bebe automne hiver 2013

Ouai moi aussi ayant une peau claire avec tache de rousseurs je tente pas le coup pour le masque de grossesse donc contrairement aux autres années sa sera creme solaire et chapeau (que j'ai pas encore trouver^^)
Bon apparemment je lisais que beaucoup de femmes qui attrapent le masque de grossesse sont plutôt des brunes à peau plus mates lol mais bon comme toi je vais pas tenter lol. Tu aimes bien les chapeaux?

Non j'ai pas une tete a chapeau mais bon je veux pas prendre de risque^^
Moi quand je suis en sardaigne j'ai une casquette noire lol! Parce que les chapeaus d'été ça me va pas! Autant ceux d'hiver me vont mais alors pour l'été oups oups lol!
Ton chéri est là en ce moment?

Moi quand je suis en sardaigne j'ai une casquette noire lol! Parce que les chapeaus d'été ça me va pas! Autant ceux d'hiver me vont mais alors pour l'été oups oups lol!
Ton chéri est là en ce moment?

il est la tous les week end en ce moment donc sa soulage pour les courses tout sa :) et bon bientôt le déménagement ....

on aura un logement de fonction vu qu'on habitera dans la gendarmerie donc pas de logement a chercher
Ah ben oui c'est vrai je suis bête! C'est pratique comme ça pas le stress pour trouver qqch. Nous idéalement on voudrait retrouver une maison en location. Car là vu qu'on était revenus dans la région assez rapidement on avait pris un appart mais avec les chiens c'est pas idéal et on aimerait pouvoir être un peu à la campagne et avoir un jardin. Donc on regarde tous les jours et qui sait peut être qu'on devra aussi déménager, on espère lol

Ah ben oui c'est vrai je suis bête! C'est pratique comme ça pas le stress pour trouver qqch. Nous idéalement on voudrait retrouver une maison en location. Car là vu qu'on était revenus dans la région assez rapidement on avait pris un appart mais avec les chiens c'est pas idéal et on aimerait pouvoir être un peu à la campagne et avoir un jardin. Donc on regarde tous les jours et qui sait peut être qu'on devra aussi déménager, on espère lol

Ouai l'appart avec les chiens pas evidents... nous la on a une grande maison de 116m2 avec jardins mais bon ce sera appartement bientot ^^

Jessica8883 j'ai eu des contractions vers 3h du matin, parti de chez moi a 6h55 clinique a 7h! J'ai marché 1h autour de la clinique installe salle d'accouchement 8h! Inés est née a 16h45!

Merci, j'ai 27 ans en couple depuis presque 3 ans et un premier petit homme qui va avoir 6 ans. Sinon terme prévu aux alentours du 3 décembre.

Cool ... Tu te rapproche vraiment de moi... Je me sentais vraiment a la traine maintznant je le suis plus...

Tout dabord felicitation et bienvenue !!

A quand ta prochaine echo ?? Sur la derniere tu a vu quoi??

Merci, et vous vos termes?
La prochaine écho le 14 mai, et sur celle que j'ai passer j'ai entendu le coeur, et vu un petit haricot lool

Bienvenue à toi Rélie et félicitations! J'avais aussi lu sur l'autre post que tu étais enceinte!
Merci pour la petite présentation.
Moi c'est jessica j'ai 25ans et mon mari 29, ensemble depuis 7ans et c'est bb1 tant attendu prévu pour le 31 octobre!
C'est super qu'il y ait de nouvelles futures mamans sur le post automne hiver 2013!

Bienvenue à toi Rélie et félicitations! J'avais aussi lu sur l'autre post que tu étais enceinte!
Merci pour la petite présentation.
Moi c'est jessica j'ai 25ans et mon mari 29, ensemble depuis 7ans et c'est bb1 tant attendu prévu pour le 31 octobre!
C'est super qu'il y ait de nouvelles futures mamans sur le post automne hiver 2013!
Merci :D au bout de combien de temps vous l'avez dit a vos familles et amis? car nous ya que nos parents qui le savent mais ca commence a se voir beaucoup donc on hésite encore a le dire

Retour