Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cc les filles et bienvenu a jenny.
Moi jen suis a 15semaine de grossesse sinon nous on a juste acheter la poussette mais la dame nous a filer en plus le lit parapluie le sac a langer et le porte bb. c deja sa en moin a acheter.
Je peux pas te répondre exactement mais perso, j'ai toujours dormi sur le ventre! Le gynéco m'a dit tant que ça vous dérange pas, pas de soucis pour bébé.... Et depuis déjà plusieurs semaines si je me mets sur le ventre au bout de 2 minutes je me sens mal et dois me retourner. Je me mets sur les dos et comme toi je reste 5 minutes et me sens pas à l'aise.... résultat je passe ma nuit sur le côté gauche.... (à droite de temps en temps mais ça revient toujours à gauche).Oui jai trouver sa simpa. enfaite on regarder la poussette et elle est revnu en nous disabt tenai si sa vous interesse je vous donne sa aussi. moi jen ai plus besoin. alorq pk pas...
par contre jai une question enfin deux.
Lorsque le soir je me couche je ne pzut pas me mettre sur le dos. Mon ventre setir et jai limpression que quelqun sassoie sur moi. ducoup soit je releve mon oreiller soit je me met sur le coter.
amand850 nous pour les achats on est comme andrea06 on attend un peu car c'est un peu tôt et on voudrait savoir si fille ou garçon. Pour la poussette on regardait tous les jours le bon coin pour la prendre au cas ou une belle occasion se prépare mais mes grand-parents nous ont dit hier qu'ils nous offriraient la poussette!
barbie-de-lux3 oui on a acheté le magazine parents ce mois aussi pour avoir le biberon avent lol c'est un achat!
Upps poster trop tot. maivaise manip de mon tel. je continue donc lol. est ce que sa vous la deja fait? et autre chose. le matin au reveil jai tres tres envie de faire pipi. sa ne me reveil pas la nuit et au reveil jai limpression que mon ventre va exploser et que mon bb sa met a gauche tte pour ne pas deranger. c dangereux vous croiyai? suije obliger de mettre mon revzil la nuot eien que pour soulager cette douleur le matin?
Moi j'ai fais des achats samedi lol oui déjà lol j'ai pris body pyjama chaussette bavoir et tour de lit bon j'ai garder le ticket car j'ai un pyjama rose fonce lol donc au cas ou je rend qui va acheter les vêtements sur leboncoin pour du 0 a 3 mois moi j'ai bien envie vue les tarifs 1 voir 1.5 le pyjama au lieu de 10€ lol ma mère a déjà la chaise haute de ma nièce j'ai vu une armoire en promo a ikea mais j'attend car je prend pas une armoire de bb. A partir de quel mois vous allez faire la liste de naissance ?
Oui c'est un beau cadeau! Du coup on voulait pas prendre quelque chose de trop trop cher, mais ma grand-mère m'a dit tu sais t'inquiète pas je sais que ça coûte 1000 francs suisses (800E). Et puis je veux que tu aies quelque chose de pratique pour toi comme tu es petite et qui se plie bien et avec le cosy, le landau et la nacelle. Donc bon va falloir faire la bagarre pour pas qu'ils prennent le truc dernier cri mdr qui soit trop cher alors que des modèles moins chers vont tout aussi bien pour certains! On veut pas leur donner un modèle car bon du coup ça fait un peu imposer ça ou ça et son prix. Donc on pense aller voir avec eux. Et comme me conseillait barbie, donner certains critères et demander leur avis etc...!Beau cadeau de la part des grand parent parce que c'est ce qu'il coute le plus cher... du coup ta choisit quel modele ?
Moi la je me suis laché sur les chaussures depuis le sexe du bébé^^
Nous on attend le déménagement pour faire les achats des meubles de la chambre meme si je regarde sur leboncoin au cas ou qu'il y aurai une super affaire a pas louper^^
Et chaise haute et siege auto on attend les reductions sur la puériculture en juin dans les grandes surfaces...
Pis Liste de naissance fini fini la j'ai juste a apporter les modification chez aubert et apres comme sa je pourrais la donner a tout ceux qui nous la demande...
Et je cherche une belle turbulette dans les tons turquoise en matiere velour mais pour l'instant je trouve pas...
Super pour ces achats!!!! C'est super de pouvoir commencer! Nous on a hâte de savoir le sexe pour commencer les vêtements!Moi j'ai fais des achats samedi lol oui déjà lol j'ai pris body pyjama chaussette bavoir et tour de lit bon j'ai garder le ticket car j'ai un pyjama rose fonce lol donc au cas ou je rend qui va acheter les vêtements sur leboncoin pour du 0 a 3 mois moi j'ai bien envie vue les tarifs 1 voir 1.5 le pyjama au lieu de 10€ lol ma mère a déjà la chaise haute de ma nièce j'ai vu une armoire en promo a ikea mais j'attend car je prend pas une armoire de bb. A partir de quel mois vous allez faire la liste de naissance ?
Oui c'est un beau cadeau! Du coup on voulait pas prendre quelque chose de trop trop cher, mais ma grand-mère m'a dit tu sais t'inquiète pas je sais que ça coûte 1000 francs suisses (800E). Et puis je veux que tu aies quelque chose de pratique pour toi comme tu es petite et qui se plie bien et avec le cosy, le landau et la nacelle. Donc bon va falloir faire la bagarre pour pas qu'ils prennent le truc dernier cri mdr qui soit trop cher alors que des modèles moins chers vont tout aussi bien pour certains! On veut pas leur donner un modèle car bon du coup ça fait un peu imposer ça ou ça et son prix. Donc on pense aller voir avec eux. Et comme me conseillait barbie, donner certains critères et demander leur avis etc...!
Je vois que tu t'es lâchée sur les chaussures! Il sera équipé en avance! Tu as pris du quelle taille? Car au début il en mettra pas beaucoup.
Pour la turbulette nous aussi ce sera turquoise si c'est un garçon (comme la chambre d'ailleurs) (il y en a chez Aubert de chez nous, et aussi sur la Redoute)
Ok super!J'ai pris du 3-6 mois l'age ou ils mettent des chaussures souple comme sa sa sert de chaussons pour pas avoir froid au pieds surtout que la se sera un bébé d'hiver apres 6 mois sa sert a rien il les enlevent et de toute façon apres celon ses progres faut des chaussures avec une semelle plus dur...