Oh ma pauvre soigne toi vite! C'est embêtant ça. Pour les malaises, j'en ai depuis 4 jours et je lui en ai parlé. Il m'a arrêté mon acide folique basique et je prends désormais gestarelle grossesse (avec la même quantité d'acide folique mais avec d'autres éléments et vitamines). Donc qui sait ça peut peut etre t'aider... je te dirai ce qu'il en est.minipousse ne t'inquiete pas trop car c'est normal qu'on ne voit pas grand chose a ce stade la...
Jessica8883 pas cool pour l'infection mais trop génial pour l'echo moi je suis enrhumé plus la gorge prise et de plus en plus de malaises au boulots...
Pis plus l'echo approche plus je stress malgres le bidou qui a grossis j'ai peur qu'on m'annonce une mauvaise nouvelle...
Je suis sure que tout ira bien. T'inquiète pas. Et comme tu dis ton ventre s'arrondit et t'as pas de saignements etc donc je suis sure que ça ira.
Regarde! Sur la photo, il nous montre son dos, donc ses jambes et ses bras paraissent un peu en canard lol, mais à l'écho ca rendait super.