bebe automne hiver 2013

Tu es très belle Amand !!! Moi je suis a 20 sa + 2 et sa ce voit pas kom toi et je suis ronde aussi sa doit être pour sa mais je me langui ....
Sinon le sexe nous on la su a 18 sa très clairement lol

Moi sa a été petit tour au bord de la mer mais indice 50++ toute les deux heures sur le visage....
Ouais moi c'était pas prévu ce pique nique et pas de crème à la maison car on est pas parti depuis septembre 2011 donc mes tubes ont été jetés! Mais là vu que les beaux jours reviennent je vais investir lol!!!! C'est cool que tu sois près de la plage

Ouais moi c'était pas prévu ce pique nique et pas de crème à la maison car on est pas parti depuis septembre 2011 donc mes tubes ont été jetés! Mais là vu que les beaux jours reviennent je vais investir lol!!!! C'est cool que tu sois près de la plage
La oui obliger d'investir lol . Au départ j'ai voulu prendre en grande surface mais quand tu regarde les petits caractère même les crèmes pour enfant en grande surface on un truc pour activer la mélanine pour avoir un meilleur bronzage donc pas possible pour nous car si on activé la mélanine on favorise le masque de grossesse donc la nouvelle amie du moment a mettre toutes les deux heures m'a dit le pharmacien est la avene 50+++ il m'a dit avec sa si j'en met bien toutes les deux heures y'a aucun risque :)

Ah oui Doubi29, je te tente!!!! mdr! je peux même t'aider à trouver des arguments lol!
Perso nous on en aimerait au moins deux, mais on les voudrait rapprochés si c'est possible (2ans environ) pour qu'il n'y ait pas trop d'écart entre eux!
Alors peut-être bientôt le petit frère ou la petite soeur pour Inès!

J'ai besoin de conseil les filles, j'ai été au toilette et j'ai vu une petite trace brunatre, vous pensez que je dois m'inquieter ou pas?

Cc les filles. jespere que vous allez toute bien.
Dite moi, jelisai un truc sur internet qui disais que la secu , une foit la declaration de grossesse faite, tenvoi un papier tindiquen que ta grossesse et boen enregistrer et quil doivent aussi tenvoyer un carnet de suivi de grossesse....! vous avez tout recu vous? M'ont il oublier? dois-je appeler?

Oui en effet,tu devrais appeler.par contre ca prend un certain temps a le recevoir mais bon ca coute rien d appeler voir si ca a ete prit en compte...

Ah oui Doubi29, je te tente!!!! mdr! je peux même t'aider à trouver des arguments lol!
Perso nous on en aimerait au moins deux, mais on les voudrait rapprochés si c'est possible (2ans environ) pour qu'il n'y ait pas trop d'écart entre eux!
Alors peut-être bientôt le petit frère ou la petite soeur pour Inès!

J'aimerais m'y mettre déjà mais mon mari crois que ça va prendre direct alors que si ça se trouve on va galerer!!! Mais bon!! Je veux pas lui faire un bebe dans le dos! Donc jattend son feu vert!!!

Cc les filles. jespere que vous allez toute bien.
Dite moi, jelisai un truc sur internet qui disais que la secu , une foit la declaration de grossesse faite, tenvoi un papier tindiquen que ta grossesse et boen enregistrer et quil doivent aussi tenvoyer un carnet de suivi de grossesse....! vous avez tout recu vous? M'ont il oublier? dois-je appeler?
Moi oui j'ai recu tout sa

J'aimerais m'y mettre déjà mais mon mari crois que ça va prendre direct alors que si ça se trouve on va galerer!!! Mais bon!! Je veux pas lui faire un bebe dans le dos! Donc jattend son feu vert!!!
Je comprends tout à fait ce que tu veux dire!
Pour nous, plus de 3 ans sans contraception et pas de bébé en vue! On a pas fait de test car on était pas pressés! Puis la machine s'est débloquée et même bien vu que grossesse avril 2012, septembre 2012 et fin janvier 2013.
Mais mon mari me disait que c'est dur après un premier de décider quand s'y remettre quand on les aimerait rapprochés... (2 ans environs) car comme il dit on sait pas si ça va reprendre 3 ans ou si hop ça reprend vite.... C'est une grosse interrogation, le corps est un mystère!

amand850 la sécu t'a envoyé cela au bout de combien de temps? Bon moi je suis pas à la sécu mais j'ai envoyé les docs cette semaines et je voulais estimer environ au bout de combien de temps faudra que je m'inquiète au cas ou.... lol! Bien qu'en général j'ai jamais de problèmes avec eux!

Retour