bebe automne hiver 2013

Coucou les filles désolé je n'etais pas trop presente ce week end parce qu'on a fait pas mal de routes pour allez voir grand parents, tante, oncles, cousines des deux famille pour annoncer ma grossesse donc plus de 500 km dans le week end beaucoup debout et beaucoup de marche donc super crever et mon ventre qui me tiraillais et se contractais par moment mais maintenant repos :)
Et vous comment sa va ?

Pour la liste voila nous notre trame (en jaune c'est ce qu'on a acheter ou qu'on nous donne ^^) apres ya des trucs qui sont pas forcement indispensable pour toutes :) et dessus on a juste pas mis les vêtements.

Liste Bébé :

Chambre :
  • Lit :
  • Matelas :
  • Commode table a langer :
  • Armoire :
  • Tour de lit :
  • Nid d ange/gigoteuse :
  • Draps
  • alèse lit
  • Mobile :

Hygiène/Repas :
  • Matelas a langer
  • mouche bébé
  • babycook
  • chauffe biberon
  • tire lait (a louer)
  • Couches
  • Thermometre de bain
  • Thermometre electronique
  • Baignoire :
  • transat bain :
  • Serum physiologique
  • Gel lavant corps et cheveux :
  • dexeryl :
  • Lingettes :
  • Liniment:
  • Cotons
  • bepanthene :
  • Kit ongle, peigne, mouche bébé
  • coquille allaitement :
  • coussinet allaitement :
  • Grands biberons X6 :
  • Goupillon
  • Bavoirs
  • Egoutte biberon :
  • Chaise haute :
Repos/eveil :
  • Tapis d’eveil :
  • Transat :
  • couverture d'emmaillotage :
Promenade :
  • Poussette :
  • Cosy :
  • Nacelle :
  • embase :
  • écharpe de portage :
  • Sac a langer :
  • siège auto pivotant :
  • alèse et drap nacelle

Pour la liste voila nous notre trame (en jaune c'est ce qu'on a acheter ou qu'on nous donne ^^) apres ya des trucs qui sont pas forcement indispensable pour toutes :) et dessus on a juste pas mis les vêtements.

Liste Bébé :

Chambre :
  • Lit :
  • Matelas :
  • Commode table a langer :
  • Armoire :
  • Tour de lit :
  • Nid d ange/gigoteuse :
  • Draps
  • alèse lit
  • Mobile :

Hygiène/Repas :
  • Matelas a langer
  • mouche bébé
  • babycook
  • chauffe biberon
  • tire lait (a louer)
  • Couches
  • Thermometre de bain
  • Thermometre electronique
  • Baignoire :
  • transat bain :
  • Serum physiologique
  • Gel lavant corps et cheveux :
  • dexeryl :
  • Lingettes :
  • Liniment:
  • Cotons
  • bepanthene :
  • Kit ongle, peigne, mouche bébé
  • coquille allaitement :
  • coussinet allaitement :
  • Grands biberons X6 :
  • Goupillon
  • Bavoirs
  • Egoutte biberon :
  • Chaise haute :
Repos/eveil :

• Tapis d’eveil :
  • Transat :
  • couverture d'emmaillotage :
Promenade :

• Poussette :
  • Cosy :
  • Nacelle :
  • embase :
  • écharpe de portage :
  • Sac a langer :
  • siège auto pivotant :
  • alèse et drap nacelle

tu peux ajouter le stérilisateur, un truc pour prédoser des doses de bib, un parc. pour la baignoire le thermomètre et transat tu en as qui font tout en une c'est top ca

tu peux ajouter le stérilisateur, un truc pour prédoser des doses de bib, un parc. pour la baignoire le thermomètre et transat tu en as qui font tout en une c'est top ca

Les doses de bib pas besoin car je souhaite allaiter, et sterilisateur je ne souhaite pas steriliser le lave vaisselle suffit maintenant , le parc oui c'est prevu mais pas tout de suite :) pour la baignoire et le transat ben on nous le donne donc c'est pour sa il y aura juste le thermomètre a racheter

Les doses de bib pas besoin car je souhaite allaiter, et sterilisateur je ne souhaite pas steriliser le lave vaisselle suffit maintenant , le parc oui c'est prevu mais pas tout de suite :) pour la baignoire et le transat ben on nous le donne donc c'est pour sa il y aura juste le thermomètre a racheter
C'est cool quand on te passe une partie des choses nous on doit tout racheter, plus rien du premier :(

C'est cool quand on te passe une partie des choses nous on doit tout racheter, plus rien du premier :(

Oui ya quelque petit truc comme sa qu'on nous donne c'est deja sa en moins, et mes parent qui nous ont offert la high treck avec nacelle, cosy, et base voiture donc sa fais un gros truc en moins...
La chambre celle qui nous plait est chez ikea donc pas trop trop cher pis je regarde beaucoup tous les truc sur leboncoin...

