Oui c'est bien Aurélie et monsieur a 29 ans, il réalise pas du toutTu t'appelles Aurélie? Et ton chéri il a quel âge?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est bien Aurélie et monsieur a 29 ans, il réalise pas du toutTu t'appelles Aurélie? Et ton chéri il a quel âge?
Perso j'avais fait deux fausses couches donc on avait un peu peur de le dire. Mes parents et le frère de chéri le savaient dès le début et nous soutenaient donc là-dedans et sinon j'ai eu une 3 écho à 10sa et là gygy a dit qu'on pouvait le dire à mes grand parents. Sinon on l'annonce gentiment depuis que l'écho des 12 sa est passée!Merciau bout de combien de temps vous l'avez dit a vos familles et amis? car nous ya que nos parents qui le savent mais ca commence a se voir beaucoup donc on hésite encore a le dire
Trop chou pour ton petit! C'est sûr que ça doit pas être évident à annoncer. Ton chéri c'est la première fois qu'il est papa ou c'est le papa de ton premier?J'ai fais une fausse couche pour mon 1er, la il a l'air bien accrocher parce que je suis partie au ski et j'ai fais un belle grosse gamelle lool mais la peur est toujours la. mon ainer arrete pas de mo dire que j'ai un gros ventre que mon chéri a du trouver la graine mais j'ose pas lui dire :s pas simple
C'est bébé1 pour mon homme, enfin il s'occupe de mon fils depuis 3 ans donc il connais un peu mais la je crois qu'il est perdu lool en plus il change de boulot en juin donc pas simple. Mon ainer a 1 demi frere et 1 demi soeur chez son papa donc il sait pkoi une ventre de dame grossi donc je verrai avec le gygy le 29Trop chou pour ton petit! C'est sûr que ça doit pas être évident à annoncer. Ton chéri c'est la première fois qu'il est papa ou c'est le papa de ton premier?
D'accord! Merci pour les infos! Ca permet de mieux se connaître! Donc tu as l'écho des 12 sa le 14 mai mais rdv gygy le 29?C'est bébé1 pour mon homme, enfin il s'occupe de mon fils depuis 3 ans donc il connais un peu mais la je crois qu'il est perdu lool en plus il change de boulot en juin donc pas simple. Mon ainer a 1 demi frere et 1 demi soeur chez son papa donc il sait pkoi une ventre de dame grossi donc je verrai avec le gygy le 29
Oui voila, je vais être suivi dans l'hopital ou je veux accoucher.D'accord! Merci pour les infos! Ca permet de mieux se connaître! Donc tu as l'écho des 12 sa le 14 mai mais rdv gygy le 29?
Ok super!Oui voila, je vais être suivi dans l'hopital ou je veux accoucher.
Moi bidou qui se bvoit tres bien loolCest cool tout sa moi dpa je sais plus lol mais fin novembre je crois quelle a dit le 27 mais pas sur du tout ...
enfin facile a calculer normalement date de conception le 1er mars ....
Moi je lais annoncer a personne encore ... Juste moi et zhom qui sommes au courant mais vu que mon papa part 3 mois en deplacement debut mai on va lui envoyer un petit colis maintenant pour quil comprenne et que je lui annonce pas vulgairement par mail ... Ou face de book!!!
Apres pour le reste de la famille on y reflechis mais on aimerais bien lannoncer en live ... Genre a 5 mois de grossesse tu debarque et ta le bidou arrondit .. Enfin apres sa faut voir car face de book sa va vite !!!
Sinon prochaine echo le 13 mai pour moi donc sa se rapproche de toi!!!
A oui et jai commencer a ecrire un petit livre de grossesse pour que mon future bebe puisse voir toute sont evolution avec la taille de vebtre qui change ....
Dailleur mon bidou commencerais a ce voir un pitit peu...
fais attention ca peut aller vite a attraper cette cochonerie du coup je ne mange plus ce que j'adore le plus, et pds tous les mois pour verifier c'est une galèreApres les test toxo je suis sur que je suis pas immuniser mais je fait comme si je savais pas .. ( je sais cest pas bien mais jarrive pas a me dire plus de sushi...plus de viande rouge ) du coup tant que jai pas fait les test je ferme les yeux jespere que sa me portera pas la poisse ( meme si jen mange pas regulierement ...)