bebe automne hiver 2013

La j'ai hate de voir le sage femme samedi jespere qu'il me fera une petite echo meme si la c'est pas le but peut etre que je pourrais savoir le sexe comme sa avant le 18 mai^^

Moi sa va malgré des le reveille ce matin migraine plus dent de sagesse qui pousse donc geniale la journee...
Sinon tu comptais allaiter pour les pertes ?
Ouf ma pauvre migraine et dents de sagesse (sûrement liés) tu es pas gâtée! C'est pas une bonne journée pour toi! Courage j'espère que ça va vite aller mieux.
Non je ne désire pas allaiter! Donc pour moi les voir apparaître ça m'enchante pas vraiment! J'ai un gros problème avec ma poitrine... depuis même l'adolescence (sensibilité ultra développée (très désagréable), forte poitrine, je dois déjà me battre avec moi-même si je dois mettre une crème, bref j'ai en horreur le fait de les toucher...) donc pour moi ça a toujours été clair que je n'allaiterai pas et puis mon mari est enchanté à l'idée de donner le biberon aussi (car bon si je devais allaiter impossible de concevoir un tire lait mdr). C'est sûr que si mon bb est prématuré ou malade ou je ne sais quoi et qu'on me demande si je peux le faire, ben je le ferai c'est évident mais si tout est "normal" non! Donc idéalement je préférerais pouvoir donner le biberon avec plaisir, amour, un moment de complicité que donner le sein par obligation et en faire un moment de corvée.Du coup là ben je sais pas j'espère que ça va pas devenir journalier!!!!

La j'ai hate de voir le sage femme samedi jespere qu'il me fera une petite echo meme si la c'est pas le but peut etre que je pourrais savoir le sexe comme sa avant le 18 mai^^
Ah oui peut être que tu auras une écho car elle voudra le voir d'elle-même! Tu nous tiendras au courant! Ton rdv est à quelle heure?

Ouf ma pauvre migraine et dents de sagesse (sûrement liés) tu es pas gâtée! C'est pas une bonne journée pour toi! Courage j'espère que ça va vite aller mieux.
Non je ne désire pas allaiter! Donc pour moi les voir apparaître ça m'enchante pas vraiment! J'ai un gros problème avec ma poitrine... depuis même l'adolescence (sensibilité ultra développée (très désagréable), forte poitrine, je dois déjà me battre avec moi-même si je dois mettre une crème, bref j'ai en horreur le fait de les toucher...) donc pour moi ça a toujours été clair que je n'allaiterai pas et puis mon mari est enchanté à l'idée de donner le biberon aussi (car bon si je devais allaiter impossible de concevoir un tire lait mdr). C'est sûr que si mon bb est prématuré ou malade ou je ne sais quoi et qu'on me demande si je peux le faire, ben je le ferai c'est évident mais si tout est "normal" non! Du coup là ben je sais pas j'espère que ça va pas devenir journalier!!!!

Ben dents de sagesse j'ai la place qu'elles poussent donc sa me lance de temps en temps et la c'est repartis... migraine jen ai souvent mais en general j'ai pas les deux en meme temps la pas de chance^^

A mince a oui si tu veux pas allaiter c'est pas cool...

Ah oui peut être que tu auras une écho car elle voudra le voir d'elle-même! Tu nous tiendras au courant! Ton rdv est à quelle heure?

Oui je me dis il voudra peut etre regader par lui meme (oui c'est un homme je prefere) Mon rdv est samedi a 15h30 comme sa mon homme peut etre la :)

Oui je me dis il voudra peut etre regader par lui meme (oui c'est un homme je prefere) Mon rdv est samedi a 15h30 comme sa mon homme peut etre la :)
Oups j'avais pas lu "LE" sage femme mdr! Oui t'es comme moi! Je préfère les hommes aussi! Mon gynéco est un homme par contre à la maternité ou je vais, c'est tout des femmes!!!!

Oups j'avais pas lu "LE" sage femme mdr! Oui t'es comme moi! Je préfère les hommes aussi! Mon gynéco est un homme par contre à la maternité ou je vais, c'est tout des femmes!!!!

Oui je voulais absolument un homme mon echographe est un homme aussi je trouve que le courant passe mieux... ils sont plus a l'ecoute

Oui je voulais absolument un homme mon echographe est un homme aussi je trouve que le courant passe mieux... ils sont plus a l'ecoute
Idem! Et surtout moins froids! J'ai eu deux gynécos femmes avant lui et bonjour la froideur. Et je trouve que c'est récurrent souvent les femmes qui se plaignent de leur gynéco femmes se plaignent qu'elles sont froides, expéditives enfin voilà! Bon après je suis sure qu'il y a des gynéco femmes adorables (d'ailleurs pour mon écho des 12sa elle était très gentille)

Idem! Et surtout moins froids! J'ai eu deux gynécos femmes avant lui et bonjour la froideur. Et je trouve que c'est récurrent souvent les femmes qui se plaignent de leur gynéco femmes se plaignent qu'elles sont froides, expéditives enfin voilà! Bon après je suis sure qu'il y a des gynéco femmes adorables (d'ailleurs pour mon écho des 12sa elle était très gentille)

la quand il ma dit ok pour me suivre meme si ce sera que juquau 5 mois vu que apres je demenage ben jetait trop contente :) les achats se poursuivent donc contente ... et toi tu tes lancer dans les achats ?

la quand il ma dit ok pour me suivre meme si ce sera que juquau 5 mois vu que apres je demenage ben jetait trop contente :) les achats se poursuivent donc contente ... et toi tu tes lancer dans les achats ?
On a réservé un siège auto! Et toi tu as acheté quoi de nouveau?

M incruste!l echarpe de portage cest trop cool avec mon loulou on aime meme si il a mit un moment avant de vouloir y aller,par contre je sais pas si pour toutes cest pareil (jpense) mais elle va jusqu a 8kg et mon loulou a 3mois en fait dja presque 7 ca m embete...donc celles qui peuvent prevoyer un porte bb!

M incruste!l echarpe de portage cest trop cool avec mon loulou on aime meme si il a mit un moment avant de vouloir y aller,par contre je sais pas si pour toutes cest pareil (jpense) mais elle va jusqu a 8kg et mon loulou a 3mois en fait dja presque 7 ca m embete...donc celles qui peuvent prevoyer un porte bb!

Non sa depends des marques tu vois moi c'est jusqua 15kg la mienne mais bon je le mettrais pas jusque la ^^ c'est juste pour les premiers temps^^

Rélie a dit:
A partie de quel mois avez vous commencer a acheter ce qu'il faut pour bébé?

Nous on a déjà commencé pour 2-3 bricoles car on sait que tout va bien pour le moment et on est pas supersticieux :-) et ma mere et grd mere se mettent au tricot !

Retour