Oui ya quelque petit truc comme sa qu'on nous donne c'est deja sa en moins, et mes parent qui nous ont offert la high treck avec nacelle, cosy, et base voiture donc sa fais un gros truc en moins...
La chambre celle qui nous plait est chez ikea donc pas trop trop cher pis je regarde beaucoup tous les truc sur leboncoin...
la poussette c'est toujours le plus gros achat, nous on espère pouvoir avoir le droit a la prime de naissance et l'acheter avec lool et on va se faire offrir un peu de choses par la famille et le reste acheter petit a petit

la poussette c'est toujours le plus gros achat, nous on espère pouvoir avoir le droit a la prime de naissance et l'acheter avec lool et on va se faire offrir un peu de choses par la famille et le reste acheter petit a petit

Nous aussi beaucoup commencent a demander si il y a une liste de naissance pour choisir dedans donc j'avais pas prevu d'en faire une parce que j'ai l'impression que c'est forcer les gens a mettre une somme precise... mais bon vu qu'on me la reclame je penses qu'on va la faire chez aubert...

Nous aussi beaucoup commencent a demander si il y a une liste de naissance pour choisir dedans donc j'avais pas prevu d'en faire une parce que j'ai l'impression que c'est forcer les gens a mettre une somme precise... mais bon vu qu'on me la reclame je penses qu'on va la faire chez aubert...
j'en ai commencer une chez aubert avec la poussette dessus. C'est bien chez eux car les gens peuvent mettre une somme et apres toi tu achète ce que tu veux avec etc franchement moi c'est la seule que j'ai faite

j'en ai commencer une chez aubert avec la poussette dessus. C'est bien chez eux car les gens peuvent mettre une somme et apres toi tu achète ce que tu veux avec etc franchement moi c'est la seule que j'ai faite

A bon sa marche comme sa chez eux a ben ce c'est chouette parce que tout ce qui est pour bebe coute cher donc imposer une somme j'aime pas je pense du coup allez oui la faire la bas :) tu veux quoi comme poussette ?

A bon sa marche comme sa chez eux a ben ce c'est chouette parce que tout ce qui est pour bebe coute cher donc imposer une somme j'aime pas je pense du coup allez oui la faire la bas :) tu veux quoi comme poussette ?
En fait la bas c'est soit les gens mettent de l'argent et tu prend ce que tu veux soit les gens achètent ce qu'il y a sur ta liste, c'est ca que j'ai aimer.
J'aimerai bien la nouvelle loola avec le cosy et le socle voiture ou la quinny avec aussi cosy et socle voiture. j'ai une petite voiture donc il me faut une poussette compacte et y'en a pour 600e a peu pres que ce soit l'une ou l'autre

En fait la bas c'est soit les gens mettent de l'argent et tu prend ce que tu veux soit les gens achètent ce qu'il y a sur ta liste, c'est ca que j'ai aimer.
J'aimerai bien la nouvelle loola avec le cosy et le socle voiture ou la quinny avec aussi cosy et socle voiture. j'ai une petite voiture donc il me faut une poussette compacte et y'en a pour 600e a peu pres que ce soit l'une ou l'autre

A oui la loola etait notre 2eme choix elle est trop pratique je trouve elle est vraiment top on la pas pris car on aime bien se balader un peu partout en foret et tout donc ils nous fallait une tout terrain mais on aurait été genre a paris ou autre j'aurais pris la loola sans hesitation... Mais comme toutes les poussettes elles coûtent cher...

A oui la loola etait notre 2eme choix elle est trop pratique je trouve elle est vraiment top on la pas pris car on aime bien se balader un peu partout en foret et tout donc ils nous fallait une tout terrain mais on aurait été genre a paris ou autre j'aurais pris la loola sans hesitation... Mais comme toutes les poussettes elles coûtent cher...
ba nous on a la foret a coter donc une tt terrain aurai été top mais apres ca me prend tout le coffre de la voiture donc impossible de faire des courses ou meme pour les vacances ce serai impossible donc tant pis pas trop de balade en foret lool

Oui mais amand elle est psychopate comme moi elle va se dire,ca se trouve je vais etre l unique pour qui pour une fois l appareil aura pas marche et elle ira quand meme verifie.mdrrrer
moi je sais que quand il dort jvais tout le temps le voir si j avais un appareil ca serait pareil looool

Au debut je regardait tout le temps si la petite barre oscillait ce qui prouve qui respire ...maintenant je l ai deja enlever du lit en ayant oublier de l'eteindre et bein ca sonne tres fort lol

Coucou les filles!
Vous allez bien?
andrea06 ça va? minipousse amand850 et toutes les autres?
Bon ben ici les pertes de colostrum ont commencé....! J'espérais pas les voir débarquer si tôt surtout moi qui ai un réel problème relationnel avec ma poitrine mdr!!!
Mais bon pas le choix va falloir faire avec! Espérons que se soit occasionnel!

Coucou les filles!
Vous allez bien?
andrea06 ça va? minipousse amand850 et toutes les autres?
Bon ben ici les pertes de colostrum ont commencé....! J'espérais pas les voir débarquer si tôt surtout moi qui ai un réel problème relationnel avec ma poitrine mdr!!!
Mais bon pas le choix va falloir faire avec! Espérons que se soit occasionnel!

Moi sa va malgré des le reveille ce matin migraine plus dent de sagesse qui pousse donc geniale la journee...
Sinon tu comptais allaiter pour les pertes ?

Retour