien d'obligatoire. Et hier il me l'a offerte.

Voilà j'espère avoir pu t'aider

Merci beaucoup :)

Retour